TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- REVIEW: ARMIN @ PACHA BCN

Posted by _ Andy _ on Feb-06-2005 22:49:

Smiley DJ REVIEW: ARMIN @ PACHA BCN

Bon ben je me lance mais je tiens avant tout � souligner qu'avec tout ce qu'on a fait, ma t�te reste tr�s confuse et je dois s�rement oublier des choses.

Le Before:

2 heures apr�s avoir quitt� mes terres, il est environ 17H30 quand je frappe � la porte de chez Nightflo. Nico, un pote � lui et qui nous a suivi � Barcelone, m'ouvre � peine la porte que la musique r�sonne d�j� dans l'appart; exact, Nightflo faisant chauffer les MK2.

Le temps de tomber un petit Muscat, on est d�j� tous les 3 dans la 206 � Nico (aux sonorit�s oldies by Nightflo in the mix) direction le soleil, direction l'Espagne, direction Barcelona !!! A noter au passage que le soleil c'�tait fait la male sur la route (on a fait lustrer la 206 avec la flotte qu'on a pris sur la gueule) et vu comment Nico pouvait apprecier les automobilistes espagnols ...

Il est environ 21H00 quand on rejoint Silvain � Flaix FM qui nous accueuille � coup de stickers et sucettes Flaix FM . On se fait les pieds dans le centre ville tr�s anim� de Barcelone avant d'aller bouffer � McDo. Que dire du McDo ?? Ah oui ben que les juppes sont courtes, tr�s courtes, tr�s tr�s courtes . Ah oui aussi j'allais oublier: je savais que Maxx �tait anti Microsoft, je savais pas que Nighflo �tait anti Coca Cola .

Le hamburger aval�, s'en suit une bonne gal�re de plus d'une heure avant de trouver le Pacha. On notera au passage le bon instinct de Silvain pour nous faire passer dans les bons quartiers (comprendre qu'avant de trouver le Pacha, on est pass� au milieu de 3 quartiers � putes... et pas les plus vilaines ).

Il est � peu pr�s minuit pass�, Frank T.R.A.X. sur Flaix FM dans la voiture nous mettant dans le bain musicalement parlant, lorsque nous arrivons au Pacha.

Pacha Barcelona:

On reste post� un peu de temps devant le Pacha qui n'a pas encore ouvert ses portes avec une petite file d'attente de 40-50 personnes puis on se d�cide � y aller. On ne fait pas la queue, on passe � c�t� avec les VIP sur la liste presse c'est � dire que gr�ce � Silvain on entre dans le Pacha pour la soir�e Armada Night avec Armin van Buuren pour... on s'accroche... 0 euro (merci encore � toi ).

La bo�te m'a parue petite au d�part (compar�e aux usines toulousaines) mais en fait elle �tait de taille parfaite: ni trop petite, ni trop grande pour 1 salle. Le d�cor est assez sympa, les r�troprojections multicolores sur les murs rendent cet endroit encore un peu plus magique. Derri�re la "cabine" dj se trouve un petit salon VIP o� j'aurai bien voulu faire banquette quelques instants durant la soir�e aux c�t�s des quelques bombes atomiques qui s'y trouvaient .

Niveau son c'est euh... Taito Tikaro (connais pas ^^) qui est aux platines devant une salle assez vide (un peu normal vu l'heure et sachant qu'on est en Espagne aussi). Le son est tr�s Tech-house, assez tribal, un son tr�s "percu". A noter que Frank T.R.A.X. (que je ne savais pas si petit ) est dans la salle, ou du moins dans le salon VIP.

Si je ne me trompe pas, Brian Cross prend le contr�le du son vers 1H30. S'en suit une session assez Tech, dans la continuit� du dj pr�c�dent. Mais l� c'est tout � fait diff�rent ! Alors que l'autre faisait plut�t d�cor, Brian lui tape son trip: il danse, bouge, tape dans ses mains... bref il chauffe la salle au poil. On sent son v�cu de dj jouant avant les pointures comme Armin lors des Armada Night ou Marco V lors des soir�es Amnesia Ibiza World Tour. La salle ou du moins la piste se remplie de plus en plus lorsque Kane - Rain Down On Me (Ti�sto Mix) r�sonne. Le public "tranceux" se r�veille, les premiers bras se l�vent... bref pour moi c'est le v�ritable start de la soir�e.

Il est pr�s de 2H30 lorsqu'un mec en chemise blanche s'approche de Brian et lui fait signe de couper le son, les lumi�res de la salle se font plus sombres, un gros spot blanc en direction de l'entr�e s'allume et qui appara�t... Mr Armin van Buuren qui prend au passage un petit bain de foule, acclam� et salu� par la salle avant de rejoindre le carr� VIP.

