TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin Only 12/03/2005
Pages (2): [1] 2 »

Posted by BlackHole on Feb-09-2005 18:45:

Armin Only 12/03/2005

March 14th shall see the release of Armin's new double CD compilation 'A State of Trance 2005'. We will be celebrating the release on March the 12th with the first ARMIN ONLY of this year onboard the largest event ship of Europe, the Ocean Diva in Amsterdam.

During this night the number 3 DJ in the will take place behind the decks from beginning till the end. The night will be fully focused around the release of his new mix compilation. Regular Armin Only visitors know they can expect a diverse set from Armin and that all night they can feel a certain energy being released on the dance floor, the typical "Armin Only" vibe.

Tickets are available at Free Record Shop and cost �22.50 (ex. fee). The doors are open from 22:00 and boarding time is until 01:00, after which the ship will make a musical journey of 3 hours.

Date: Saturday 12th March
Passengers Terminal Amsterdam (PTA) (behind Central Station)
Piet Heinkade 27, Amsterdam
Tickets are exclusively available at Free Record Shop.
Presale �22.50 (ex. fee)
Boarding: 22:00 - 01:00
Sailing: 01:00 - 04:00
End: 05:00

Il reste des places (25,75 euros) alors une simple question: qui y va?

Posted by PEZ68 on Feb-09-2005 18:46:

Pas grand monde a mon avis , y a la soir�e � Lyon

Posted by SL-K on Feb-09-2005 19:00:

Moi je suis bien chaud, en plus j'ai vu des fotos de la boite c hyper class deban, �a va etre une soir�e VIP!!! en holland en +... Si y a d'autre gens motiv� manifester vous je pense que �a va valoir le coup...

Posted by ptit_tom on Feb-09-2005 19:08:

Pourquoi aller voir Armin on aura Gabriel & Dresden, Scott Bond et Precizion en France que demander de plus...
Mais il vrai que ca sera une grosse soiree en plus sur un bateau l idee est sympa

Posted by maxxyme on Feb-09-2005 21:23:

quote:
Originally posted by SL-K
Moi je suis bien chaud, en plus j'ai vu des fotos de la boite c hyper class deban

Alors tu as pas bien d� regarder... car la "bo�te" s'appelle l'Ocean Diva... et c'est une p�niche

Posted by _ Andy _ on Feb-09-2005 21:36:

Il commence � conna�tre les lieux le armin

Posted by raph93 on Feb-09-2005 21:37:

ASOT 2005 yaisse! je l'attends avec impatience!

Posted by _ Andy _ on Feb-09-2005 21:41:

Moi c'est plutot son nouvel album que j'attend

Posted by raph93 on Feb-09-2005 21:45:

quote:
Originally posted by webandyscott
Moi c'est plutot son nouvel album que j'attend

ca m'interesse aussi, y'a kke chose d'annonc� deja ?

Posted by _ Andy _ on Feb-10-2005 11:11:

courant 2005 apparement

Posted by BlackHole on Feb-10-2005 15:04:

Vu le cout du transport, a moins que quelques personnes soient motivees pour faire un covoiturage je pense que ca va pas le faire pour moi.

Posted by SL-K on Feb-10-2005 17:15:

quote:
Originally posted by maxxyme
Alors tu as pas bien d� regarder... car la "bo�te" s'appelle l'Ocean Diva... et c'est une p�niche

Non j'hallucine pas, �a a beau etre sur une p�niche, �a a l'air bien class http://www.oceandiva.nl/index2.html

Posted by SL-K on Feb-10-2005 17:17:

quote:
Originally posted by BlackHole
Vu le cout du transport, a moins que quelques personnes soient motivees pour faire un covoiturage je pense que ca va pas le faire pour moi.

Pourqoi pas, je vais essayer de motiver un autre pote histoire qu'on soit qd meme plusier de l'EST et on se tien au courant, c qd meme pas demain... mais bientot qd meme

Posted by Insigma on Feb-10-2005 17:44:

quote:
�a a l'air bien class

Ca l'est

Posted by BlackHole on Feb-10-2005 18:23:

quote:
Pourqoi pas, je vais essayer de motiver un autre pote histoire qu'on soit qd meme plusier de l'EST et on se tien au courant, c qd meme pas demain... mais bientot qd meme

En meme temps faut bien calculer parce qu apres faut encore acheter les places... la boite (la peniche) fait 1500 personnes si j ai bien lu ?!? C est pas beaucoup !!! Il sagit pas de se dire que c est bon et qu au final y aient plus de places.
Ca revient a combien un aller retour jusqu a Dam de Strasbourg ?

Posted by PEZ68 on Feb-10-2005 18:52:

Tout d�pend de la surface de la 'salle'. Mais je suis convaincu que 1500 personnes c'est largement assez de monde

Mais pourquoi tu pr�f�res pas aller � la soir�e � Lyon ?

