TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin Only 12/03/2005
Pages (2): [1] 2 »
Armin Only 12/03/2005
March 14th shall see the release of Armin's new double CD compilation 'A State of Trance 2005'. We will be celebrating the release on March the 12th with the first ARMIN ONLY of this year onboard the largest event ship of Europe, the Ocean Diva in Amsterdam.
During this night the number 3 DJ in the will take place behind the decks from beginning till the end. The night will be fully focused around the release of his new mix compilation. Regular Armin Only visitors know they can expect a diverse set from Armin and that all night they can feel a certain energy being released on the dance floor, the typical "Armin Only" vibe.
Tickets are available at Free Record Shop and cost �22.50 (ex. fee). The doors are open from 22:00 and boarding time is until 01:00, after which the ship will make a musical journey of 3 hours.
Date: Saturday 12th March
Passengers Terminal Amsterdam (PTA) (behind Central Station)
Piet Heinkade 27, Amsterdam
Tickets are exclusively available at Free Record Shop.
Presale �22.50 (ex. fee)
Boarding: 22:00 - 01:00
Sailing: 01:00 - 04:00
End: 05:00
Il reste des places (25,75 euros) alors une simple question: qui y va?
Pas grand monde a mon avis , y a la soir�e � Lyon 
Moi je suis bien chaud, en plus j'ai vu des fotos de la boite c hyper class deban, �a va etre une soir�e VIP!!!
en holland en +... Si y a d'autre gens motiv� manifester vous je pense que �a va valoir le coup...
Pourquoi aller voir Armin on aura Gabriel & Dresden, Scott Bond et Precizion en France que demander de plus...
Mais il vrai que ca sera une grosse soiree en plus sur un bateau l idee est sympa 
| quote: |
| Originally posted by SL-K Moi je suis bien chaud, en plus j'ai vu des fotos de la boite c hyper class deban |
Il commence � conna�tre les lieux le armin 
ASOT 2005 yaisse! je l'attends avec impatience!
Moi c'est plutot son nouvel album que j'attend
| Originally posted by webandyscott Moi c'est plutot son nouvel album que j'attend |
courant 2005 apparement
Vu le cout du transport, a moins que quelques personnes soient motivees pour faire un covoiturage je pense que ca va pas le faire pour moi.
| Originally posted by maxxyme Alors tu as pas bien d� regarder... car la "bo�te" s'appelle l'Ocean Diva... et c'est une p�niche |
| Originally posted by BlackHole Vu le cout du transport, a moins que quelques personnes soient motivees pour faire un covoiturage je pense que ca va pas le faire pour moi. |
| Originally posted by SL-K �a a l'air bien class |
| Originally posted by SL-K Pourqoi pas, je vais essayer de motiver un autre pote histoire qu'on soit qd meme plusier de l'EST et on se tien au courant, c qd meme pas demain... mais bientot qd meme |
Tout d�pend de la surface de la 'salle'. Mais je suis convaincu que 1500 personnes c'est largement assez de monde 
Mais pourquoi tu pr�f�res pas aller � la soir�e � Lyon ? 
| Originally posted by PEZ68 Tout d�pend de la surface de la 'salle'. Mais je suis convaincu que 1500 personnes c'est largement assez de monde ![]() Mais pourquoi tu pr�f�res pas aller � la soir�e � Lyon ? |
| Originally posted by BlackHole j espere que les clubbers du sud et d ailleurs vont se bouger... |
| Originally posted by BlackHole C est armin !!! 7h d affile... c est unique !!! Perso je prefere mais je denigre pas la super soiree de lyon... Les mecs se sont defonces pour faire venir des top DJ j espere que les clubbers du sud et d ailleurs vont se bouger... ceux du nord ils sont comme moi. Lyon ou Dam ? Choix difficile alors les gouts parlent. Message pour SL-K si tu arrives a motiver un pote a 3 ca devient carrement rentable et je fais le deplacement jusqu a Strasbourg si tu veux |
Au pire meme � 2 je m'enfou �a fera du 50euros, la teuf ne coute "que" 26� comparer au 70 de la DV!!! Mais t'as un plan pour p�cho des tikets? c clair 1500 �a va partir vite!!
| Originally posted by SL-K Armin Only C clair �a d�chir (6h @ Godskitchen et 6h @ Dance Valley 2004 dc je sais de quoi je parle!!) Je vais voire avec quelque potes mais � 3 c clair que �a reviebndrait max � 30E/tete avec ma clio diesel Au pire meme � 2 je m'enfou �a fera du 50euros, la teuf ne coute "que" 26� comparer au 70 de la DV!!! Mais t'as un plan pour p�cho des tikets? c clair 1500 �a va partir vite!! |
| Originally posted by BlackHole Message pour les TA alors personne d autre ne veut faire un meeting la bas ? |
je sais plus...)
| Originally posted by stanymi puisqu'on te dit qu'on va tous � Lyon...Mais il est bouch� cet olibrius l� ??? Et puis les tickets pas la peine de se pr�cipiter, avec greggy, qd on y �tait all� en Aout on pouvait encore en acheter sur place aux matelots. mdr (et me semble pas que je les avais eu sur freerecordshop je sais plus...) |
iemand enig idee waar ik vanuit Antwerpen het best heen rij voor kaarten?
Had er beter meegebracht uit Utrecht dit weekend ffs.
Armin owneage ... Der zitten al zeker 4 Belgen op die boot ! 
| Originally posted by BelgianWolfie iemand enig idee waar ik vanuit Antwerpen het best heen rij voor kaarten? Had er beter meegebracht uit Utrecht dit weekend ffs. Armin owneage ... Der zitten al zeker 4 Belgen op die boot ! |
je voudrais bien aller en Hollande pour les tickets...un si beau pays... Cela m'est �gale et c'est moin ch�re en plus ...