TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Italie: 1 Dj condamné à 1,4M d'€ pour utilisation de MP*
Italie: 1 Dj condamné à 1,4M d'€ pour utilisation de MP*
| quote: |
| DJ condenado en Italia a una multa de 1,4 millones de euros por utilizar música ilegal [21-02-05] Nos encontramos ante la sentencia individual más dura en cuanto a la copia ilegal de música a través de Internet, y ha sido impuesta a un DJ brasileño, que trabajaba en Italia, en una discoteca de Rieti, cerca de Roma. En la investigación llevada a cabo por la policía italiana se pudo demostrar que el DJ hacía uso de 500 cd's con videos musicales, y más de 2.000 archivos de música en formato MP3. La sanción por violación de los derechos de autor asciende a 1,4 millones de euros, y es la multa más alta en este concepto impuesta en Europa hasta el momento. |
Je crois qu'en France cela ne paut pas arriver car lorsque tu organises une soirée tu t'aquittes des droits SACEM ce qu'il n'y a pas partout
| Originally posted by choukri Je crois qu'en France cela ne paut pas arriver car lorsque tu organises une soirée tu t'aquittes des droits SACEM ce qu'il n'y a pas partout |
| Originally posted by Nightflowers ben tu peux tres bien ne pas le faire et risquer une amande dans ce cas, et meme si tu t'acquitte des droits de SACEM, ca ne justifie pas un MP3 illégal je pense |
Mais il dise en quoi ensuite dans le texte, j'ai un peu de mal avec l'Italien quand même
Parce qu'ils ont l'air de parler de 500cds/2000 titres
Et puis la SACEM pour une soirée tu paies un droit de diffusion d'une oeuvre musicale que tu as acheté, cela ne veut pas dire que tu peux utiliser une copie.
| Originally posted by Transa.E.P Mais il dise en quoi ensuite dans le texte, j'ai un peu de mal avec l'Italien quand même Parce qu'ils ont l'air de parler de 500cds/2000 titres ![]() Et puis la SACEM pour une soirée tu paies un droit de diffusion d'une oeuvre musicale que tu as acheté, cela ne veut pas dire que tu peux utiliser une copie. |
| Originally posted by choukri C'est de l'espagnol en l'occurence |

y'avait un thread dans music discussion.
ben apparemment sa plus grosse erreur c'était de ne pas utiliser de CD-R. Il avait son PC (mp3s + clips vidéos) + Final Scratch. Donc il s'est fait serrer direct, et salée l'amende en tout cas.
Pour avoir discuter avec des patrons de boite et des dj par chez moi, je confirme que tant que tu t'acquittes des droits sacem, il s'en tape de format initial, va dans un club aujourd'hui t'as des vynils (bcp) mais aussi de plus en plus de cdr...
j'ai vu jules et corsten sur cdr l'été dernier à ibiza...
tant que tu paies tes droits d'auteur, la sacem reste kewl sur le reste.
| Originally posted by Romain y'avait un thread dans music discussion. ben apparemment sa plus grosse erreur c'était de ne pas utiliser de CD-R. Il avait son PC (mp3s + clips vidéos) + Final Scratch. Donc il s'est fait serrer direct, et salée l'amende en tout cas. |
| Originally posted by LoginZ j'ai vu jules et corsten sur cdr l'été dernier à ibiza... |
| Originally posted by LoginZ Pour avoir discuter avec des patrons de boite et des dj par chez moi, je confirme que tant que tu t'acquittes des droits sacem, il s'en tape de format initial, va dans un club aujourd'hui t'as des vynils (bcp) mais aussi de plus en plus de cdr... j'ai vu jules et corsten sur cdr l'été dernier à ibiza... tant que tu paies tes droits d'auteur, la sacem reste kewl sur le reste. |
| Originally posted by choukri J'étais pas dans le faux je me souviens de mes cours de fiscalité. Commandement 12 :"tu ne t'acquitteras pas deux fois des droits d'auteurs" LOOOOL |

il aurait du écouter & faire confiance à Marco V...
c:\DEL *.mp3
| Originally posted by LoginZ Si on m'avait dit que ça servait tant que ça la fiscalité, j'aurai été plus studieux en cours ![]() P.S : T'as été réservé tes places pour MAGIK mickey au fait ? |
| Originally posted by LoginZ Pour avoir discuter avec des patrons de boite et des dj par chez moi, je confirme que tant que tu t'acquittes des droits sacem, il s'en tape de format initial, va dans un club aujourd'hui t'as des vynils (bcp) mais aussi de plus en plus de cdr... j'ai vu jules et corsten sur cdr l'été dernier à ibiza... tant que tu paies tes droits d'auteur, la sacem reste kewl sur le reste. |
), et trouver ça genre un samedi soir à minuit passé... c'est quasi impossible !!! 
| Originally posted by choukri C'est bon pour toi ? |
| Geachte, Le voyage est réservé pour vous. Je vous envoie un facture avec un virmont. Met vriendelijke groeten Reizen Lauwers ----- Original Message ----- From: To: Sent: Monday, February 21, 2005 4:33 PM Subject: DJ Tiesto Space Mountain concert reservering > Type formule : > Dag zonder transport > Naam : Lanchec > Voornaam : Erwann > Straat : rue Mamadou > Nummer : 12 > Postcode : ***** > Gemeente : Zzzz... > Land : Frankrijk > Telefoon : +336******* > Email : ****@*****.fr > Aantal personen : 2 > |