TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Que vous manque-t-il aujourd'hui pour sortir du flou ?
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Que vous manque-t-il aujourd'hui pour sortir du flou ?
Je veux dire par l�, qu'est-ce qui vous manque aujourd'hui pour que votre bonheur soit total mis � part avoir plus de trance en France ?
Moi je dirais tt simplement qu'il me manque un emploi stable (paske bon l'int�rim ca va un tps mais c pas trop trop fiable si tu veux construire un truc concret quoi...)..
Et vous ?
C t le thread intelligent du jour, ca m'arrive � moi aussi d'en faire

c'est flou quand meme ton topic... mais je trouve ca trop flort, fallait oser ! 
Changer de paire de lunettes ? 
Ben moi normalement je suis � fond dans le flou en fait.
Mais si j'apprend � me servir d'un Equaliseur Param�trique, j'ai une chance de m'en sortir finalement.
Mais j'ai confiance il y a une bonne �cole normalement � Paris, faut que je m'inscrive et apr�s c'est bon

Stan,
A part trouv� un emploie stable, ca serait pas poss�der un champs entier de cannabis qui te comblerait ??!! 
moi ce qui me comblerais c'est un monde remplis de KIKOO 
une relation stable avec une damoiselle.
Sinon vu que chui �tudiant, bein le boulot j"y pense pas trop
.
un feu antibrouillard ?
Un emploi
J'en ai marre d'�crire des lettres qui ne servent � rien!
| quote: |
| Originally posted by MinsK Stan, A part trouv� un emploie stable, ca serait pas poss�der un champs entier de cannabis qui te comblerait ??!! |
Sinon ce qui me comblerait (dans le domaine du r�alisable) ca serait...
... pfff y a trop de truc je peux pas r�pondre c'est impossible !! dsl
moi aussi un emploi qui me plaise plus que celui que j'ai et aussi une vraien copine ca pourrait le faire...
| Originally posted by benjamin c'est flou quand meme ton topic... mais je trouve ca trop flort, fallait oser ! |

moi ce qui me manque pour sortir du flou c'est de rencontrer l'Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
mais o� est donc ma moiti�
dans le flou sans doute 
| Originally posted by dj_switchit moi aussi un emploi qui me plaise plus que celui que j'ai et aussi une vraien copine ca pourrait le faire... |
J'ai un boulot qui me plait, une petite fille, un femme qui attend la deuxieme (pr�vue d�but mars) ben.... il me reste plus qu'a acheter une baraque (avec bien sur une piece pour un home studio) et je crois que le seul flou qu'il restera sera un flou artistique....
| Originally posted by thetrancer303 je crois que le seul flou qu'il restera sera un flou artistique.... |
| Originally posted by d-miurge T'en a une fausse ? moi j'aimerais bien une nana pas prise de t�te, faire de la bonne musique et que les gens aiment et r�ussir le concours de science-po le 2 juillet ! |
| Originally posted by stanymi attends attends l�, ca veut dire que la blonde l� (� florte poitrine il me semble) tu veux la l�cher... |
| Originally posted by d-miurge et r�ussir le concours de science-po le 2 juillet ! |
Mouai c'est tendu tout ca !!
| Originally posted by stanymi bien jou�, 2 points |
| Originally posted by thetrancer303 Oops I did it again d�sol� je voulais dire : "le seul flou qui me restera ce sera un flou artistique" |

ch� pas.. de la drogue beaucoup de drogue pour oublier tous le reste pt�tre.
bon d�ja on verra quand on aura la new table, on s'oubliera dans le mix
| Originally posted by d&b ch� pas.. de la drogue beaucoup de drogue pour oublier tous le reste pt�tre. bon d�ja on verra quand on aura la new table, on s'oubliera dans le mix |
| Originally posted by d&b ch� pas.. de la drogue beaucoup de drogue pour oublier tous le reste pt�tre. bon d�ja on verra quand on aura la new table, on s'oubliera dans le mix |
| Originally posted by stanymi prends-en une moderne surtout pas comme les vielles n�tres... |