TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sasha + Carl Cox @ La Dune Toulouse (14-05-05)
Pages (3): [1] 2 3 »
Sasha + Carl Cox @ La Dune Toulouse (14-05-05)
Festival Electro INOX - La Dune Toulouse 2005
Programmation 2005:
Jeudi 12 Mai
- Laurent Wolf
- Eric Prydz
Vendredi 13 Mai
- David Guetta
- Roger Sanchez
- Gadjo
+ Ibiza Reunion:
- David Moreno (Space Ibiza)
- Javier Munoz (Space Privil�ge)
- Reche (Space Zenith Ibiza)
Samedi 14 mai
- Carl Cox
- Sasha
- Tania Vulcano
www.festival-inox.com
www.ladune.com

MAMA !!! 
Line-up encore plus impressionnant que l'ann�e derni�re !!
Par-contre j'aime moins le "sous-r�serve" �crit en tout petit sur leur site.
Ils comptent ouvrir une 3�me salle de plus pour mettre d'autre styles que la House, alors que l'ann�e derni�re y avait "seulement" un 2�me salle d�di�e � la D&B.
Reste � savoir si l'entr�e va pas augmenter elle aussi ?! 
Excellent, j'esp�re y �tre
je fais mon possible pour y �tre en tous cas
Je pense que �a vaut le d�placement ou� 
WOAAA pitin !!!
Tu crois qu'il y a moyen de s'encha�ner les trois soir�es ? 
(moi la house �a me d�ranche pas, chaime bien
)
Surtout que Eric Prydz et puis Roger Sanchez 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Tu crois qu'il y a moyen de s'encha�ner les trois soir�es ? ![]() |
�a me tente bien , essentiellement pour sasha
� voir donc
� moins que sasha vienne sur panam entre temps 
wait & see
| Originally posted by stanymi traduire : est-ce que je peux squatter chez toi tout le week-end Andy ? |
lol
Pour paname, c'est � confirmer mais il est possible qu'il y soit le 13 Mai, juste avant TOulouse, avec Paolo Mojo.
A confirmer cependant.
Sasha et Carl Cox, ah oui quand meme ! 
Je viens de tomber sur �a: http://www.clubxtrem.net/modules/ne...&forum=3#178084
TIESTO �tait pr�vu... apparement le programme change sans arret, donc on peut s'attendre peut etre a encore de grosses surprises !
En plus le site web est off donc... ???
| Originally posted by _ Andy _ Je viens de tomber sur �a: http://www.clubxtrem.net/modules/ne...&forum=3#178084 TIESTO �tait pr�vu... apparement le programme change sans arret, donc on peut s'attendre peut etre a encore de grosses surprises ! En plus le site web est off donc... ??? |
Je sens que Cox + Sasha le m�me soir.... huuuuum je m'en frotte les moustaches d'avance 
| Originally posted by _ Andy _ Je sens que Cox + Sasha le m�me soir.... huuuuum je m'en frotte les moustaches d'avance |
| Originally posted by _ Andy _ Je sens que Cox + Sasha le m�me soir.... huuuuum je m'en frotte les moustaches d'avance |
| Originally posted by benjamin depuis quand t'aimes bien Sasha toi ? mmmh ? |
| Originally posted by benjamin depuis quand t'aimes bien Sasha toi ? mmmh ? |
| Originally posted by Romain et depuis quand il a de la moustache |
| Originally posted by _ Andy _ J'ai toujours "bien" aim� Sasha, mais je lui loin encore d'�tre fan, comme dirait Pascal... J'ai le temps d'ici l� de la laisser pousser |
ca sent le TA-Fr meeting tout ca 
| Originally posted by Nightflowers ca sent le TA-Fr meeting tout ca |
l'odeur du gros son 
Hum Paris semble plus int�resant pour Sasha. Paolo Mojo ouvrira la soir�e dpuis il est fort � parier que derriere Sasha fera un long set de 4h.
A Toulouse en partageant le floor avec Cox ca risque d'etre un set plus court, donc il risque de ne pas explorer toutes ses facettes musicales (� savoir qu'il risque fort de jouer electro-prog only..)
Moi je vote donc pour Paris 
| Originally posted by dju@babylon-rec Hum Paris semble plus int�resant pour Sasha. Paolo Mojo ouvrira la soir�e dpuis il est fort � parier que derriere Sasha fera un long set de 4h. A Toulouse en partageant le floor avec Cox ca risque d'etre un set plus court, donc il risque de ne pas explorer toutes ses facettes musicales (� savoir qu'il risque fort de jouer electro-prog only..) Moi je vote donc pour Paris |
Sasha @ La Loco 13.09.2002 Part One [00] The Eternals - Astropioneers (Diamond Traxx) [01] Virgin Souls - Personality (James Zabiela 'Oh So Deep' Loop) [02] Junkie XL - Surreal [03] Groove Armada - Be Careful What You Say [04] [05] Echomen - Substance [06] Cassius - The Sound Of Violence (Narcotik Thrust Dub) [07] Groove Armada - Lovebox (Justin Sloe Re-Edit) [08] Deepsky - Ride (Unknown Mix) [09] [10] [11] Amorphous Androgynous - Auto Pimp (Extended Mix) [12] Attention Deficit - Use Only The Drugs (James Zabiela Reason Mix) [13] Underworld - Two Months Off (King Unique Dub) [14] Layo & Bushwacka - Let The Good Times Roll (Josh Gabriel Unauthorized Dub) Part Two [15] Iio - At The End (Scumfrog Mix) [16] Paranoid Jack - Dirty Fingernails [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] James Holden ft. Julie Thompson - Nothing (93 Returning Mix) [24] Classified Project - Eyecatcher (Snafu Mix) [25] Underworld - Dinosaur Adventure 3D (RCM Version) [26] Midtone - Pearl (Original Mix) [27] Extramode - Beautiful Day (Beast Mix) [28] Layo & Bushwacka - Hello Again [29] Rui Da Silva - Feel The Love (Original Mix) |