TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Interviews sur Trance.nu

Posted by matvei on Jan-10-2005 11:49:

Interviews sur Trance.nu

Hier soir, n'arrivant pas � trouver le sommeil, je me suis r�gal� � lire les interviews pr�sentes sur trance.nu (lien direct vers la section).

On y trouve des interviews de Gabriel&Dresden, Above and Beyond, Ozgur Can ou d'artistes moins connus comme Probspot, Mike Shiver, ...

Je connaissais d�ja cette section de trance.nu, bien sur, mais j'ai �t� agr�ablement surpris d'apprendre des tas de choses.

En vrac, j'ai aim�
How would you guys describe the Gabriel & Dresden sound?
Josh: Pop music for an E-generation maybe�

ou d'apprendre que Ton TB pr�voit de mettre un vocal sur Dream Machine, ou encore que Perry Oneil a 27 ans, et qu'il a pas mal gal�r� avant de percer, que Mark Norman sont bien 2 DJ's diff�rents, ...

Et Daren Tate = Jurgen Vries, vous saviez ? Et que Jono Grant, le type avec lequel il a fait Let the shine in, fait partie de Above and Beyond ?
Markus Schulz mari�, un gosse de 9 ans ?

Bref, je tenais � vous faire partager tout �a, j'ai appris plein de choses, et pas seulement ce que je viens de citer

Posted by Mister NjoY on Jan-10-2005 11:55:

Le bon lien ICI

J'avai d�j� crois� quelques ITW sur ce site, elles sont en effet tres complete ! Bon ok c'est en Anglais donc un peux galere pour tout comprendre

Imaginez un jour, un site comme Trance.nu tout en FR, c'est beau de r�ver

Posted by d-miurge on Jan-10-2005 16:40:

Re: Interviews sur Trance.nu

quote:
Originally posted by matvei
Perry Oneil a 27 ans, et qu'il a pas mal gal�r� avant de percer

ben c'est pour ca qu'il aide les jeunes artistes, il le dit lui-m�me, si on l'aurait pas aider il serait ptet pas l� o� il est, il aime donc rendre en qqsorte !

Posted by Mister NjoY on Jan-10-2005 17:11:

A propos des �ges de nos amis les producteurs, je viens de voir que "Endre" connus pour sont fameux "I Kill For You" et "Kallocain" n'as que 19ans

Perso j'trouve �a terrible

Posted by Thib' on Jan-10-2005 17:40:

quote:
encore que Perry Oneil a 27 ans, et qu'il a pas mal gal�r� avant de percer

Ouuuah je viens de d�couvrir qu'il a produit Mind Circles avec ST John sous l'allias "Locust"

Je le connaissais pour ses remix, mais l�, je suis sur le cul.Je suis trop trop fan de Mind Circles !!

Posted by sbastien4678 on Jan-10-2005 19:00:

quote:
Markus Schulz mari�, un gosse de 9 ans ?

Le reste, je savais!

Posted by d-miurge on Jan-10-2005 19:38:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
A propos des �ges de nos amis les producteurs, je viens de voir que "Endre" connus pour sont fameux "I Kill For You" et "Kallocain" n'as que 19ans

Perso j'trouve �a terrible

Vadim Zhukov, Nathan Fake, Haak, MK-S, Mike Shiver, The Last Atlant ( ) ont tous moins de 22 ans.

Posted by LoginZ on Jan-11-2005 18:10:

quote:
Originally posted by d-miurge
Vadim Zhukov, Nathan Fake, Haak, MK-S, Mike Shiver, The Last Atlant ( ) ont tous moins de 22 ans.

un age o� t'es encore �tudiant et ou t'as le temps de t'adonner � ta passion...

a la fin de l'�cole, c'est ou pro dj ou un boulot plein de train train quotidien comme 99,9% des gens...

Pour toi D-Miurge, c'est une passion et juste une passion... ou alors tu r�ves aussi de sortir le remix � la silence qui change la vie en MagiKaL...

Combien il y a de djs ici, qui plaquerait leur taf s'il pouvait vivre de la sc�ne ?

Posted by d-miurge on Jan-11-2005 18:17:

quote:
Originally posted by LoginZ
Pour toi D-Miurge, c'est une passion et juste une passion... ou alors tu r�ves aussi de sortir le remix � la silence qui change la vie en MagiKaL...

