TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- JPX (Citizen Records) , Montreal :: En France Tres Bientot
JPX (Citizen Records) , Montreal :: En France Tres Bientot
JPX (CITIZEN RECORDS)
Salut a tous amis Francais
Jaimerais vous presenter un dj de talent qui fera bientot son apparition a Paris
JPX de Montreal , Canada
Style :: French-Eletro
Label :: CITIZEN RECORDS (Vitalic), Dijon
Producteur dune tres grande partie des tracks quil joue... il va revolutionner le monde de lelectro sous peu
Jespere que vous apprecierez
Je vous invite a vous procurer un mix tres recent de lui
www.edmm.ca
JPX :: Mix de Janvier 2005
Je posterai les dates et lendroit ou il va jouer
Ca devrait aller au mois de avril
Au plaisir de vous y voir
a+
Surveillez ses productions.... sortie en Mars ou debut avril
je vous informerai
a+
c'est toujours mieux que Natasha St-Pier
(musicalement, je veux dire)
je download le mix
Il est bien connu sur ta-montreal
Dans le pass�, il a fait quelques mixes sur mon projet de radio (razernet.com)
Et il a d�j� mix� au Aria 
| quote: |
| Originally posted by Romain c'est toujours mieux que Natasha St-Pier (musicalement, je veux dire) |
Je sais que personne ne me connait ici mais je serais dans la Capitale le 22 avril au REX CLUB a Paris pour une MEGA soir�e CITIZEN.
Il y aura d'autres dates en France pour la meme p�riode de temps mais rien n'est encore confirm�.
J'espere vraiment rencontrer quelques TA de France!
Je sais pas chez vous mais nous la "french electro"...euh...voil� quoi...c sur-consommation, y en a trop et trop partout...Donc d�sol� mais quand il feront venir des djs trance, on en reparlera (c'est pas par rapport � toi Jpx que je dis �a mais l'esprit clubbing parisien, ras la casquette quoi
)
| Originally posted by Jpx Je sais que personne ne me connait ici mais je serais dans la Capitale le 22 avril au REX CLUB a Paris pour une MEGA soir�e CITIZEN. Il y aura d'autres dates en France pour la meme p�riode de temps mais rien n'est encore confirm�. J'espere vraiment rencontrer quelques TA de France! |

| Trance Evolution @ La Chapelle (LYON) w. DJ Tatana, Dany 23 Avril 2005 |

Ohhhhhhhhhhh, quelques tueries dans ton set, un petit Vitalic jamais releas�, hum hum.
On se croirait � certains moment encore dans l'electro revival avec des trucs � la Fischerspooner, Adult, Dot Alison, ...
Bref du bon pour moi, m�me si � certains moments c'est plus acid-tek qu'electro-tek, 'fin c'est mon avis
Si tu passes en Belgique fais nous signe.
PS: le morceau � la 8i�me minute est une bombe! Tracklist please.
a 8 min = JPX - Minimalize
| Originally posted by stanymi Je sais pas chez vous mais nous la "french electro"...euh...voil� quoi...c sur-consommation, y en a trop et trop partout...Donc d�sol� mais quand il feront venir des djs trance, on en reparlera (c'est pas par rapport � toi Jpx que je dis �a mais l'esprit clubbing parisien, ras la casquette quoi ) |
Merci pour le nom de la track, perso, je pense pas qu'il y ait trop d'electro en France, faut pas confondre la house actuelle qui part vers l'electro "cheap" et le vrai move electro avec des mecs comme The Hacker, David Carretta, Miss Kittin, Vitalic, Terence Fixmer, ... Ce sont les vraies stars fran�aises, pourtant on peut pas dire que m�diatiquement ils soient reconnus et qu'ils tournent partout ...
Pour s'en convaincre, il suffit de voir le nombre de fran�ais qui viennent � Li�ge pour toutes ses soir�es Lektroclash (samedi dernier Vitalic en live par ex). Si tu cherches des dates en Belgique, regarde du cot� de Li�ge et de Gand (Gent), ce sont les deux villes qui se bougent pour ce move.
Download en cours, review tout � l'heure
le dj que tu cherches...les productions a la tonne
manquez pas ca peu importe ce que vous en pensez...vous allez tous etre surpris!!
Jpx - Cque tu cherches
ca sen vient