Peu de temps apr�s, vers 2H45, notre tant attendu hollandais en orange porte son casque � ses oreilles, coupe le son et lance sa premi�re plaque. Et c'est partit pour 3 heures de folie, que dire... one moment in the sky ! Le coma total avec la trance . Pendant 3 heures c'est le pied total dans une grosse ambiance, franchement tout le monde � p� lire sur le visage d'Armin sa joie de mixer devant nous ce soir l�. Niveau son, la premi�re heure est entre Prog et Tech-tribal, puis 2 heures de Tech-trance, peu d'uplifing mais � combien si efficace sur le dancefloor. Niveau djing, compar�e � Ti�sto, c'est beaucoup plus fluide. Entre autres, si je me souviens bien on a pu entendre �a: Ridgewalkers - Find (Andy Moor Remix), Kyau vs Albert - Made of Sun (Kyau Hard Dub Remix), Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Remix), Ti�sto - Ancient History, Marcos - Just For A Day, Ferry Corsten - Holding On (Above & Beyond Remix), Johan Gielen - Flash, Katana - Fancy Fair 2005 mais encore Firewall - Sincere (Smith & Pledger Remix), Reflekt - Need To Feel Loved (The Thrillseekers Remix), Veracocha - Carte Blance, Enmass - CQ (de la bombe le Enmass sur un dancefloor !!! ).

Bref Armin a saut�, dans�, fait vibrer le public, pfff... il a mis la groooooooooosse pression. Mais quel pied ! Heureux aussi d'�tre entr� en "contact" avec Armin durant son set, il arr�tait pas de me bloquer en plein milieu de la piste avec son petit sourire caract�ristique pendant facile 5 minutes.

Voil�, 3 heures de pur moment pour un amateur de trance music. Franchement �a vallait le coup de s'y rendre. Armin finiera son putain de bon set sous les grosses acclamations de la salle toujours sous le choc des 3 heures pr�c�dentes. Brian reprend ensuite pour la 2�me fois de la soir�es les platines alors qu'Armin se tient super dispo � son public. Et l� c'est la 2�me claque de la soir�e. Brian balance comme un fou que des gros cartons. Entre autres: Randy Katana - In Silance (Txitxarro Remix), 8 Wonders - The Morning After (The Thrillseekers Remix), Kane - Rain Down On Me (Ti�sto Mix) oui encore ^^, Delerium feat. Sarah McLachlan - Silence (Above & Beyond 21st Century Remix) ou encore Young Parisians feat Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau vs Albert Remix) Bref la 2�me claque �tait bien puissante aussi, le public et moi aux anges !!!

On quitte la salle vers 6H15-6H30 assez KO apr�s cette soir�e de dingue. Je remercie encore au passage Silvain. Armin n'a pas d��u, avec lui j'ai pass� un �norme moment tout simplement... in a state of trance.

PHOTOS + VIDEOS � venir

Posted by d-miurge on Feb-06-2005 23:07:

t'a du prendre un pied de malade nightflo aussi a ce que je vois ! Content pour vous !

Posted by boullette on Feb-06-2005 23:12:

ca laisse r�veur.

sinon t'as pas eu le coup de foudre lorsqu'il te regardait avec passion et tendresse sur le dancefloor ??

Posted by JLP on Feb-06-2005 23:17:

Effectivement, c'est une review qui fait plaisir a lire!!
Merci bcp

Posted by maxxyme on Feb-06-2005 23:22:

La claaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !!!! (mdr j'ai commenc� en mettant :classe: )

Bon sinon ou� Armin pendant 3H c'�tait assur� que c'�tait pas de la caca
Rah l� l� si les Espagnols se mettent � la trance...

Posted by PEZ68 on Feb-06-2005 23:42:

Sympa la review

Posted by raph93 on Feb-07-2005 10:29:

ca donne vraiment envie d'y etre, vous avez du passez un super moment.

merci au passage pour la review

Posted by Fresh Prince on Feb-07-2005 10:36:

Interesting review, had to babel fish it thanks!

Posted by Nightflowers on Feb-07-2005 11:37:

Re: REVIEW: ARMIN @ PACHA BCN

bon ben jpense que jpeux quoter la review vu que la soir�e a deja �t� tres bien r�sum�e

donc voila il est 15h30 quand je laisse tomber le repassage pour un petit set histoire de se mettre dans l'ambience en attendant mon compatriote sudiste

quote:
Originally posted by webandyscott
Il est environ 21H00 quand on rejoint Silvain � Flaix FM qui nous accueuille � coup de stickers et sucettes Flaix FM .

eh oui on a suc� du flaix

quote:
je savais que Maxx �tait anti Microsoft, je savais pas que Nighflo �tait anti Coca Cola .

Apres l'achat de quelques plaques, direction le Mc Do o� je m'illustre en bon cono de fran�ais qui fait tomber son verre de coca devant les gichets

quote:
Le hamburger aval�,

et les conseils de drague de Silvain enregistr�s

quote:
s'en suit une bonne gal�re de plus d'une heure avant de trouver le Pacha. On notera au passage le bon instinct de Silvain pour nous faire passer dans les bons quartiers (comprendre qu'avant de trouver le Pacha, on est pass� au milieu de 3 quartiers � putes... et pas les plus vilaines ).

et si on avais demand� aux putes comme je l'avais sugg�r� on aurais trouv� dessuite vu qu'elles etaient a cot� de la boite, je me demande bien comment ca se fait qu'on l'ai pas vu

et l�, soir�e magique qui commence !!
soir�e tres "percu" comme l'a signal� andy.

quote:
one moment in the sky !

in heaven meme, les bras tendu vers le ciel avec armin, tout le monde se sentant toucher les etoiles du bout des doigts.
de la prog qui claque, suivi par un gros pic uplifting transportant tout sur son passage.

