TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Plagia? ou pas plagia?
Plagia? ou pas plagia?
Alors la je suis dubitatif, perplexe, etonn�.
Grand fan � tout rompre de notre TIESTO mondial, j'ai d�couvert que le titre : Subtle By Design - Sirius, avait de troublantes similitudes avec le mondialement connu Nyana de notre TIESTO addor�!!!
Qu'en pensez vous?
Dites moi que je me trompe.
Cela ne m'empechera pas d'�couter encore du Tiesto, mais je pensais que ce titre trippant et motivant etait le fruit de sa cr�ation d�bordante et jubilatoire.

Re: Plagia? ou pas plagia?
| quote: |
| Originally posted by Marcus57 Alors la je suis dubitatif, perplexe, etonn�. Grand fan � tout rompre de notre TIESTO mondial, j'ai d�couvert que le titre : Subtle By Design - Sirius, avait de troublantes similitudes avec le mondialement connu Nyana de notre TIESTO addor�!!! Qu'en pensez vous? Dites moi que je me trompe. Cela ne m'empechera pas d'�couter encore du Tiesto, mais je pensais que ce titre trippant et motivant etait le fruit de sa cr�ation d�bordante et jubilatoire. |
Ecoute donc ceci
Subtle By Design - Sirius (Tiesto remix) 
Grande source d'inspiration dirais-je 
Re: Plagia? ou pas plagia?
nan serieux pour que tu sois de nouveau fier de lui je te conseille d'ecouter Kid Vicious - Reform 
| Ecoute donc ceci Subtle By Design - Sirius (Tiesto remix) |

| nan serieux pour que tu sois de nouveau fier de lui je te conseille d'ecouter Kid Vicious - Reform |
Re: Re: Plagia? ou pas plagia?
| Originally posted by _Marco_ nan serieux pour que tu sois de nouveau fier de lui je te conseille d'ecouter Kid Vicious - Reform |

Merci Marco!!!
Tu veux vraiment me foutre mon idole en l'air!!! MDR!!!
| Ho putain !!!!! |
Vamos a la plagia.
| Originally posted by Marcus57 Merci Marco!!! Tu veux vraiment me foutre mon idole en l'air!!! MDR!!! Bon je vais dire que tout ca n'est pas grave. On va dire que les remix de notre Tiesto sont g�niaux, qu'il a �t� inspir�!!!! |

M'ENFIN!!!!
MDR
Comme quoi quand on est fan on est vraiment eblouis!!!
| Edit: Je pense que tu sais que les remix sont inspir�s des titres originaux... |
bon puisque t'adore ca tu peux te faire un petit ID Contest a toit tout seul en ecoutant Slide - Closure (Lounge Tech Mix)