TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- SIEL Mon DJ
Pages (2): [1] 2 »
SIEL Mon DJ
| quote: |
| Musique et Djing SIEL Nuit Pour sa 23 �me �dition, le SIEL Nuit d�veloppera son p�le Musique et Djing. Les grandes marques y pr�senteront les derni�res innovations de mat�riel, que les visiteurs pourront tester sur place. Pour la premi�re fois dans l'Univers de la Nuit, une importante conf�rence sera d�di�e au monde du Djing, pr�sentant les nouvelles technologies et les d�bouch�s de ce m�tier si particulier... |
pour que toi aussi tu es ton badge professionnel
| Attention, le pr� enregistrement gratuit se cl�ture le 21 janvier 2005 |
repouss� au 30 janvier mais ils ont pas modif' sur leur site.
Inscrit. 
Merci.
Et c'est o�??
du 6 au 9 f�vrier 2005, Paris Expo - Porte de Versailles
Ca y est, j'ai pris un pour SIEL Nuit
.
| Originally posted by Mochu Ca y est, j'ai pris un pour SIEL Nuit . |
moi j'y serais. et surement au stand Denon et sur la scene pendant le show de Delta.
j'y vais avec Dj prod, steiner, great, delta.
si quelqu'un veux qu'on se voit ;-) aucun prob
et pour l'inscription des places, j'espere que votre truc ca va marcher .......
et si vous les recevez pas faite moi signe avant le 2. je peux me d�brouiller pour en avoir
en tout cas ceux qui y vont faite moi signe!
j'y serais 3 jours, le dernier je le d�conseille, c'est mode rangement et c'est mort tout les ans.
J'y vais le dimanche, pour ceux qui y vont le meme jour on pourrait ce faire une petite rencontre ??
Si je travaille pas � ce moment l�, je n'irai pas le dimanche. Dans le cas contraire, le dimanche.
| Originally posted by stanymi Si je travaille pas � ce moment l�, je n'irai pas le dimanche. Dans le cas contraire, le dimanche. |
| Originally posted by d-miurge Et vice et versaaaaaa |
bump.
vous avez re�u votre badge les autres ? moi j'ai juste la confirmation par mail qu'ils allaient me renvoyer un autre mail avec les badges dedans (fa�on de parler bien s�r).
| Originally posted by LoginZ bump. vous avez re�u votre badge les autres ? moi j'ai juste la confirmation par mail qu'ils allaient me renvoyer un autre mail avec les badges dedans (fa�on de parler bien s�r). |
| Originally posted by stanymi idem |
plus d'infal :
| Ces 4 jours de salon vous permettront de d�couvrir en un m�me lieu tous les mat�riels, produits et services du monde du Spectacle, de l�Ev�nement, de la Nuit et de la Musique. Au programme de cette 23e �dition, ne manquez pas, lundi 7 f�vrier � 14 h 30, la conf�rence organis�e par Sono Magazine au SIEL Spectacle. Cette conf�rence mettra en �vidence la technologie novatrice du transport de signaux audio par r�seaux Ethersound et CobraNet. Ces technologies sont des outils que les professionnels du son devront savoir ma�triser dans un futur tr�s proche. SIEL SPECTACLE Dans le secteur de la Lumi�re, l�accent sera mis notamment sur les Led, ces sources lumineuses semi-conductrices qui offrent d�sormais tous les avantages (longue dur�e de vie, grande fiabilit�, �conomie d��nergie, peu de frais d�entretien, dimensions r�duites�). Une fois de plus, le SYNPASE (Syndicat des Prestataires Techniques du Spectacle et de l�Ev�nement) r�unira au SIEL Spectacle les plus gros acteurs du march� du spectacle. Le SIEL Spectacle vous propose aussi cette ann�e le Parcours du Cin�ma qui vous permettra de trouver en un coup d��il tous les exposants ayant une partie de leur activit� consacr�e au march� du cin�ma (lumi�re, son, machinerie, effets sp�ciaux, d�cors,�). SIEL NUIT Au SIEL Nuit, le P�le Musique et Djing prend de l�ampleur. Vous d�couvrirez les derni�res innovations des grandes marques telles que Pioneer, Denon, Numark, Korg, Virtual DJ, Acceldis avec ses produits Citronic� et vous pourrez tester tous les mat�riels sur place ! Pour la premi�re fois au SIEL Nuit, vous pourrez assister � une conf�rence d�di�e au monde du Djing, pr�sentant les nouvelles technologies et les d�bouch�s de ce m�tier� avant de vous rendre au P�le Formation de l�UCPA-AMS, �cole de Djing reconnue par l�Etat, pour vous entra�ner au mix ! Et enfin, gr�ce au partenariat entre le SIEL et Radio FG, vous pourrez assister � l��mission �Happy Hour� pr�sent�e par Antoine Baduel en direct du SIEL, mardi 8 f�vrier entre 18 heures et 20 heures pendant la nocturne ! Radio FG vous proposera �galement de nombreux �v�nements tout au long du SIEL. N�attendez plus et connectez-vous sur le site www.siel-expo.com pour r�server votre badge d�acc�s gratuit (au lieu de 45 euros) et pour trouver le programme complet des conf�rences et animations du SIEL 2005 ! ... |
Vous Avez recu vos badges?
par info si quelqu'un veut qu'on se croisent,
je serais dimanche a partir de 12 jusqu'a la cloture,
le lundi a 11h pour la conf�rence sur le dj'ing jusqu'a 13h30
et le mardi toute la journ�e pour l'emission de fg, la nocturne, puis la soir�e priv�e.
badges re�us.
Sais toujours pas quel jour on y va...
Il ressemble a quoi tes badges? c'est vos trucs par mail nan?
badges re�us aussi.
Adrian => c'est un simple nu�mro de r�sa pour retirer le vrai � un guichet.
vais voir si j'ai des potes motiv�s.
�a promet d'etre int�ressant. :]
Premiere Journ�e!
Show tr�s tr�s tr�s impr�ssionnant de martin solveig de 18h a 19h
sinon j'ai test� la cdj 200 de pionneer! rien a voir avec des cdj1000. ca lis les mp3s mais ca semble limit�.
petite video de solveig (il m'a fait allucin� avec 3 cdj 1000, on comprend pourquoi il a �t� elu meilleur dj d'ibiza cette ann�e)
en hip hop, tres tres impr�ssionant! le binome de Eanov!
et de la trance au Siel!
dans une salle de show laser y'avait nothing but you qui tournait
et le must de ce salon, bcp de femme en mini mini mini jupes!
De mon c�te j'irai Mardi finalement.
Lundi, j'suis trop pris au niveau d'emploi du temps.
Autres pr�cision!
presque que des platines cd dans tout le salon, tres tres peu de platine, et lorsqu'il des platines vinyles, c'est reli� avec scratch final .........
certains d'entre vous y sont aller?
| Originally posted by Adria75 presque que des platines cd dans tout le salon, tres tres peu de platine, et lorsqu'il des platines vinyles, c'est reli� avec scratch final ......... |