Non seulement Armin n'a pas d��u, mais je crois que je m'attendais pas a aussi bien de sa part.
Un Brian Cross tout aussi excellent bien que la foule commencais serieusement a fatiguer apres le set d'armin.

dur de d�crocher mais finalement il faut rentrer, et c'est aujourd'hui que le dur retour � la r�alit� se fait sentir, avec perpignan et ses nanas aigries et peu souriantes lol

viva Barcelonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ville sans complexes, pleine de libert� ainsi que de mini jupes.

Armin reviens quand tu veux on t'attend, et comme Andy t'as si bien dit avec son "anglais de 6h du mat" : "come to France !"

et merci Silvain bien sur

Posted by _ Andy _ on Feb-07-2005 11:42:

Re: Re: REVIEW: ARMIN @ PACHA BCN

quote:
Originally posted by Nightflowers
Armin reviens quand tu veux on t'attend, et comme Andy t'as si bien dit avec son "anglais de 6h du mat" : "come to France !"

j'l'avais oubli� celle l�, la t�te qu'il a fait le Armin , c'�tait du traducteur lycos tout crach�

Posted by _ Andy _ on Feb-07-2005 15:05:

Arrow

Voil� les PHOTOS login: arminpacha - pass: tafr

et un petite VIDEO (pas de son h�l�s mais je vous laisse imaginer l'ambiance...)

Enjoy

Posted by Fresh Prince on Feb-07-2005 16:18:

Great thanks, how'd you manage to get backstage?

Posted by Nightflowers on Feb-07-2005 16:52:

elles sont pass�s ou les photos des meufs

Posted by _ Andy _ on Feb-07-2005 16:54:

quote:
Originally posted by Fresh Prince
Great thanks, how'd you manage to get backstage?

Silvain works in Flaix FM. It obtained access to VIP zone to take photos.

quote:
elles sont pass�s ou les photos des meufs

Arf j'ai fais un gros tri, j'ai pas voulu uploader les femmes aux c�t�s de leur mec...

Posted by Nightflowers on Feb-07-2005 17:06:

quote:
Arf j'ai fais un gros tri, j'ai pas voulu uploader les femmes aux c�t�s de leur mec...

bah un coup de photoshop et c'est bon

Posted by Fresh Prince on Feb-07-2005 17:09:

quote:
Silvain works in Flaix FM. It obtained access to VIP zone to take photos.

Well seems like it was a quality night, I can't wait to go to Spain again now, do you know if he can get Armin's set since it was broadcasted on Flaix ?

Posted by Nightflowers on Feb-07-2005 17:18:

quote:
Originally posted by Fresh Prince
Well seems like it was a quality night, I can't wait to go to Spain again now, do you know if he can get Armin's set since it was broadcasted on Flaix ?

dunno, but I hope so

Posted by Nightflowers on Feb-07-2005 21:24:

voila les vraies stars de la soir�e

http://nightflowers.flowhertz.com/a...Photo%20005.jpg
http://nightflowers.flowhertz.com/a...Photo%20007.jpg
http://nightflowers.flowhertz.com/a...05/DSC00070.JPG
http://nightflowers.flowhertz.com/a...05/DSC00065.JPG

deux ptites vids
http://nightflowers.flowhertz.com/a...05/MOV00077.MPG
http://nightflowers.flowhertz.com/a...05/MOV00076.MPG

bien dommage que ma carte soit si ptite

Posted by PEZ68 on Feb-07-2005 21:28:

Booooh , t'avais m�me pas de T-Shirt 'C4E'

Posted by _ Andy _ on Feb-07-2005 21:31:

On est pas bo-gosses hein ?

Posted by Nightflowers on Feb-07-2005 21:33:

quote:
On est pas bo-gosses hein ?

A VENDRE

Posted by _ Andy _ on Feb-07-2005 21:36:

quote:
A VENDRE

Posted by Nightflowers on Feb-07-2005 22:15:

belle photo du maitre

http://nightflowers.flowhertz.com/a...Photo%20032.jpg

Posted by maxxyme on Feb-07-2005 22:22:

quote:
A VENDRE

On peut n�gocier � combien ?

Chuis s�r que je peux faire une plus-value
Sinon sympa Night je crois que j'avais jamais vu de vraie photo de toi
Ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.
Vivement le prochain meeting TA-Fr dans le Sud (qui a dit "quand ?" )

Posted by _ Andy _ on Feb-08-2005 11:27:

Vous voulez voir des femmes... hein... oui??? Ben alors allez ICI