TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
TA-FR id contest's thread
Voila le premier ID contest fait par un Ta-fr, Benjamin et Pez devraient suivre 
Je met les regles ici en premier post, qui fonctionneront pour toutes les autres s�ries normalement. Je changerai si des choses ne vont pas.
---
Notation
Pour, par exemple, Blank & Jones ft. Bobo - Perfect Silence (E-craig Dub) :
"On dirait bien de l'E-craig..." ou "C'est pas Bobo qui chante?" : 0.5pt
Blank & Jones - Perfect Silence : 1pt
Blank & Jones - ID (E-craig remix) : 1pt
Blank & Jones - Perfect Silence (E-craig remix) ou
Blank & Jones ft. Bobo - Perfect Silence : 1.5pts
Blank & Jones ft. Bobo - Perfect Silence (E-craig Dub) : 2pts
Resultats
Envoyer le answers_sheet.txt pr�c�d� de son NOM_ a l'organisateur de la serie d'id.
JLP_answers_sheet.txt
Les resultats seront donn�s dans ce thread meme 
Voili voilou ca doit etre tout 
---
Je commence vraiment tout doucement, il est court (30 samples) et je pense qu'il sera plutot -tres- facile.
Il n'y a qu'une seule track qui n'est pas trance/prog/techno, elle est la pour tester autre chose...
TA-FR ID CONTEST #1
J'attend vos rep 
Cool 
Une Date Limite peut-�tre? 
bien, au moins avec celui la on peux jouer sans avoir besoin d'etre � 20 dessus 
j'en connais une certaine partie, je ferais ca pour bientot.
PS : le vainqueur de ce contest peut organiser le prochain ID contest � la limite...
PS bis : 30 tracks ca suffit largement !
cool je m'en va dwl tout ca
et pour une r�ponse du genre "on dirait du tiesto, ou du pvd, ou bien du endre, ptetre du airwave.." on a combien ?

| quote: |
| Originally posted by d&b cool je m'en va dwl tout ca et pour une r�ponse du genre "on dirait du tiesto, ou du pvd, ou bien du endre, ptetre du airwave.." on a combien ? |
| Originally posted by d&b et pour une r�ponse du genre "on dirait du tiesto, ou du pvd, ou bien du endre, ptetre du airwave.." on a combien ? |

Bonne Id�e.
Pour la date limite, je pensais � 3 voire 4 semaines ?
| Originally posted by Nightflowers en tout cas c'est pas si facile que ca y'en a la moiti� que j'ai jamais entendu de ma vie |
C'est sympa �a, bravo JLP
en tous cas je vais essayer de me d�brouiller la dessus, parce qu'en plus de ne pas �tre dou�, c'est pas �vident

| Originally posted by Rivera Pareille pour moi je vais �ssay� de voir �a plus intens�ment mais pour certaines �a me parait mal parti. J'ai d� en identifier peu etre 10. |

On va peu etre enfin r�ussir � battre Benjamin sur les IDs 
Oups dsl, apparement j'ai pas tres bien estim� le niveaux.
Je pensais avoir tap� dans le tres connu.
Il y en a bien entendu quelques une qui sont vraiment difficile, mais je pensais pas qu'il y en aurait autant.
Je vous laisse plus de temps alors 
fait chier, pour les idcontest des autres j'avais encore l'excuse du "ah ouai mais y'en a la moiti� que c'est pas de la trance", mais l� je l'ai plus et je trouve nada quasiment

en fait la trance c'est encore trop vague, faudrait faire un ID Contest "progressive", un autre "uplifting", un "hardtrance", un "proghouse" (un "hardstyle" pour Maxx aussi
)...

On peut aussi faire un id-contest PvD, ou Tiesto si tu veux
C'est vrais qu'il faut un peu toucher a tout pour s'en sortir dans ce genre de trucs.
De toutes facons, le but n'est pas de tout trouver, mais d'en trouver un maximum 
| Originally posted by JLP De toutes facons, le but n'est pas de tout trouver, mais d'en trouver un maximum |
je serais plus pour un id contest Delavari, y'a moins de titres
par contre pas d'idcontest Benassi please, ca serait impossible de diff�rencier les titres 
| Originally posted by d&b par contre pas d'idcontest Benassi please, ca serait impossible de diff�rencier les titres |
Nice le contest. Je reconnais pas bp de titres mais c pas grave 
je dl �a, mais si y'a que des tracks prog je suis mal barr� 
edit: apres ecoute, lol j'en connais 4 ou 5... mdr vive la prog j'ai failli m'endormir en �coutant tout �a 
14, 15, 21, 23, 26, 28 : trance �a ??????????????
la 22 : JE VEUX LE TITRE !!!!
Voil� alors bilan des courses...MDR..
J'ai reconnu en tout et pour tout 3 titres + 2 que je connais mais que j'arrive pas � identifier.
Suis pas pr�t de le faire mon ID contest � moi.lol
Moi aussi �a me fait trois points max et deux dont je pourrais retrouver les noms en replongeant dans un set d'oakie ou de pvd...
dur, dur 
bon boulot de d�coupe, par contre, je dirai que je trouve dommage que tu prennes principalement les intros ou outros, enfin, je veux dire qu'en 15 secondes �a manque d'informations, de richesses dans le son ou de breaks, un truc identifiable en fait.
sinon faut que je me replonge dans astral projection c'est vrai qu'il faisait des trucs trop bien
.
@ Loginz : Croyant mettre des musiques bien connues, j'ai fais expres de mettre des moments un peu creux...
@ Stan :
14 : Honte a toi si tu reconnais pas
15 : la seule de la serie qui ressort de ma culture musicale personnelle, et que je considere comme vraiment difficile
21 : Par un artiste trance
Apres trance ou pas... en effet
Mais le vocal est facilement reconnaissable 
23 : J'avai prevenu qu'il y en avait une et une seule qui etait la pour tester autre chose 
26 : Hooo que oui!
28 : J'ai dit trance/prog/techno 
22 : C'est booooooooon!
On en a parl� sur le forum 
Je suis plutot curieux, discogs tourne a fond chez moi, des qu'une ou deux tracks d'un artiste me plait, c'est toute sa discographie qui y passe.
| Originally posted by JLP 23 : J'avai prevenu qu'il y en avait une et une seule qui etait la pour tester autre chose ![]() |