TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- LIVE: Lolo Garnier sur France5 - débat MP3

Posted by _ Andy _ on Feb-23-2005 17:07:

LIVE: Lolo Garnier sur France5 - débat MP3

tout est dit...

Posted by Romain on Feb-23-2005 17:13:

késsiladi?

Posted by MinsK on Feb-23-2005 17:17:

C'est en ce moment ?!

Posted by JLP on Feb-23-2005 17:57:

Merdre, ca m'interresse, je vais essayer de choper une rediffusion!

Posted by _IDS_ on Feb-23-2005 18:10:

Nickel le débat, moi je l'adore notre LoLo il parle jamais pour ne rien dire et est vraiment pertinent dans ce qu'il dit

Extrait:
Journaliste:Mais si vous êtes patron d'un label c'est bien pour faire de la vente et y gagner de l'argent?

Laurent Garnier:Moi quand j'ai créé F.Com et que je signe des artistes sur ce label, c'est uniquement parce que le gars va apporter quelque chose de nvx tant pour nous que pour le label et qu'il va faire preuve de création musicale.
On s'en moque de savoir s'il va vendre 5000, 10000 ou 100000 disques...

Poooowwwwwwaaaaaa!!!!

Keep music alive!!!!

Posted by Mister NjoY on Feb-23-2005 18:35:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
On s'en moque de savoir s'il va vendre 5000, 10000 ou 100000 disques...[/i]

Respect

Posted by choukri on Feb-23-2005 18:44:

je l'adore

Posted by Insigma on Feb-23-2005 18:57:

quote:
On s'en moque de savoir s'il va vendre 5000, 10000 ou 100000 disques...[/i]

oui je doute fortement de la chose qd mm...Ca reste du commerce avant tout...

Sinon, je sais bien que tu n'as qu'un extrait Transa, mais le débat n'était-il pas sur le mp3

Posted by _IDS_ on Feb-23-2005 19:33:

quote:
Originally posted by stanymi
oui je doute fortement de la chose qd mm...Ca reste du commerce avant tout...

Ouai mais là tu te trompe carrément, faut essayer de voir plus loin que ça quand même!
Mais bon je comprend que tu ne sois pas en phase avec lui depuis le tchate sur lemonde.fr

quote:
Sinon, je sais bien que tu n'as qu'un extrait Transa, mais le débat n'était-il pas sur le mp3

Ben en fait c'est plus sur les changements qu'Internet à provoqué, provoque, et va provoquer en ce qui concerne l’utilisation de la musique, des livres, du journal, de la photo, etc…

On y parle pas beaucoup de "Music", P2P, Maison de disque, major, matraquage commercial, Star Academy, etc....

Et un petit peu du reste...

Je schématise à fond, mais il est vraiment bien ce débat. Et les différents protagonistes aussi, pas de parti prit, de bonnes questions et réponses, etc...

Posted by maxxyme on Feb-23-2005 21:40:

quote:
Ben en fait c'est plus sur les changements qu'Internet à provoqué, provoque, et va provoquer en ce qui concerne l’utilisation de la musique, des livres, du journal, de la photo, etc…

On y parle pas beaucoup de "Music", P2P, Maison de disque, major, matraquage commercial, Star Academy, etc....

Et un petit peu du reste...

On y parle beaucoup ou PAS beaucoup ?
J'avoue que je comprends pas du coup comment s'insère cette phrase là dans le reste de ce que tu dis. :cond:

Sinon moi je dis respect aussi à notre Laurent Garnier.
D'avoir cet avis sur la musique, il me fait penser un peu à PVD avec son label Vandit. Il me semble que c'est (c'était ?) le même état d'esprit vis à vis de la musique (et non du commerce).

Posted by _IDS_ on Feb-23-2005 22:08:

quote:
Originally posted by maxxyme
On y parle beaucoup ou PAS beaucoup ?
J'avoue que je comprends pas du coup comment s'insère cette phrase là dans le reste de ce que tu dis. :cond:

Cherche pas à comprendre il n'y a rien à comprendre, aucune équation ne résoudra ce problème qui n'existe pas

Choper l'émission c'est tous bande de geeks

Posted by Aghnär on Feb-24-2005 19:13:

Si vous voulez je met a dispo le rip (en real audio, 200mo) sur le compte k Stan avait donné (s.pecqueux.free.fr) si stan me donne sa permission bien sur

Posted by Insigma on Feb-24-2005 19:25:

quote:
Originally posted by Aghnär
Si vous voulez je met a dispo le rip (en real audio, 200mo) sur le compte k Stan avait donné (s.pecqueux.free.fr) si stan me donne sa permission bien sur

p2p

ou autrement dit pas de pb

Posted by Aghnär on Feb-24-2005 22:16:

Smile

Bon ca y est upload finish ca a mis plus de temps que prévu, g un peu uploadé dans le vent le 2 eme fichier pendant que je regardais les rips en question (j'avais oublier ki y a une certaine limite en taille aux alentours de 70mo par fichier chez free ) obligé de splitter le 2eme fichier en 3 , enfin bref.

Pitite review :

Chat Video -> Chat très intéréssant ou on voit Garnier face à la caméra (plutot stressé apparement par une personne a sa gauche lol) et avec des questions ma foi plutot pertinentes

Part1 + Part2 + Part3 -> émission qui parle du nouvel album de Garnier, un peu du téléchargement de mp3 avec l'histoire du nouvel obs, ensuite débat sur le cannabis assez long mais plutot bien intéréssant ca se regarde bien koa, et ensuite chat rapide avec 6 questions à Lolo =)

En résumé, très instructif, faudrait k je pense a me procurer son boukin un jour

Merci Transa pour avoir indiqué l'emission et thx Stan pour le ftp

enjoy

Posted by maxxyme on Feb-24-2005 22:34:

Nan, c'est juste pour dire... que dans Emission... y'a qu'un seul m....

ok, ok, je sors, patapé... aiiiiiieuh...

Posted by _ Andy _ on Feb-25-2005 12:30:

Pour les fans en ce moment sur http://222.149.65.16:8000 lolo garnier @ homelands uk (06-2002)...