Posted by BlackHole on Feb-10-2005 19:45:

quote:
Originally posted by PEZ68
Tout d�pend de la surface de la 'salle'. Mais je suis convaincu que 1500 personnes c'est largement assez de monde

Mais pourquoi tu pr�f�res pas aller � la soir�e � Lyon ?

C est armin !!! 7h d affile... c est unique !!! Perso je prefere mais je denigre pas la super soiree de lyon... Les mecs se sont defonces pour faire venir des top DJ j espere que les clubbers du sud et d ailleurs vont se bouger... ceux du nord ils sont comme moi. Lyon ou Dam ? Choix difficile alors les gouts parlent.

Message pour SL-K si tu arrives a motiver un pote a 3 ca devient carrement rentable et je fais le deplacement jusqu a Strasbourg si tu veux

Posted by Nightflowers on Feb-10-2005 20:00:

quote:
j espere que les clubbers du sud et d ailleurs vont se bouger...

tinkiet

Posted by SL-K on Feb-10-2005 20:14:

quote:
C est armin !!! 7h d affile... c est unique !!! Perso je prefere mais je denigre pas la super soiree de lyon... Les mecs se sont defonces pour faire venir des top DJ j espere que les clubbers du sud et d ailleurs vont se bouger... ceux du nord ils sont comme moi. Lyon ou Dam ? Choix difficile alors les gouts parlent.

Message pour SL-K si tu arrives a motiver un pote a 3 ca devient carrement rentable et je fais le deplacement jusqu a Strasbourg si tu veux

Armin Only C clair �a d�chir (6h @ Godskitchen et 6h @ Dance Valley 2004 dc je sais de quoi je parle!!) Je vais voire avec quelque potes mais � 3 c clair que �a reviebndrait max � 30E/tete avec ma clio diesel Au pire meme � 2 je m'enfou �a fera du 50euros, la teuf ne coute "que" 26� comparer au 70 de la DV!!! Mais t'as un plan pour p�cho des tikets? c clair 1500 �a va partir vite!!

Posted by BlackHole on Feb-10-2005 21:19:

quote:
Armin Only C clair �a d�chir (6h @ Godskitchen et 6h @ Dance Valley 2004 dc je sais de quoi je parle!!) Je vais voire avec quelque potes mais � 3 c clair que �a reviebndrait max � 30E/tete avec ma clio diesel Au pire meme � 2 je m'enfou �a fera du 50euros, la teuf ne coute "que" 26� comparer au 70 de la DV!!! Mais t'as un plan pour p�cho des tikets? c clair 1500 �a va partir vite!!

Les tickets y a qu un seul moyen... freerecordshop.nl moi j y vois aucun probleme j ai achete le DVD de tiesto sur le site belge en payant avec la carte donc achete une place de concert no problem a toi de me dire si ca te pose un probleme

Message pour les TA alors personne d autre ne veut faire un meeting la bas ?

Posted by Insigma on Feb-10-2005 21:56:

quote:

Message pour les TA alors personne d autre ne veut faire un meeting la bas ?

puisqu'on te dit qu'on va tous � Lyon...Mais il est bouch� cet olibrius l� ???

Et puis les tickets pas la peine de se pr�cipiter, avec greggy, qd on y �tait all� en Aout on pouvait encore en acheter sur place aux matelots. mdr (et me semble pas que je les avais eu sur freerecordshop je sais plus...)

Posted by BlackHole on Feb-10-2005 22:14:

quote:
Originally posted by stanymi
puisqu'on te dit qu'on va tous � Lyon...Mais il est bouch� cet olibrius l� ???

Et puis les tickets pas la peine de se pr�cipiter, avec greggy, qd on y �tait all� en Aout on pouvait encore en acheter sur place aux matelots. mdr (et me semble pas que je les avais eu sur freerecordshop je sais plus...)

Ok alors bonnes soirees a vous

Posted by BelgianWolfie on Feb-14-2005 22:43:

iemand enig idee waar ik vanuit Antwerpen het best heen rij voor kaarten?
Had er beter meegebracht uit Utrecht dit weekend ffs.

Armin owneage ... Der zitten al zeker 4 Belgen op die boot !

Posted by Insigma on Feb-14-2005 22:47:

quote:
Originally posted by BelgianWolfie
iemand enig idee waar ik vanuit Antwerpen het best heen rij voor kaarten?
Had er beter meegebracht uit Utrecht dit weekend ffs.

Armin owneage ... Der zitten al zeker 4 Belgen op die boot !

putain on aurait du la mettre ds blagounette celle l�, elle est trop tordante.

Posted by BelgianWolfie on Feb-14-2005 22:55:

je voudrais bien aller en Hollande pour les tickets...un si beau pays... Cela m'est �gale et c'est moin ch�re en plus ...

Pages (2): [1] 2 »