TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Admin My Love
Pages (2): [1] 2 »
Admin My Love
Vive les BONS admin
merci d'arreter de supprimer ma signature 
c'est mon opinion.
Bisou

on l'a vu ta sig, merci 
t'es vraiment super cool
on adore ton opinion
l'affirmer comme �a, quel homme 

![]()
ca te va?
Il existe pour une diff�rence fondamentale entre affirmer son opinion de mani�re calme et pond�r�e, et l'imposer aux autres, ce que tu penses des personnes ici ou ailleurs ne concernent que toi, et si compte � rendre il y a il doit �tre rendu avec le (ou les) int�ress�(s). Ton attitude de refus de l'alt�rit� d�note � mon sens le caract�re inique de ta d�marche critique.
Merci coco mais si je poste c'est parce que votre admin favoris m'a delete ma signature.

Merci coco mais si je poste c'est parce que votre admin favoris m'a delete ma signature.

et puis faut bien remuer ce forum vu que vous vous faite chier et que vos seul sujet c'est machin dans une boite, machin a la radio, machin a acheter un lecteur mp3 ......
je vous laisse vous dechainer! j'espere que ce sera un bon thread
pfff... ou on va si on peut meme plus mettre ce qu'on veut dans la signature...mdr ca devient grave
a part ca FTV c'est ferm�??
Re: Admin My Love
| quote: |
| Originally posted by Adria75 Vive les BONS admin merci d'arreter de supprimer ma signature ![]() c'est mon opinion. Bisou |
| Originally posted by Adria75 Merci coco mais si je poste c'est parce que votre admin favoris m'a delete ma signature. ![]() et puis faut bien remuer ce forum vu que vous vous faite chier et que vos seul sujet c'est machin dans une boite, machin a la radio, machin a acheter un lecteur mp3 ...... je vous laisse vous dechainer! j'espere que ce sera un bon thread |
| Originally posted by Adria75 et puis faut bien remuer ce forum vu que vous vous faite chier et que vos seul sujet c'est machin dans une boite, machin a la radio, machin a acheter un lecteur mp3 ...... je vous laisse vous dechainer! j'espere que ce sera un bon thread |

excellent thread !

lol @ the thread!
Donc toi t'es degout� d'un style musical a cause d'autres personnes?
Etrange!?
H�h�.
Allez Stan' t'as des talents inn�s pour le graphisme je propose de faire une alliance de soutien � Adrian75.
Bon faut qu'on creuse sur le th�me...
La FPTF alliance, par exemple... non, trop simple et peu compr�hensible du reste du forum...
ou l'alliance des mecs qui en ont marre de se faire bouffer leur sig...
ou l'alliance des mecs qui pr�f�rent la house et qui viennent quand m�me sur TA, parce que c'est plus LOL chez nous.
ou l'alliance des prisonniers de TA sans qu'ils le veuillent, une d�pendance chronique � venir dans un endroit o� ils se font chier.
L'alliance du " Mais laissez moi sortir au secours, je suis sur TA
"...
Ou une annonce en sticky pour Adria75...
c'est le 30�me jour de d�tention pour notre ami et confr�re Adrian sur TranceAddict, ne l'oublions pas....

Tu me fais bien rire Adria75, avant tu trouvais le moyen d'agacer mais la on dirait du monthy python. en fait, t'aimes bien amuser la galerie... t'es dou� pour �a.
parce que l� maintenant et �a j'aime bien, t'arrives enfin a rigoler de ce qui t'arrive et �a �a te rends sympathique... le deuxi�me degr�, il y a que �a vrai...
P.S : L'alliance "Hey Dude, where is my sig' ?" en gros, avec un "the true story of Adria75" en plus petit en dessous, �a p�terait bien comme alliance, moi je change mon avatar demain 
| Originally posted by LoginZ c'est le 30�me jour de d�tention pour notre ami et confr�re Adrian sur TranceAddict, ne l'oublions pas.... ![]() |
Franchement AF, entre ta sig et la mienne y'a pas photo 
lol une fptf alliance je suis pas contre.
c'est vrai qu'on le sent beaucoup plus � l'aise quand il se sent "agress�" et qu'il est sur la d�fensive.. je pense qu'il aime bien �a.
:: Ze Flor Show ::
<--- Thread de bouffon
Mettez vos querelles en PM et nous saoulez pas 
Ouais une Alliance!!!!!!!!!!

LoGINZe!! je t'aime trop!!!!!
Mon thread marche bien! ca reveille les morts qui postent jamais comme lytchics et loginze! manque plus que l'autre navet perch� sur **************. (censur�)
serieux moi je suis pour une alliance. on sera pas mal c'est cool
il sont b�tes les gens il vienne voir les gens qu'ils aiment pas enfin leur style de music surtout !
Moi aussi ma signature L es partite ? L es trop big sa doi fair tro mal o fesse o server ! oups mon language d�rape

| Originally posted by Adria75 serieux moi je suis pour une alliance. on sera pas mal c'est cool |
Re: <--- Thread de bouffon
| Originally posted by thetrancer303 Mettez vos querelles en PM et nous saoulez pas |
ta signature comporte 1 erreur au moin ( ye na surement bcp d'autre!)
Ta faute est que sur le forum on ne peut pas ecouter de la trance mais en parler enfin c'est le but d'un forum.
et les admin qui t'enl�ve ta signature je ne sais pas qui sait mais je pense pas qu'il soit trop francais enfin peut-etre que je me trompe donc il doit s'en foutre de ta signature a la guetta (ce mot m'est sorti naturelement et en aucun je dis du mal de l'artiste j'aurais trop peur de vous offusquer (sa s'ecrit comme sa ( j'enchaine les parenth�se sa ressemble au caml que j'ai essay� de faire ce tantot mais la flemmme(notez que apr�s il faut refermer toutes les parenth�ses autrement sa marche pas !!!(je m'embrouille je part en sucette (et oui je devien chupa chups !!! ( jsui un peu dans le caca pour refermer toute ces parenth�ses (ce replys me fait pans� a un thread avec un sujet pourri qu'on appelerais en javascript avec un "this" mais on s'en fout(au secours je me suis perdu je ne sais plus ou je suis (bon t'arrete tes connerie non de baltazar (j'�vite les jurons pour ne pas bless� certaine personnes ! (bon allez promis j'arrete apres ce mot : TRANCE (je crois que ji suis presk l� !!! (lol)))))))))))))
D�sol� !!
faut d�passer le nombre de visite max en une soir�e vous pouvez le faire
et encore un

pourquoi quand tu parles je ne comprend pas de quoi tu parles ?