TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- David Guetta - Essential Mix le 23/01/05
Pages (2): [1] 2 »

Posted by matvei on Jan-22-2005 20:57:

David Guetta - Essential Mix le 23/01/05

David Guetta va mixer dans l'�mission culte Essential Mix, sur la BBC One Radio, le 23/01/05.

Essential Mix est un rendez vous incontestable pour tous les plus grands DJ de la planete, tous ou presques y sont pass�s, de Tiesto � Jeff Mills, en passant par Sasha ou Dave Clarke !

De tout genre donc, et rarement des petits DJ, un petit oeil � cette liste suffira � vous convaincre !

Le site de Essential Mix (BBC One Radio)

Bonne lecture, et je suis curieux d'entendre vos r�actions !

Posted by Nightflowers on Jan-22-2005 20:58:

tres bonne chose pour david et je suis vraiment curieux de voir quelles plaques il va jouer

Posted by d&b on Jan-22-2005 21:05:

ouai c'est cool ca. j'espere qu'il sera trouvable apres.
jme rappelle du set de Sinclar dans lequel il avait du rectifier parce que Tong avait dit Sinclair

(oui ca fait tjrs bien une ptite anecdote moisie )

edit;
tien en parlant de ca, quelqu'un sait il si c'est possible de capter bbc1 par le sat sans avoir tps ou canalsat ?
en fait j'aimerais savoir si on peut capter des radio avec une parabole comme avec une antenne herzienne .

Posted by _IDS_ on Jan-22-2005 21:15:

Il est venu ici il y a 15jours, il y avait des voitures sur des kms

Musicalement parlant c'�tait bof d'apr�s ceux qui y sont all�s

Posted by _ Andy _ on Jan-22-2005 21:20:

Le set essential mix de la semane est en �coute durant toute la semaine qui suit sur leur site, s'ils le font encore.

Posted by MinsK on Jan-22-2005 21:48:

Moi la derni�re fois que je l'ai vu c'�tait y a presque 1 an au festival inox � La Dune (Toulouse).
J'avoue que j'avais bien kiff�! En plein mileu de son set il a balanc� Lenny Kravitz - Are You Gone Go My Way, sur le coup je me suis mis a rire mais contre tout attente c'est hyper bien pass�!
Bref, Guetta en boite j'en garde un tr�s bon souvenir. Mais qu'en boite

Posted by choukri on Jan-22-2005 21:56:

Re: David Guetta - Essential Mix le 23/01/05

quote:
Originally posted by matvei
David Guetta va mixer dans l'�mission culte Essential Mix, sur la BBC One Radio, le 23/01/05.

Essential Mix est un rendez vous incontestable pour tous les plus grands DJ de la planete, tous ou presques y sont pass�s, de Tiesto � Jeff Mills, en passant par Sasha ou Dave Clarke !

De tout genre donc, et rarement des petits DJ, un petit oeil � cette liste suffira � vous convaincre !

Le site de Essential Mix (BBC One Radio)

Bonne lecture, et je suis curieux d'entendre vos r�actions !

Il a des succ�s commerciaux au niveau de ses prods, personne ne peut lui enlever cette r�ussite. Maintenant � chaque fois que j'�coute ses prods, je ne sents pas un truc nouveau, c'est juste de l'upgrade.

Je sais qu'il y a du boulot derri�re et on lui doit tous du respect pour �a car il se casse le cul avec son pote. C'est d'ailleurs ce qu'on peut lui reprocher, de ne pas trop parler de lui et de ne pas l'inclure avec plus de fermet� dans cette r�ussite, maintenant �a reste un truc entre eux.

Il a un nom qui vend et il le doit � son taf lors des soir�es parisiennes fr�quent�es par la plupart des journalistes qui ont soifs de HYPE. Il leur sert dans un plateau un univers et derri�re il peut compter sur eux pour avoir de la pub gratos � la t�l�.

Ses morceaux communiquent au commun des mortels car il fait r�f�rence au pass�, c'est un cr�neau qui pla�t.

Maintenant venons � l'essential mix . Il passe un cap au niveau djing m�me si l'on sait que c'est souvent moyen ce qu'il nous propose. A lui de d�montrer autre chose. Mais sans vous mentir, je ne pense pas que je ferai l'effort d'�couter.