Combien il y a de djs ici, qui plaquerait leur taf s'il pouvait vivre de la sc�ne ?

si je peux me faire du fric avec de la musique je serais tres content, mais c'est un plus pas une finalit� pour moi, ca rapporte pas assez pour vivre, donc je poursuis mes �tudes. Mon r�ve secret c'est de me faire pleins de thunes � 30 balais et de pouvoir devenir p�re au foyer � �lever mes gosses en faisant de la musique et en boursicotant un peu, ca c'est la belle vie.

Posted by Mister NjoY on Jan-11-2005 18:17:

Si demain j'suis resident dans une boite ou je peux passer de la Trance
J'envois ma d�mission tout de suite...

Posted by LoginZ on Jan-11-2005 18:38:

Moi, il y a un truc qui m'intrigue...

Je suis d'accord pour dire que dj quand �a marche quand t'arrives au sommet comme nos chers compatriotes hollandais, c'est planant, grand sc�ne, grande prod, de l'argent, les femmes qui ne demandent qu'a te violer aux quatre coins de la plan�te sans que tu aies m�me jamais parl� avec elles.... Cf l'affaire de la demoiselle tt nu ss son manteau a qui tiesto a fait l'amour dans un dj booth en faisant son set (devait que y en avoir des extended mix )...

bref g�nial, avions, voyages....

mais quand tu vois un set de tiesto ou d'avb sur deux mois.... voir un peu plus, ils plantent maxi une dizaine de titres diff�rents sur cette dur�e, les mecs ils sont oblig�s de passser les tunes que le public attends... mais il y a des fois ou ils doivent en avoir plein les fesses de passer tjs la m�me chose... d'une part parce que le public attends �a d'autre part parce que des prods qui p�tent il n'y en a pas dix par semaine non plus...

alors je me demande (quand on ne produit pas) s'il n'y a pas une lassitude du dj r�sident... et n'est ce pas un peu perturbant voire d�phasant total de vivre continuellement la nuit...

bref, beau m�tier � voir mais comment vieillit on dj ? si on est pas producteur mais dj (m�me c�l�bre) c'est quoi l'avenir...

moi j'admire les dj l'�t� qui pondent quasiment ts les soirs le meme set voir m�me plusieurs fois dans la soir�e (entre le club et les soir�es priv�es) et qui recommencent la m�me chose le lendemain � quelques milliers de kilom�tres... Leur fraicheur m'�pate...

un parfait exemple du dj qui t�moigne d'un emmerdemment c'�tait mike l'�t� dernier � ibiza honn�tement il se faisait chier et a pas d�passer de cinq minutes la fin pr�vue de son set... alors c'est lourd quand t'es client, mais je comprends qu'il s'emmerdent grave les mecs parfois...

et vous ?

Posted by Nightflowers on Jan-11-2005 19:01:

si une passion deviens un m�tier, est-ce que ca peux rester une passion?
debat difficile mais je pense que ca depend de l'etat d'esprit de chacun, c'est comme etre bien avec une nana mais � savoir si on peux vivre avec elle toute sa vie est une autre question.

Pour ma part une passion doit rester une passion par peur de perdre le feeling si je puis dire. Est-ce que ca me plairais d'aller voir Tiesto tout les week end? Ce n'est pas sur du tout

Posted by Insigma on Jan-11-2005 19:57:

quote:
Originally posted by LoginZ
Cf l'affaire de la demoiselle tt nu ss son manteau a qui tiesto a fait l'amour dans un dj booth en faisant son set (devait que y en avoir des extended mix )...

de quoi ????????????

Posted by LoginZ on Jan-11-2005 20:08:

Je sais plus dans quelle interview il balacait �a...

choukri pourrait donner plus de d�tails...

en bref, une demoiselle demande � signer un autographe du joli messieur au t-shirt orange.... un joli sourire au bouncer et hop elle rentre dans le dj booth, mais le dj booth a�rien (tu sais du genre ou tu vois le dj que d'en bas ) et l� la demoiselle au lieu de sortir son stylo elle tombe son manteau et elle �tait tte nue...

apr�s c'est le conte de f�e elle �tait belle ils ont m�me pas parl� juste fait l'amour dans le dj booth...

bref... raghh, j'arr�te, je me sens tt chose d'un coup M�A

l'hsitoire ne mentionne pas la playlist ou s'il a fait des loops...

more details on www.shukree.com