TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Tape-toi la honte
Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
Tape-toi la honte
Dis aujourd'hui tout haut ce que personne n'aurait du voir ou savoir...
je vais commencer en postant une petite photo...Toute ressemblance avec une personne que vous connaitriez est enti�rement fortuite.

LOOOL !
Bon ben voil� : UN PURE TITRE TRANCE BY D-MIURGE ! ENJOY THE CHEESE !
PTDR !!!!!!!

Bon....j'ai commen�� mes premi�res armes aux platines avec ca....
DESOLE

Boh ?????????????????????????? 

No coment.... 
no coment sur les posters aussi hein !
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY no coment sur les posters aussi hein ! |
J'ai mang� un ver de terre pour 2 francs quand j'avais 8ans 
oula moi aussi je pourrais faire de tres belle photo avec mes premiers vinyle italo.Ah gigi d'agostino et son fameux "l'amours toujours"
| Originally posted by PEZ68 J'ai mang� un ver de terre pour 2 francs quand j'avais 8ans |

Satisfaction est un excellent titre. [tres serieusement]
oui le satisfaction etait bien
Dommage qu'il ait ete pourri par la radio 
| Originally posted by PEZ68 J'ai mang� un ver de terre pour 2 francs quand j'avais 8ans |
pour l'anecdote , je l'ai pas m�ch� ^^
sans vous offenser je crois que je win les gars...

je suis tomb� sur cette image par hasard, mais il est �vident que je ne connais pas l'identit� de cet inqui�tant personnage - de plus il �tait probablement ag� de 1 ou 2 ans au moment du crime.. hm
| Originally posted by Romain je suis tomb� sur cette image par hasard, mais il est �vident que je ne connais pas l'identit� de cet inqui�tant personnage - de plus il �tait probablement ag� de 1 ou 2 ans au moment du crime.. hm |
Tout le monde a bien commenc� un jour ou l'autre par acheter des trucs comme �a.
Je me souviens quand j'avais 14 ans je me suis offert ce tube d'Aqua en CD

4 ans plus tard, j'ai fait l'erreur d'avoir d'achet� ce truc en vynile. C'est d�j� mieux, vous allez dire.. Bon, j'aime encore bien mais je pourrais plus int�grer �a dans un mix.

mince je n'ai pas ce genre de truc moi
mais je n'en ai pas besoin, j'ai un clavier rose barbie 
Originally posted by lost_in_trance ![]() |
en fait la honte ca va etre dans un des autres thread pas loin, vous savez celui avec id fr contest dedant 
Trop fort la tof avec scatman 
Trop fort la tof avec scatman 
| Originally posted by Romain sans vous offenser je crois que je win les gars... ![]() ![]() je suis tomb� sur cette image par hasard, mais il est �vident que je ne connais pas l'identit� de cet inqui�tant personnage - de plus il �tait probablement ag� de 1 ou 2 ans au moment du crime.. hm |
est ce que vous me taperez si je vous disais que lorsque je devais avoir 13ans, un truc comme ca, me suis quand meme achet� le cd de britney sprears, son premier... je vous mentirez pas que je ne l'�coute plus ajd.
sinon votre tout premier cd, c'�tait quoi ?? moi c'�tait un cadeau de ma soeur: SOAP, 2filles brunes si je me souviens bien. Enfin une belle soupe quoi! 
Moi j'�coutais du Indochine � une �poque. Ma soeur m'avait mm achet� une cassette � mon anniv..
Quand j'�tait tout ch'tit j'me rappel avoir eu
Oph�lie Winter et Coolio
J'�coutais beaucoup Michael Jackson aussi