Posted by d-miurge on Jan-22-2005 22:00:

Re: Re: David Guetta - Essential Mix le 23/01/05

quote:
Originally posted by choukri
Il a des succ�s commerciaux au niveau de ses prods, personne ne peut lui enlever cette r�ussite. Maintenant � chaque fois que j'�coute ses prods, je ne sents pas un truc nouveau, c'est juste de l'upgrade.

Je sais qu'il y a du boulot derri�re et on lui doit tous du respect pour �a car il se casse le cul avec son pote. C'est d'ailleurs ce qu'on peut lui reprocher, de ne pas trop parler de lui et de ne pas l'inclure avec plus de fermet� dans cette r�ussite, maintenant �a reste un truc entre eux.

Il a un nom qui vend et il le doit � son taf lors des soir�es parisiennes fr�quent�es par la plupart des journalistes qui ont soifs de HYPE. Il leur sert dans un plateau un univers et derri�re il peut compter sur eux pour avoir de la pub gratos � la t�l�.

Ses morceaux communiquent au commun des mortels car il fait r�f�rence au pass�, c'est un cr�neau qui pla�t.

Tout �a pour dire que ces productions c'est de la grosse daube (pour ne pas �tre vulgaire). Le seul m�rite qu'il a pour moi se situe au niveau du djing (technique + capacit� pour mettre l'ambiance), le reste c'est du pipeau.

Posted by choukri on Jan-22-2005 22:11:

Re: Re: Re: David Guetta - Essential Mix le 23/01/05

quote:
Originally posted by d-miurge
Tout �a pour dire que ces productions c'est de la grosse daube (pour ne pas �tre vulgaire). Le seul m�rite qu'il a pour moi se situe au niveau du djing (technique + capacit� pour mettre l'ambiance), le reste c'est du pipeau.

Moi je disais le conraire . C'est parce que ses morceaux passent � la radio que l'on voit les bo�tes (et non club) remplies � raz bord.

En djing il n'est pas bon, mais vraiment pas. Il n'est pas capable d'imposer son style. Il est trop conventionnel.

Posted by d&b on Jan-22-2005 22:17:

oui enfin bon on va pas repartir dans le d�bat d�bile sur les bons et les mauvais djs.
un bon djs ca n'existe pas c'est tout.

Posted by MinsK on Jan-22-2005 22:19:

Re: Re: Re: Re: David Guetta - Essential Mix le 23/01/05

quote:
Moi je disais le conraire . C'est parce que ses morceaux passent � la radio que l'on voit les bo�tes (et non club) remplies � raz bord.

En djing il n'est pas bon, mais vraiment pas. Il n'est pas capable d'imposer son style. Il est trop conventionnel.

Mouai
N'oublions pas que c'est l'un des premiers a avoir pass�s des remix de morceaux pop-rock style White Stripes ou Starsailor qui ont �t� hyper � la mode y a quelques temps (c'est pas pour autant que j'apr�cie ces morceaux).

Posted by d-miurge on Jan-22-2005 22:20:

quote:
Originally posted by d&b
oui enfin bon on va pas repartir dans le d�bat d�bile sur les bons et les mauvais djs.

un bon dj, il voit un vynil, il mixe, alors que le mauvais dj il a le vynil, il le mixe aussi mais c'est un mauvais dj...

Posted by MinsK on Jan-22-2005 22:23:

quote:
un bon dj, il voit un vynil, il mixe, alors que le mauvais dj il a le vynil, il le mixe aussi mais c'est un mauvais dj...

Lol!! Merci pour ces pr�cisions !

Posted by matvei on Jan-22-2005 22:30:

Behold, my arse. troll

je me disais bien que ca pouvait pas rester tranquille ce thread

Mission r�ussie :-)

Sinon, Guetta a Innercity c'�tait comment finalement ?
Jetais la bas mais bon hors de question avec la line up de ouf de lui rendre une petite visite !!

