TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qontrol 2012 @ Amsterdam le 13.03.2005

Posted by low-R on Jan-14-2005 20:55:

HappyHappy Qontrol 2012 @ Amsterdam le 13.03.2005

Ben les amis, je viens de tomber sur le site de cette soir�e, allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez ????

19 MARS 2005
21 h.
AMSTERDAM RAI
HOLLANDE

QONTROL WEBSITE

VOICI LE LINE UP
Yoji Biomehanika,Scot project,Luna,Yves Deruyter,Dana,Trance Generators,Zany,Isaac,Lars Tindy,Technoboy,Andy Farley,Mind X,Kalashnikov,Lisa Pin Up,Dark Raver,Tommy Pulse,Pila,Bas & Ram,Greg C,The Advent (live),Billy Nasty,Marco Remus,Surgeon,Marco Bailey,Gayle San,Bam Bam,Red Head,Estreo,Jones & Stephenson,Marc V. VS Boogie Pear,Promo,Prophet VS The Masochist,Endimion,Art of Fighters (live),Scott Brown,Unexist aka Jappo,Stanton

Posted by d&b on Jan-14-2005 21:05:

ouai j'avais vu ca � innercity.
la line up est impressionante mais c'est trop hard pour moi.

en tout cas pour ceux qui aiment bien tout ce qui porte le pr�fixe hard ca doit etre excellent.

Posted by dj_switchit on Jan-15-2005 01:27:

juste abus� le line-up!!
pour avoir vu yoji biomehanika a l'oeuvre je dois dire que c'est le meilleur dj que j'aie vu! meme si c'est tr�s hard, sa technique est vraiment imparable... il est sans cesse en train de jouer avec les faders a un point que c'est impossible a comprendre comment c'est possible..

juste pour lui faut faire le voyage, en + c'est tellement une divinit� que la foule est enorme et la fete gigantesque + inoubliable...

bon voila je lui fais de la promo, mais c juste que le soir ou il est venu au Mad, c'etait probablement la meilleure soir�e de l'ann�e...

edit:
et le site de qontrol c juste l'abus non?

Posted by Rivera on Jan-15-2005 01:35:

Tu sais Yoji on pourra, un grand nombre de TA, le juger � la Trance Energy. D'ailleur j'ai ass� hate d'entendre ce qu'il donne car c'est vrai qu'il a plutot un bon charisme et joue pas mal avec le public. Sur le dvd de Sensation Black on le voit bien tout �a.

Dans ce line-up je serai interress� "seulement" par �a
Yoji Biomehanika,Scot project,Luna,Yves Deruyter,Dana,Isaac,Bas & Ram,Marco Bailey,Promo.

Posted by dj_switchit on Jan-15-2005 15:20:

je me rappelle au MAd il faisait tellement sa star (bon il peut quand meme un ptit peu) qu'il est mont� sur la table ou yavait les platines mais le probl�me c'est que c'est pas super spacieux l'estrade dj du mad donc en montant il a shoot� le bras d'une platine avec ses pompes ... arf le bras etait arrach� lol

Posted by Insigma on Jan-15-2005 16:04:

quote:
Originally posted by Rivera
Tu sais Yoji on pourra, un grand nombre de TA, le juger � la Trance Energy.

ch�pa mais me semble pas tr�s grammaticalement bien form�e cette phrase...

Posted by dj_switchit on Jan-16-2005 02:15:

quote:
Originally posted by stanymi
ch�pa mais me semble pas tr�s grammaticalement bien form�e cette phrase...

quesce qu'on en a a foutre?

Posted by Insigma on Jan-16-2005 08:27:

quote:
Originally posted by dj_switchit
quesce qu'on en a a foutre?

Calme-toi mon p�p�re...

Posted by low-R on Jan-16-2005 16:57:

Et mind X vous en pensez quoi ???
Perso, je l'ai vu � l'oeuvre et c'est pas mal ce qu'il fait.

Posted by PEZ68 on Jan-16-2005 16:58:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Et mind X vous en pensez quoi ???
Perso, je l'ai vu � l'oeuvre et c'est pas mal ce qu'il fait.

Un de mes Dj's suisse pr�f�r� , j'ai du le voir 3-4 fois , jamais d��u

Posted by low-R on Jan-18-2005 14:21:

et vous en pensez quoi du site de Qontrol ????

Posted by maxxyme on Jan-18-2005 22:31:

Comme tous les sites que r�alise Q-Dance... �a d�chiiire !!

EDIT: tiens je viens de voir qu'il y a un fran�ais dans le lot: Greg C qui joue de la "French Techno aka Jump"

Eh ben, si c'est aussi pourri que ce que produit Nordway Productions... �a promet

Posted by tachyon on Jan-18-2005 23:17: