TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nom du style de John 00 Fleming

Posted by choukri on Jan-26-2005 11:57:

Nom du style de John 00 Fleming

Je viens de me faire une base de donn�es des titres que John 00 Fleming a pass� en 2004. J'ai une petite s�lection jou� par lui et d'autres titres sur les m�mes labels mais pas forc�ment jou�s par J00F. J'adh�re trop � ce style limite Goa - limite uplifting. Je trouve mon bonheur dans ce style. Je ne sais pas quel nom lui donner.

Savez Vous ?

Posted by sbastien4678 on Jan-26-2005 12:03:

C'est un m�lange de Goa trance/Tech trance/Deep trance/Uplifting

Trop Bizarre (surtout qu'il y a pas grand chose que je connais dans ses s�lections)

Posted by PEZ68 on Jan-26-2005 12:04:

Re: Nom du style de John 00 Fleming

quote:
Originally posted by choukri
Je viens de me faire une base de donn�es des titres que John 00 Fleming a pass� en 2004. J'ai une petite s�lection jou� par lui et d'autres titres sur les m�mes labels mais pas forc�ment jou�s par J00F. J'adh�re trop � ce style limite Goa - limite uplifting. Je trouve mon bonheur dans ce style. Je ne sais pas quel nom lui donner.

Savez Vous ?

T'as des exemples de titres?

Posted by choukri on Jan-26-2005 12:07:

Re: Re: Nom du style de John 00 Fleming

quote:
Originally posted by PEZ68
T'as des exemples de titres?

Ecoute son dernier set, c'est vraiment un son � part enti�re. L'ASOT 155 et l'exposure 2004 (plus calme celui-ci). Je ne trouve pas d'�quivalent.

Posted by PEZ68 on Jan-26-2005 12:14:

Re: Re: Re: Nom du style de John 00 Fleming

quote:
Originally posted by choukri
Ecoute son dernier set, c'est vraiment un son � part enti�re. L'ASOT 155 et l'exposure 2004 (plus calme celui-ci). Je ne trouve pas d'�quivalent.

Ok ,donc tu parles pas de titres en particulier mais de son style en g�n�ral.(?)
Si c'est �a , je dirai pareil que lost_in_trance , c'est un subtile m�lange entre tous les styles de trance que tu peux trouver aujourd'hui.
C'est ce qui fait de lui un Dj unique et qui commence seulement aujourd'hui a �tre vraiment reconnu.
Une deuxieme chose que j'adore chez lui , c'est sa capacit� � jouer des sets qui peuvent totalement �tre diff�rents les uns aux autres .
Son dernier mix (Global Dj Broadcast 17-01-2005) est plutot orient� deep/psytrance alors qu'un set du style ASOT155 est beaucoup plus explosif.

Posted by LoginZ on Jan-26-2005 12:17:

c'est vrai que ses incursions goa dans ses sets sont jouissives, �a donne une p�che � la prog le rythme est tjs soutenu...

astral projection forever...

Posted by _IDS_ on Jan-26-2005 12:20:

Je ne l'�coute pas souvent, mais c'est vrai que ce mec � son truc � lui.
C'est vraiment une grande qualit� pour un artiste d'arriver � ce diff�rencier � ce point, sans pour autant faire n'importe quoi.

Bravo Mister JOOF