TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nip/Tuck
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Nip/Tuck
Pour tout ceux qui restent � la maison ce soir ou qui mieux encore, ont un magn�toscope, je vous conseille de voir/enregistrer Nip/Tuck dont M6 commence la diffusion de la 1�re saison ce soir.
Cette s�rie, plut�t provocante et politiquement incorrecte, raconte les d�boires de deux chirurgiens esth�tiques install�s � Miami.
La s�rie est tr�s irr�verencieuse et m�me franchement os�e mais c'est tellement rafraichissant par rapport � ce qu'on voit � la TV en ce moment. Attention toutefois pour les �mes sensibles, les dialogues sont tr�s crus et les images des op�rations sont vraiment tr�s r�alistes.
La s�rie a rencontr� un tr�s gros succ�s autant public que critique lors de sa diffusion sur la TV suisse l'ann�e pass�e.
Et pour qu'on ne m'accuse pas de faire un topic totalement non-trance related
sachez que la B.O. de la s�rie a �t� produite par Gabriel & Dresden
Chris #19
Re: Nip/Tuck
| quote: |
| Originally posted by Chris #19 Et pour qu'on ne m'accuse pas de faire un topic totalement non-trance related sachez que la B.O. de la s�rie a �t� produite par Gabriel & Dresden Chris #19 |
J'veux le titre !!! Bon malheureusement ce soir je rentre tard chez moi arf...
mdr l'allusion � G&D 
trance for ever !!!!!!!!!!!!!!!
Merci , j'avais d�j� oubli� !!
J'ai h�te de regarder tellement on m'en a parl� ces dernier temps
sympa tout ca!!!!!!!
PS : chris vindju check tes PMs!!!

ca tombe bien je fous rien ce soir !
Merci pour l'info !
un peut plus d'infos
Synopsis:
Nip/tuck est une expression argotique anglaise qui se r�f�re � une op�ration de chirurgie esth�tique. Comme son nom l'indique, la s�rie appr�hende la vie de deux chirurgiens esth�tiques et de leurs familles � Miami. L'un est p�re de famille tandis que l'autre se sert de sa profession pour que les femmes tombent dans ses bras. Premier �pisode tr�s choc, personne ne croyait � son succ�s mais ce fut une bombe dans les petites cha�nes du cable. La s�rie est gore par son sujet mais extr�ment bien faite, les histoires sont aussi tr�s bien ficel�es et sont emmen�es par les excellents Dylan Walsh et Julian MacMahon
Pays : Etats-Unis
saison 1 : 2003
saison 2 : 2004
Genre : Drame
Dur�e : 42 minutes/episodes
producteur : Ryan Murphy
acteur / personage :
Julian McMahon / Christian Troy
Dylan Walsh / Sean McNamara
Joely Richardson / Julia McNamara
John Hensley / Matt McNamara
Valerie Cruz / Grace Santiago
en suisse ca fait bientot un an qu'elle est diffus�e cette serie, la on est pass�s a la 2�me saison.
vraiment sympa, a ne manquer sous (presque) aucun pretexte!
Un p'tit Up, pour dire que j'affectionne particuli�rement cette s�rie !!
Je me suis mat� d�j� les 4 1er �pisodes, on s'accroche vraiment aux acteurs et on y prend un v�ritable plaisir � les suivre !
Voil� plus d'info sur la BO :
01 The Engine Room - A Perfect Lie (Gabriel & Dresden Remix) (3:27)
02 Poloroid So Damn Beautiful (3:39)
03 Wax Poetic - Angels (3:38) Featuring - Norah Jones
04 Daniel Ash - Fever (4:26)
05 Jazzupstarts - All The Way To The Top (3:34)
06 Kinky - The Headphonist (4:28)
07 Chris Coco - Falling (3:22) Co-producer - Sacha Puttnam, Vocals - Gavin Rossdale , Karen Poole , Sacha Puttnam
08 Erin McKeown - Cosmopolitans (Tri-Factor Remix) (5:49) Remix - Trifactor
09 Client - Price Of Love (3:18)
10 Kirsty Hawkshaw - Just Be Me (3:43)
11 Bebel Gilberto - Lonely (2:24) Co-producer - Thievery Corporation
12 Alpha - Elvis (3:18) Vocals - Kelvin Swaybe
13 Chungking - Following (4:47)
14 Syntax - Pride (6:17)
15 The Engine Room - A Perfect Lie (Theme Song) (0:45)
On remarquera quelques artistes bien connus, mais en se qui concerne G&D visiblement ils n'ont fait qu'un remix du theme rien de plus... Ah si l'album est mix� par eux
Voil� voil� !
