TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Invasion de kangourous sur le forum, les explications.
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »
Invasion de kangourous sur le forum, les explications.
1er ?pisode : D?barquement des australiens.
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=237354
>> Ils ont d?boul? sur notre forum avec ce thread en utilisant un fran?ais douteux tir? d'un translator ? la con du net.
On a bien ri, tout s'est pass? dans une ambiance tr?s cool.
2?me ?pisode : Organisation de la contre-offensive
Dans le bullshit thread, j'ai balanc? ce post :
| quote: |
| Originally posted by Insigma Il semblerait que les os-tra-li1 soient assez joueurs cf thread "bonjour mes amis") Je propose qu'on pr?pare une invasion de kangourous et de koalas sur le forum os-tra-li1... |
)
Apres 4 y'a 5 
en effet, on a bien rigol�.
Je crois qu'on a �galement �t� au bord de l'incident diplomatique avec les anglais... cela aurait pu �tre bien pire, et nous amener une WW3 
Bwahahaha Stan from Southpark was right, all the french are a bunch of pussies ah hahahahaha

Lol!!
Je d�barque moi! Put1 au d�but j'�tais persuad� que c'�tait des cons qui voulaient rien que nous faire bien chier!
Je pr�faire que ca soit �a lol !
Bon beh va falloir trouver des jolies images !
bwahahaha

@trevgeeza : continue to post
maybe tomorrow you will be a Supreme TranceAddict

| Originally posted by eRRaTiK O� ma baguette est ? [/URL] |

| Originally posted by Romain you checked your (_|_) |
| Originally posted by Romain you checked your (_|_) |
Originally posted by stanymi MDR Romain. DANS TON QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ |
Even australian dogs are gay !

| Originally posted by _greggy_ @trevgeeza : continue to post maybe tomorrow you will be a Supreme TranceAddict |
Shopping in Australia:

bon, les choses devenant plus compliqu�es, et la cha�ne de violence inarr�table (mon dieu, nous aurions du �couter le sage d&b) - j'ai d�cid� d'avertir d'autres gouvernements de leurs agissement, et de la nuisiblit� �vidente des kangourous
chez les canadiens
chez les hollandais
dans le COR
en effet nous n'�tions pas leurs seules victimes; ils jugent TA ennuyeux. Nous allons y rem�dier. Seule l'union nous permettra de vaincre.
Peut-�tre faudrait-il �galement tirer un trait sur la WW2, et pr�venir les allemands de la menace.
Esp�rons que beaucoup se joignent � notre alliance, pour lutter contre le kangourou
Putain alors l� je dis chapal.
Merde alors ce soir ca va etre une v�ritable boucherie !!!!!
faut prevenir les TOTA aussi !!
| Originally posted by Nightflowers faut prevenir les TOTA aussi !! |
Elles �taient vraiment d�biles leurs phrases en plus.
tachyon: je veux un sandwich. mais pas de la vari�t� de boulangerie fran�aise.
kelsta: J'aime porter des b�rets et les chemises de polo d�pouill�es.
...
lol allez.

| Originally posted by Beaufix Elles �taient vraiment d�biles leurs phrases en plus. tachyon: je veux un sandwich. mais pas de la vari�t� de boulangerie fran�aise. kelsta: J'aime porter des b�rets et les chemises de polo d�pouill�es. ... lol allez. |
Pas vraiment "marrant" tous �a...
Le premier sujet des Australians sur ce forum �tait ass� "simpa" et plutot comique. Quant-on voit qu'ensuite �a tourne � un clash raciste avec photos, phrases... y'a pas vraiment de quoi rire!!