TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005
j'espere que c'est fond�...et confirm�...
http://www.residentadvisor.net/event_view.asp?ID=5697
en tout cas j'y serais!
oui 
Oui meme sur son site la date est annoncee.
En tout cas je vais pas rate ca 
Sasha owns 
| quote: |
| Originally posted by ptit_tom Oui meme sur son site la date est annoncee. En tout cas je vais pas rate ca |
Cette date tombera � l'eau si le queen se fait virer des champs.
R�ponse mardi prochain
Quoique, si ca se fait pas au queen ca se fera � l'amnesia ( Rachet� par le queen ya pa lgtps ).
| Originally posted by Mochu Cette date tombera � l'eau si le queen se fait virer des champs. R�ponse mardi prochain Quoique, si ca se fait pas au queen ca se fera � l'amnesia ( Rachet� par le queen ya pa lgtps ). |
et l'Amnesia c'est comment niveau taille, qualit� du sound system, d�co, etc...??
| Originally posted by _IDS_ Ca serait bien en effet et l'Amnesia c'est comment niveau taille, qualit� du sound system, d�co, etc...?? |
lamnesia c de la balle et quand deep dish etait venu lannee derniere il avait tout explose!!!!!
on verra bien si le baille ne sera pas renouvelle du queen... a mon avis ils vont tout faire pour garder cette boite mythique sur les champs elysees... sinon moi et audrey on ira sans aucun doute voir sasha !!!
ciao ciao

Attends... je regarde mon affiche... 
"Sasha le DJ de l�gende pour une date unique � Paris Vend. 13 MAI 05"
ah bah ou� c'est bien �a...
Mais c'est vrai qu'ils ont tout pr�vu sans se soucier de s'ils se feraient virer ou pas... 
Bon sinon pour info le bail, �a fait plus d'un an qu'il n'est pas renouvell�. L� c'est limite s'ils sont vraiment dans la l�galit�... 
| Originally posted by maxxyme Attends... je regarde mon affiche... ![]() "Sasha le DJ de l�gende pour une date unique � Paris Vend. 13 MAI 05" ah bah ou� c'est bien �a... Mais c'est vrai qu'ils ont tout pr�vu sans se soucier de s'ils se feraient virer ou pas... ![]() Bon sinon pour info le bail, �a fait plus d'un an qu'il n'est pas renouvell�. L� c'est limite s'ils sont vraiment dans la l�galit�... |
| Originally posted by raph93 blague � part, j'espere k'il ne neigera pas ce soir l� |
| Originally posted by maxxyme Ouarf... maintenant �a risque plus |
UP!
alors ki vient ?
Salut !
Ben en fait, Sasha, j'ai toujours �cout� un peu ses compils mais jamais vraiment... Et je n'ais jamais �cout� de set de lui en club... c'est quel style ?? D�sol� si d'etre inculte � son sujet !! Ca serais une bonne occasion de le d�couvrir !!
| Originally posted by Gameboy Salut ! Ben en fait, Sasha, j'ai toujours �cout� un peu ses compils mais jamais vraiment... Et je n'ais jamais �cout� de set de lui en club... c'est quel style ?? D�sol� si d'etre inculte � son sujet !! Ca serais une bonne occasion de le d�couvrir !! |
Okay, on vas voir ce que �a donne...
J'suis all� une seule fois au Queen et c'�tait un samedi je crois... Ca devrais pas etre dure de rentrer � ce point la ?
| Originally posted by Gameboy Okay, on vas voir ce que �a donne... J'suis all� une seule fois au Queen et c'�tait un samedi je crois... Ca devrais pas etre dure de rentrer � ce point la ? |
| Originally posted by choukri C'est Sasha et le tout Paris voudra rentrer au Queen |
| Originally posted by raph93 le tout Paris ne sais meme pas ki est SASHA |
| Originally posted by choukri D�trompe toi, il est tr�s connu et tr�s respect� |
| Originally posted by raph93 pffff je sais meme pas si on trouve "involver" � la FNAC, ca m'etonnerais fortement |
| Originally posted by choukri lool Tu verras bien le 13 au soir, si t'arrives � 1h00 du mat, je te parie que tu ne pourras pas rentrer tellement la salle sera pleine. |
Bon en clair, il y a t'il moyen de taper une bonne soir�e finalement, parce que tu me mets des doutes Chouk.
Si ce n'est pour rien voir, ne pas �tre sur de rentrer, et �tre comme des sardines, autant attendre une soir�e plus propice...
| Originally posted by _IDS_ Bon en clair, il y a t'il moyen de taper une bonne soir�e finalement, parce que tu me mets des doutes Chouk. Si ce n'est pour rien voir, ne pas �tre sur de rentrer, et �tre comme des sardines, autant attendre une soir�e plus propice... |