TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Maintenant qu'on a les DJ, si on s'achetait une boite...

Posted by LoginZ on Jan-13-2005 12:33:

Maintenant qu'on a les DJ, si on s'achetait une boite...

Juste une petit infal...

Entendu ce matin � la radio.

L'amnesia, 1 an apr�s son ouverture, est � vendre...

Comme quoi le clubbing parisien....

moi je mets 1� peut quand s'y mettant ts on peut y arriver ???

Posted by Romain on Jan-13-2005 12:50:

de toute fa�on Paris c'est nul

1� aussi je veux bien faire l'effort, en esp�rant que �a ne soit pas un investissement vain

Posted by _Marco_ on Jan-13-2005 14:58:

juste pour savoir: ca couterait combien a peu pres de racheter un truc de ce genre?

Posted by LoginZ on Jan-13-2005 16:10:

J'en sais rien mais ce qu'ils ont dit c'est que le queen �tait sur les rangs pour racheter l'amnesia.

Plein de fooo�oolles en perspective...

bon on a 2� pour l'instant, pour racheter l'amnesia envoyez "amnesia" au 6969 par sms.

Posted by Nightflowers on Jan-13-2005 16:59:

faut esperer que ce tombe entre de bonnes mains

Posted by Defcon_7 on Jan-14-2005 20:40:

Et bien trop tard!!! C'est le proprio du Queen club qui l'a rachet�!
rien de neuf � l'ouest quoi!!!

Posted by d&b on Jan-14-2005 20:49:

et puis ? vous comptiez pas qu'un gars le rachete pour en faire une boite trance quand meme ?
le queen est une grande boite parisienne, ils savent ce qu'ils font, il vont pas couler la boite dans les 3 semaines c'est le principal. de toute facon vous y alliez ?

Posted by maxxyme on Jan-15-2005 00:00:

Finalement, c'est presque une bonne news que ce soit un autre patron de club qui ait rachet� �a, club qui plus est, assez classe non ?

Je pr�f�re �a aux Hallyday (encore que je sais pas si c'�tait vraiment (encore) eux les proprios ? )

Posted by choukri on Jan-15-2005 01:21:

quote:
Originally posted by maxxyme
Finalement, c'est presque une bonne news que ce soit un autre patron de club qui ait rachet� �a, club qui plus est, assez classe non ?

Je pr�f�re �a aux Hallyday (encore que je sais pas si c'�tait vraiment (encore) eux les proprios ? )

pour infal johny avait si je m'abuse que 2% des parts mais c'est lui qui a fait ttes les relations publiques...

sinon le prince emmanuel de savoie �tait actionnaires, la belle famille de johny et bien d'autres, et quelques mafieux corses...

tr�s dilu� le capital en fait mais johnny a pas du mettre grand chose.