wep deja vu en suisse! vraiment sympa h�h�h�h 
| Originally posted by Mister NjoY On remarquera quelques artistes bien connus, mais en se qui concerne G&D visiblement ils n'ont fait qu'un remix du theme rien de plus... Ah si l'album est mix� par eux Voil� voil� ! |
Record pour le lancement de la s�rie Nip/Tuck
Les deux premiers �pisodes de la s�rie Nip/Tuck, diffus�s vendredi 21 janvier de 23h20 � 25h30, ont rassembl� 1.5 million de t�l�spectateurs, pour une part d�audience 4 ans et plus de 21.0%. M6 �tait, ce soir-l�, la deuxi�me cha�ne sur l�ensemble du public de 4 ans et +. A noter le succ�s aupr�s des M�nag�res de moins de 50 ans avec 28.8% de part d�audience.
Diffus�e tous les vendredis � 23h20, Nip/Tuck vient de remporter le Golden Globe de la meilleure s�rie t�l� dramatique.
Dans le paradis artificiel de Miami, officient deux chirurgiens esth�tiques, Sean McNamara et Christian Troy. Associ�s et amis mais totalement oppos�s dans leur mode de vie, Sean et Christian gomment leurs diff�rences pour op�rer de concert. Et ils en voient d�filer sous leurs bistouris : femmes complex�es par leur corps, truand en fuite contraint de changer de visage, transsexuel � la recherche de son identit�...
Source : m6pub.fr
Chris #19
J'ai pu �couter la BO, je suis rest� ass� surpris !
la n�10 (Kirsty Hawkshaw - Just Be Me) est tout simplement le m�me vocale que "Ti�sto - Just Be" donc on pourrait facilement croire � un remix bien calme
J'apr�cie beaucoup la n�2 aussi (Polaroid - So Damn Beautiful), Titre d�j� remix� entre autre par Andy Morris, Chris Coco, Dogzilla et d'autre encore...
Le remix de G&D est pas mal du tout, dans un esprit tr�s "Chilled Out"
Bon je file mater l'�pisode 7 !! 
Bizarre je n'ai pas souvenir d'avoir entendu le morceau durant la 1�re saison. Pourtant il m'aurait marqu� c'est s�r.
Chris #19
j'ai pas trouv� le 1er episode bien captivant, ca m'a pas donn� envie de suivre le second.
c'est loin de valoir un x-files.
| Originally posted by webandyscott c'est loin de valoir un x-files. |
chui vert!! j'ai chop� le 1er �pisode, et y a pas le son!! bordel!!!!
trop trop bien la BO! j'adore le theme du film, ils se sont bien gav� la dessus. 
je sais pas pourquoi mais � chaque fois que je vois ce thread, le nom me fait penser � "Pit et Rick" et c'est p�nible mentalement.
(pour ceux qui ne connaitraient pas, cherchez dans google pit et rick. et vous pouvez aussi trouver leurs zik en mptroua

| Originally posted by Chris #19 Bizarre je n'ai pas souvenir d'avoir entendu le morceau durant la 1�re saison. Pourtant il m'aurait marqu� c'est s�r. Chris #19 |
Faites vous les 4400 �a d�chire dans l'esprit X-Files.
Bon l� la saison 1 de 6 �pisodes est termin�e, mais la 2eme de 13 �pisodes est en tournage et M6 l'on achet�
| Originally posted by Transa.E.P Faites vous les 4400 �a d�chire dans l'esprit X-Files. Bon l� la saison 1 de 6 �pisodes est termin�e, mais la 2eme de 13 �pisodes est en tournage et M6 l'on achet� |
Ouep ! 4400 est la serie que je compte me regarder d�s que je fini nip/tuck !
Ma soeur m'a demand� de lui t�l�charger les "Lost", parait que c g�nial...qqn connait ?
C chiant par contre y a pas de vf, juste des vo + sous titres...� ce propos, comment on fait pour associer les sous-titres � une vid�o (*.srt), la vid�o et le sous titre ont le mm nom mais je peux les lire avec quoi ?C peut-etre l'occase de virer (enfin nan on peut pas
) WMP pour Bs Player ou autre ?
les deux episodes de nip/tuck de la semaine derniere etaient bouleversant, surtout le second, j'en ai meme pleur� a la fin, trop poignants ces acteurs
j'espere que ce soir sera de la meme qualit�, vraiment fabuleux cette serie