TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 27-05 Paul van dyke! (Belgium)
Pages (2): [1] 2 »
27-05 Paul van dyk! (Belgium)
Hello,
PVD sera ENFIN en Belgique le 27/05 pour la mayday � Gent !!!
On ne connait pas encore les autres DJ mais je viendrai rien que pour PVD qui n'est encore jamais venu en Belgique !!
Re: 27-05 Paul van dyke! (Belgium)
pkoi il fait pas 300km de plus pour nous rendre une petite visite a Paris 
bonne nouvelle pour les belges 
au risque de para�tre lourd...
tu penseras � corriger le titre de ton thread
c'est un peu comme �crire Tiestaud, �a fait t�che 
Jusqu'� pr�sent, Paul Van Dyk, Mr Sam, Cor Fijneman & Marcel Woods sont confirm�s pour Mayday Belgium.
| quote: |
| Originally posted by lost_in_trance Jusqu'� pr�sent, Paul Van Dyk, Mr Sam, Cor Fijneman & Marcel Woods sont confirm�s pour Mayday Belgium. |
| Originally posted by Tashita Bon ba j'y vais |
| Originally posted by lost_in_trance J'aime pas! Trop hard pour moi J'y suis all� l'an pass�, ce fut une catastrophe |
c'est un vendredi ? ptain font chier si c'est effectivement un vendredi, c'est mort pour moi. sauf si c'est f�ri� je sais pas.. c'est feri� ? non je crois pas..
le samedi ca aurait pu le faire.
ca serait bien d'�crire gand au lieu de gent, parce que pour les sncf & cie, ben ils captent pas

putain jsuis vert, je tuerai pour voir PVD moi 
PVD et Marcel Woods...
Pr�sent !!!
Jamais vu PVD en plus !
| 27-05 Paul van dyke! (Belgium) |
Quand j'�tais plus jeune, je l'�crivais comme �a : Paul Van Dijk
Je pensais qu'il �tait hollandais � cette �poque.. 
Il parait m�me que certains allemands prononcent Von Duk
il faut dire qu'il a eu � peu pres toutes les ecritures possibles et imaginables sur les cd
| Originally posted by lost_in_trance Quand j'�tais plus jeune, je l'�crivais comme �a : Paul Van Dijk Je pensais qu'il �tait hollandais � cette �poque.. |
bon c bien sur c'est un vendredi ? vous vous etes pas plant� de date ?
si c'est oui, je n'aurai plus qu'� m'�radiquer de la surface de ce thread pour ne plus jamais y revenir... 
| Originally posted by lost_in_trance Quand j'�tais plus jeune, je l'�crivais comme �a : Paul Van Dijk Il parait m�me que certains allemands prononcent Von Duk |
oui ils avaient m�me volontairement fait une "paul van duck" alliance sur TA 
| Originally posted by lost_in_trance Jusqu'� pr�sent, Paul Van Dyk, Mr Sam, Cor Fijneman & Marcel Woods sont confirm�s pour Mayday Belgium. |
| Originally posted by lost_in_trance J'aime pas! Trop hard pour moi J'y suis all� l'an pass�, ce fut une catastrophe |
Le Paul van Dijk ou Dyk, c'est pareil mais bon ...
C'est juste que le Y ou le IJ en neerlandais, �a se prononce pas comme en allemand. Et vu que j'y connais absolument rien en phon�tique, je dirais que le Y ou IJ se dit comme dans "abeille" (sans le ab hein
).
PS: PVD est d�j� venu en Belgique ... au Zillion.
oui je fais de l'allemand, on dit 'Vanne Duque' normalement, le mot Psychologie par exemple, les allemands le disent : 'psuschologuie'.

bon dire que j'ai enfin le permis et une voiture c'est rap� pour mayday dans mon cas puisque ce sera mes exams donc pas possible ....dommage parce que j'aurais trop aim� voir pvd ....il pourrait pas venir mixer a disneyland a la place de tiest�?lol
encore une nom de plus a ajout� :
NUNRG
www.nunrg.it
27.05.05 MAYDAY @ FLANDERS EXPO GENT BELGIUM

http://www.abstrakt.be/mayday/
Voil� le lineup d�finitif, PVD, Marco V, Cor Fijneman, Nu-NRG 
Line-up compl�te (et vi y'as pas que la trance...):
Paul Van Dyk, Westbam, Marco-V, Jack de Marseille, Joey Beltram, Robert Armani, Marcel Woods, Starfighter, Cor Fijneman, Youri, Filterheadz .
LIVE: Members of Mayday, Nu-Nrg, Lexy & K-Paul, Zombi Nation , Mojado .
Pr�sent pour ma part �galement, depuis Lille faut �tre de mauvaise foi pour pas faire les 40 bornes qui me s�parent de Gand.