TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Construction du Zenith de Strasbourg
Construction du Zenith de Strasbourg
J'ai trouv� �a sur le web. La construction du Zenith de Strasbourg doit commencer au milieu de cette ann�e.
Enfin une salle de concert digne de ce nom � Strasbourg ?
A vous de juger.
ZENITH STRASBOURG (fichier pdf)
Re: Construction du Zenith de Strasbourg
| quote: |
| Originally posted by thetrancer303 Enfin une salle de concert digne de ce nom � Strasbourg ? |
vu qu'ils arrivent bien � organiser des festivals "Hardcore" de 5000-6000 personnes au Z�nith de Nancy...
vous enflammez pas les mecs.. ce sera surtout reserver a des grosses superproduction genre Staracademy, le roi soleil et autres mickey sur glaces..
mais qui sais... peut etre que quelqu'un du coin aura envie d'y investir les lieux, pour y organiser une ptite TE 
Nous, au plus grand Z�nith de France � Toulouse, on a h�l�s eu le grand honneur d'acceuillir G�n�ration Rap R'n'B...
et comme c'�tait un ami � moi qui l'a organis� je suis content pour lui.

![]()
Ouais on (je) s'en souvient, t'avais m�me eu des pass VIP pour aller voir... voir qui d'ailleurs ? Doc Gyn�co ? Passi ? Stomby Bugsi ?

| Originally posted by maxxyme Ouais on (je) s'en souvient, t'avais m�me eu des pass VIP pour aller voir... voir qui d'ailleurs ? Doc Gyn�co ? Passi ? Stomby Bugsi ? |
(ro la honte
)...
| Originally posted by DJ_TonKs vous enflammez pas les mecs.. ce sera surtout reserver a des grosses superproduction genre Staracademy, le roi soleil et autres mickey sur glaces.. mais qui sais... peut etre que quelqu'un du coin aura envie d'y investir les lieux, pour y organiser une ptite TE |
de toute facon qu'est ce que ca peut faire, que ca soit surtout reserv� aux grosses prod starakienne, le jaarbeur ou l'arena ou je ne sais quoi, c'est pas r�serv� � la trance que je sache.