Posted by d&b on Jan-22-2005 22:31:

quote:

j'avais h�sit� � le faire, de peur de d�cridibiliser mes propos

Posted by Nightflowers on Jan-22-2005 22:32:

toujours est-il qu'il m'avais fait passer une soir�e vraiment enorme, j'avais vraiment jamais vu une ambience pareil dans un club de ma region
apres pour son style dans ses mix on sens qu'il aimerai jouer un style diff�rent de ses prods, mais il est bien oblig� d'en passer aussi car le public viens pour ca
maintenant je pense que je manque d'objectivit� et d'experience pour juger de la qualit� de ses sets techniquement parlant

Posted by _IDS_ on Jan-22-2005 22:35:

quote:

<<<>>>

Posted by d&b on Jan-22-2005 22:35:

Re: troll

quote:
Originally posted by matvei
je me disais bien que ca pouvait pas rester tranquille ce thread

Mission r�ussie :-)

Sinon, Guetta a Innercity c'�tait comment finalement ?
Jetais la bas mais bon hors de question avec la line up de ouf de lui rendre une petite visite !!

ben je l'ai pas vu longtemps � innercity, mais j'avais �t� agreablement surpris. bon niveau technique je sais pas trop, je suis pas l� pour noter les djs je m'amuse pas � rechercher les erreurs qu'il peut faire ni � critiquer les playlist. tout ce que je sais c'est que j'y ai vu une bonne ambiance, des titres que j'aime bien et un dj plutot cool qui se la jouait pas.

Posted by d&b on Jan-22-2005 22:38:

quote:
Originally posted by Transa.E.P

<<<>>>

han !!
j'espere que tu d�conne et que ce n'est pas un manque de culture flagrant

Posted by choukri on Jan-22-2005 23:04:

quote:
Originally posted by d&b

Je comprends quedal !!! C'est moi qui suis � l'ouest ou quoi !!!

Tu rigoles ?

Posted by d-miurge on Jan-22-2005 23:12:

quote:
Originally posted by d&b
han !!
j'espere que tu d�conne et que ce n'est pas un manque de culture flagrant

"-et les accidents de mix ca arrive souvent ?"

Posted by d&b on Jan-22-2005 23:15:

quote:
Je comprends quedal !!! C'est moi qui suis � l'ouest ou quoi !!!

Tu rigoles ?

euh nan je rigole pas.

ahahahaha l� je rigole oui mais avant nan
des bons ou des mauvais djs ca ne veut rien dire, il y a des djs qui plaisent ou qui ne plaisent pas. on peut trouver des gens qui vont trouver que sasha est nul et d'autre qui vont l'adorer.

mais en fait on avait pas dit qu'on allait pas commencer ce d�bat l� ?

Posted by choukri on Jan-22-2005 23:17:

quote:
Originally posted by d&b
euh nan je rigole pas.

ahahahaha l� je rigole oui mais avant nan
des bons ou des mauvais djs ca ne veut rien dire, il y a des djs qui plaisent ou qui ne plaisent pas. on peut trouver des gens qui vont trouver que sasha est nul et d'autre qui vont l'adorer.

mais en fait on avait pas dit qu'on allait pas commencer ce d�bat l� ?

Tout comme Zizou, yen a qui vont le trouver excellent et d'autre moyen.

Mais le Djing, c'est comme la beaut� c'est subjectif

Posted by maxxyme on Jan-23-2005 08:59:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Il est venu ici il y a 15jours, il y avait des voitures sur des kms

Musicalement parlant c'�tait bof d'apr�s ceux qui y sont all�s

Ah ou� la boite sur Epernay... le Tap Too.. ah non c'est plus �a...
C'est quoi maintenant ? L'Atlantis ou un truc du genre ?
(bon je crois que c'est "L'Enigma"

Ou� j'avais entendu la pub sur Happy FM, mais bon c'est comme toujours.
D�s qu'un DJ super connu niveau radio/t�l� vient dans une boite c'est blind�

[mode d�tournage de Thread ON]
JE viens de voir que sur cette radio locale, y'avait une �mission le jeudi soir de 22H � minuit... qui s'appelle Trance Progress !!!

Faut trop que j'�coute jeudi prochain !!! Je sais absolument pas ce que �a peut �tre, mais �a peut valoir le coup - sachant que de longue date la radio diffuse dans sa programmation quelques morceaux trance, pas forc�ment nouveaux, mais qui ont parfois le m�rite d'�tre bon (cf. RMB - Deep Down Below)

Sinon apparemment ils parlent de trance progressive belge (y'avait un invite au mois d'octobre: un plus Grand DJ de la Sc�ne Trance Progressive Belge : DJ GEORGE'S ah ou� ? )

Posted by d&b on Jan-23-2005 09:09:

quote:
Originally posted by maxxyme
un plus Grand DJ de la Sc�ne Trance Progressive Belge : DJ GEORGE'S ah ou� ? )

ah ou� quoi ?

Pages (2): [1] 2 »