TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Ventes Privées
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »
Ventes Privées
Voilà, j'ai découvert ce site grâce à un pote hier soir.
C'est assez sympa, il y a de bonnes affaires à faire.
Si ca vous interesse vous pouvez toujours vous inscrire.
E mail de parrainage: [email protected] ( bah ouais, rien n'est désinteressé dans la vie ^^ )
Allez bonne fin de journée à tous 
Edit: ^^
http://www.vente-privee.com/
J'crois que t'as oublié de nous donner le plus important 
merde putainnnnnnnnnnnnnn
Je connais ce site depuis Octobre et justement je m'étais inscris à la vete d'aujourd''hui...C'était Oakley et il me fallait des lunettes pour le snow. J'suis dingue, je viens de passer à côté de lunettes à 30€ alors qu'elles sont à 70 normalement...Tout est épuisé. Dégouté.

c'est pas plutot 'vente-tombéducamion' ? 
quelqu'un a deja achetté un truc la dessus ?
| quote: |
| quelqu'un a deja achetté un truc la dessus ? |
question plus pointue : quelqu'un a déja recu ce qu'il a commandé ? 
| Originally posted by d&b question plus pointue : quelqu'un a déja recu ce qu'il a commandé ? |
| Originally posted by Mochu J'ai acheté un masque Oakley, |
la prochaine vente c'est des.. pèse-personne ?
y'a vraiment de tous apparemment sur ce site 
Euh j'espère que j'ai bien lu, mais il n'est pas précisé que si on s'inscrit à une vente on est obligé d'acheter ? 
(nan mais on sait jamais
)
| Originally posted by maxxyme Euh j'espère que j'ai bien lu, mais il n'est pas précisé que si on s'inscrit à une vente on est obligé d'acheter ? ![]() (nan mais on sait jamais ) |
qq'un aurait un pass à me prêter (MSN) juste pour voir à quoi ca ressemble ?
C'est de plus en plus fréquent ce genre de ventes privées. Ce site est très connu et de confiance. Gooooo !

http://www.tranceaddict.com/forums/...968#post3856968

J'ai des potes qui ont acheté des chemises diesel à 20 euros, le seul pb c'est que ce qu'ils ne montraient pas sur le site c'est que dans le dos de la chemise y'avait un gros aigle genre j'suis un cowboy baby!!
Moi les oakleys je les ai pas trouvé exeptionnelles, j'en ai vu des plus belles sur des sites mais bon c'était pas non plus 110euros neuf!!
| Originally posted by PyrofraG J'ai des potes qui ont acheté des chemises diesel à 20 euros, le seul pb c'est que ce qu'ils ne montraient pas sur le site c'est que dans le dos de la chemise y'avait un gros aigle genre j'suis un cowboy baby!! |
Enfin heureusement le site a l'air cool, il reprenne sans rien demander niveau explication, par contre les frais de port c'est pour bibi....
Hey Stan, si tu veux des lunettes / masque de Ski.
La prochaine vente c'est made in " Bolle ".
Par contre ... les masques sont pas beau 
| Originally posted by Mochu Hey Stan, si tu veux des lunettes / masque de Ski. La prochaine vente c'est made in " Bolle ". Par contre ... les masques sont pas beau |

si vous voulez des casseroles c'est le moment