TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (28): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Tiësto bei Mickey Maus
09-02-2005
Über langweilige Locations kann sich Tiësto sicher nicht beschweren. Nach insgesamt vier Mega-Konzerten und einem einzigartigen Auftritt bei Olympia wartet jetzt das nächste Highlight seiner Karriere: Am 16. April 2005 wird er nämlich im Disney Land in Paris an den Turntables stehen. Insgesamt werden zu diesem Event mehr als 15.000 Partypeople erwartet.
Und auch ihr habt die Möglichkeit, in dieser außergewöhnlichen Location mitzufeieren. Der Reiseveranstalter Rainbowtours hat nämlich ein Sonderangebot für dieses Ereignis. Für nur 199 Euro gibt's vier Tage und zwei Nächte im Disney Land Paris. Inklusive sind natürlich der Eintritt ins Disney Land, das Ticket zum Tiësto-Gig, die Busfahrt, Frühstück und natürlich eine Menge Spaß und Action. Lasst euch dieses Angebot also nicht entgehen.
Autor: S.Bender
www.kontor.cc
voilou :-) sorry pas eu la force de traduire mais ca veut dire ce que ca veut dire
Re: [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
| quote: |
| Originally posted by Rodo Tiësto bei Mickey Maus 09-02-2005 Über langweilige Locations kann sich Tiësto sicher nicht beschweren. Nach insgesamt vier Mega-Konzerten und einem einzigartigen Auftritt bei Olympia wartet jetzt das nächste Highlight seiner Karriere: Am 16. April 2005 wird er nämlich im Disney Land in Paris an den Turntables stehen. Insgesamt werden zu diesem Event mehr als 15.000 Partypeople erwartet. Und auch ihr habt die Möglichkeit, in dieser außergewöhnlichen Location mitzufeieren. Der Reiseveranstalter Rainbowtours hat nämlich ein Sonderangebot für dieses Ereignis. Für nur 199 Euro gibt's vier Tage und zwei Nächte im Disney Land Paris. Inklusive sind natürlich der Eintritt ins Disney Land, das Ticket zum Tiësto-Gig, die Busfahrt, Frühstück und natürlich eine Menge Spaß und Action. Lasst euch dieses Angebot also nicht entgehen. Autor: S.Bender www.kontor.cc voilou :-) sorry pas eu la force de traduire mais ca veut dire ce que ca veut dire |
Re: Re: [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
| Originally posted by PEZ68 Le seul truc que j'arrive a traduire c'est 199 Euro. Et je crois que ca fait 199 Euros en france aussi |
Ouai!! On va pouvoir faire le Space Moutain sur du Tiesto !! 
J'suis jamais allé à Disney Land
si le truc se confirme c'est clair que j'y vais 
Après 7 ans d'allemand et avec mon 4 de moyenne, j'ai cru comprendre que pour 199€ il y a le voyage en bus (de ou sa je sais pas), l'entrée a disneyland, 4 jours et 2 nuits sur place, le ptit'dej, et le plus important : un ticket pour voir Tiesto.
Bon vu que le texte est en allemand, je suppose que le trajet en bus est au départ d'Allemagne.
Par contre 15000 personnes je sais pas ou ils vont les trouver, y aura quand même pas 15000 allemands en bus (quoique ils en sont capables), et je doute que les français se déplacent pour ca.
| Originally posted by Chrome67 Par contre 15000 personnes je sais pas ou ils vont les trouver, y aura quand même pas 15000 allemands en bus (quoique ils en sont capables), et je doute que les français se déplacent pour ca. |
oui moi je m'en fous des 4 jours... juste un ticket pour Tiësto je veux
Qui a dit que tiesto mixait ?
Il va peux être à disneyland ce jour là comme 15.000 autres touristes 
ptet qu'il va animer la parade le soir, avec le djbooth dans le carosse de Cendrillon 
ptet qu'il aura le costume de mickey? 
| Dj Tiesto wil be pergorming on 15 or 16 april 2005 in front of the castle in Disneyland park, this is confirmed, more info later on. |
peut-être un autre des ces "déclenchateurs" dont on espère qu'ils vont lancer la trance ici pour de bon.
J ai maile disney land... j attends une reponse pour voir avant de faire la tef !!!
apres garnier qui mixe pour les gosses de 10 ans, Tiesto qui mixe pour les mickey.
cool
je doute que ca déclenchateurise quoi que ce soit ce genre de truc.
| Originally posted by d&b je doute que ca déclenchateurise quoi que ce soit ce genre de truc. |
on m'a dit que le village ne peut accueuillir 15.000 personnes, que c'était impossible 
non mais ca sera devant le chateau non?
| Originally posted by benjamin ptet qu'il va animer la parade le soir, avec le djbooth dans le carosse de Cendrillon |
| Originally posted by stanymi Et puis pense à demander si c pas privé (je pense pas, ce seré débile mm impensable mais bon sait-on jamais...) |
J ai demande plus d infos et si je revais pas 
Y'avait pas déjà eu un truc l'année dernière au parc Disney, mais avec Gielen cette fois-là ? 
PRE-EDIT: si, si 
=> Johan Gielen à Paris le 5 Juin 2004 ! Etrange non ? 
| Originally posted by Romain oui moi je m'en fous des 4 jours... juste un ticket pour Tiësto je veux |
| Originally posted by Nightflowers ptet qu'il aura le costume de mickey? |
| Originally posted by maxxyme Y'avait pas déjà eu un truc l'année dernière au parc Disney, mais avec Gielen cette fois-là ? ![]() PRE-EDIT: si, si ![]() => Johan Gielen à Paris le 5 Juin 2004 ! Etrange non ? |