TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les norvégiennes chez Corry !!!
Pages (2): [1] 2 »
Les norvégiennes chez Corry !!!
MEETING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A quelle date est prévu ce rassemblement déjà ?Tu me l'as dis sur msn mais...pfiouuut, me souviens plus 
Les norvégiennes chez Corry = Meeting TA-FR chez Corry 
mdr 
c'est quoi cette histoire ? 
et sinon elles parlent quoi ? anglais ? 
(j'espère parce que bon... le langage des signes... euh...
)
| quote: |
| Originally posted by maxxyme (j'espère parce que bon... le langage des signes... euh... ) |
Bon allez je commence
Sur de venir
PeZ (avec 7 (ca)potes)

| Originally posted by d-miurge j'aurais dit le langage du corps moi ! |
| Originally posted by maxxyme et sinon elles parlent quoi ? anglais ? |
| Originally posted by PEZ68 Bon allez je commence Sur de venir PeZ (avec 7 (ca)potes) |
)
| Originally posted by stanymi Sans déconner, qu'est-ce qu'on en a à foutre de comment elles parlent ? Du moment qu'ellles...(enfin tu vois ce que je veux dire...non,...bon merde j'abandonne. Maxxyme t irrécupérable) |
Heyyy !!!! ^^ Elles viendront le vendredi 8 avril dams motre beau pays pour 1 semaine, donc si ya un event dans la region qui accepte des mineurs, ca roule !!! Bon faudra les faire boire pour pouvoir profiter de leurs charmes completement...
See you later 
Sur de venir
PeZ (avec 7 (ca)potes)
stanymi (seul
)
andy (avec ce qu'il faut)
Regardez-moi ça... bande de morfales

Bon sérieux... qu'est ce qu'elle dit ma grille d'events :
| Orée release party avec Woody Van Eyden, M.O.R.PH, John OC & Everest Sam 02 Avril 2005 Sensation White in Belgium Samedi le 16 avril 2005 |

| Originally posted by The Corry Heyyy !!!! ^^ Elles viendront le vendredi 8 avril dams motre beau pays pour 1 semaine, donc si ya un event dans la region qui accepte des mineurs, ca roule !!! Bon faudra les faire boire pour pouvoir profiter de leurs charmes completement... See you later |
hahahahahahaha
si c'est vrai, profitez bien du multiculturalisme européen bande de veinards 
Hey, ouai elles viennent vraiment, mais bon honnetement ca m'etonnerais qu'on puisse faire un truc avec ce que l'on a deja prevu mais bon ya le temps...
Aller moi je vais faire mes valises et aller retrouver mon pays natal.
See you quand j'aurai la freebox qui marchera...

Elles sont là !!!
Mais mon correspondant est malade et il faut que je l'emmène chez le docteur 
Mais bon au pire je le rapatrie en Norvège !!!
Mais quesqu'elles sont belles 
| Originally posted by The Corry Elles sont là !!! Mais mon correspondant est malade et il faut que je l'emmène chez le docteur ![]() Mais bon au pire je le rapatrie en Norvège !!! Mais quesqu'elles sont belles |
| Originally posted by _greggy_ et c'est quoi cette fois ci l'excuse pour pas poster les photos tout de suite (l'abus de whip n'est pas dangereux pour la santé lorsque les circonstances l'exigent) |
| Originally posted by The Corry J'ai pas encore pris de photos |
| Originally posted by The Corry J'ai pas encore pris de photos |
| Originally posted by dj dany lyon T'es sur Lyon ... T'es où ? J'arrive avec l'APN |
On parle pas comme ça des norvégiennes !!!!

| Originally posted by tracid ... On parle pas comme ça des norvégiennes !!!! ... |
| belles |
| Originally posted by d&b ben quoi ca va encore, déja il a ecrit c'est pas comme si il avait ecrit "bonnes" |
!
| Originally posted by tracid on dit pas de mal des norvégiennes !! c'est tout ! d'ailleurs j'en ai une juste à coté de moi là ! |
| Originally posted by d&b tu as une norvegienne à coté de toi et tu t'amuse à discuter sur le net ??!!! |