TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nom du style de John 00 Fleming
Nom du style de John 00 Fleming
Je viens de me faire une base de donn�es des titres que John 00 Fleming a pass� en 2004. J'ai une petite s�lection jou� par lui et d'autres titres sur les m�mes labels mais pas forc�ment jou�s par J00F. J'adh�re trop � ce style limite Goa - limite uplifting. Je trouve mon bonheur dans ce style. Je ne sais pas quel nom lui donner.
Savez Vous ?
C'est un m�lange de Goa trance/Tech trance/Deep trance/Uplifting
Trop Bizarre (surtout qu'il y a pas grand chose que je connais dans ses s�lections)
Re: Nom du style de John 00 Fleming
| quote: |
| Originally posted by choukri Je viens de me faire une base de donn�es des titres que John 00 Fleming a pass� en 2004. J'ai une petite s�lection jou� par lui et d'autres titres sur les m�mes labels mais pas forc�ment jou�s par J00F. J'adh�re trop � ce style limite Goa - limite uplifting. Je trouve mon bonheur dans ce style. Je ne sais pas quel nom lui donner. Savez Vous ? |
Re: Re: Nom du style de John 00 Fleming
| Originally posted by PEZ68 T'as des exemples de titres? |
Re: Re: Re: Nom du style de John 00 Fleming
| Originally posted by choukri Ecoute son dernier set, c'est vraiment un son � part enti�re. L'ASOT 155 et l'exposure 2004 (plus calme celui-ci). Je ne trouve pas d'�quivalent. |
c'est vrai que ses incursions goa dans ses sets sont jouissives, �a donne une p�che � la prog le rythme est tjs soutenu...
astral projection forever...
Je ne l'�coute pas souvent, mais c'est vrai que ce mec � son truc � lui.
C'est vraiment une grande qualit� pour un artiste d'arriver � ce diff�rencier � ce point, sans pour autant faire n'importe quoi.
Bravo Mister JOOF