TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- in search of sunrise 4
Pages (10): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »

Posted by AlexKross on Mar-16-2005 21:00:

in search of sunrise 4

je pense que tous les vrais le savent deja mais bon je me suis dit que ca vaut quand meme la peine... in search of sunrise 4 arrive en mai... faut esperer uniquement quil ny ait pas que des tracks kon connaisse deja... et pas que ses prods.... sinon sil est aussi bien que les 3 autres c grandiose...
les members de www.djtiesto.com auront le droit au cd plutot lors du release party le 29.04...
peace to the dj
love to tiesto

Posted by Murphy on Mar-16-2005 21:21:

Moi je ne savais pas car en plus je ne suis pas inscrit sur son site, mais effectivement je trouve que tiesto case beaucoup trop ses prods dans ses compils ou autres concert. Je suis tomber sur le cul en regardant le book du DVD TIC 2 il doit y avoir que 2 ou 3 tracks qui ne viennent pas de chez lui, mais bon...on verra bien !

Posted by ptitcalvin on Mar-16-2005 22:46:

quote:
Originally posted by Murphy
. Je suis tomber sur le cul en regardant le book du DVD TIC 2 il doit y avoir que 2 ou 3 tracks qui ne viennent pas de chez lui, mais bon...on verra bien !

D'un autre cot�, s'il "compose" des prod's sans les jouer derri�re...

Ok pour qu'il ne joue pas que ses tracks & remix, mais bon nombre d'artistes en font de m�me.

Posted by boullette on Mar-16-2005 22:49:

je trouve ca tout a fait normal qu'il joue bcp de ses prod et autres remixes. S'il se fait pas de la pub, ca sert a rien...

Posted by MinsK on Mar-17-2005 07:33:

in search of sunrise 4: j'ai du mal � imaginer comment il va faire pour le r�aliser dans la lign�e des 3 pr�c�dents. Vu ses derni�res prod qui sont bien plus hard que celles qu'on pouvait trouver dans les anciens.

Posted by Mister NjoY on Mar-17-2005 07:47:

Ben c'est normal quand m�me qu'a un "concert" on joue plus ses prods qu'autres choses...

Sinon vivement que la tracklist soit d�voil� !

Posted by _ Andy _ on Mar-17-2005 12:18:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Sinon vivement que la tracklist soit d�voil� !

J'ai vraiment peur que le mythe ISOS soit cas�... car Ti�sto 2005, c'est pas le m�me que Ti�sto 2000 tout comme Ferry, Armin et cie...

Posted by Murphy on Mar-17-2005 12:59:

[QUOTE]Originally posted by Mister NjoY
Ben c'est normal quand m�me qu'a un "concert" on joue plus ses prods qu'autres choses...

C'est bien vu !!!

Posted by Clovis on Mar-17-2005 13:10:

+ d'anticipation pour le prochain GU...

Deja faut que j'achete celui de Danny Howells qui sort a la fin du mois...Tiesto il a ete bof cette annee..mais bon j'attends d'ecouter d'abord avant de critiquer...

Posted by alexander1984 on Mar-17-2005 14:50:

quote:
Moi je ne savais pas car en plus je ne suis pas inscrit sur son site, mais effectivement je trouve que tiesto case beaucoup trop ses prods dans ses compils ou autres concert. Je suis tomber sur le cul en regardant le book du DVD TIC 2 il doit y avoir que 2 ou 3 tracks qui ne viennent pas de chez lui, mais bon...on verra bien !

D�ja je trouve comme la plupart de ceux qui ont r�pondu qu'il est plut�t normale de passer dans ces concerts ses propres cr�ations, les gens viennent en partie pour �a.... pour �couter des nouveaut�s d'autres DJ mais aussi pour les classiques et les morceaux qui ont fait la renomm� de l'artiste, c'est �vident.
Apr�s sur TIC 2 DVD y'a 17 sur 30 tracks qui ne sont pas de lui. Donc on peut quand m�me dire que c'est du 50/50

Sinon je suis tr�s impatient d'attendre le nouveaux ISOS, car les 3 premiers sont pour moi les meilleures albums de Trance qui existent (c'est purement subjectif mais je ne pense pas �tre le seul )

Sinon concernant ISOS 4, y a un type sur le forum de tiesto.com qui a mis une playlist:
01 Way Out West � Killa
02 Leama & Moor � Fact Of The Matter
03 Gabriel & Dresden � Arcadia
04 Quest � The Shepherd
05 Nathan Fake � The Sky Was Pink (Holden Remix)
06 The Ambush � Everlast
07 Interstate � I Found U
08 ID
09 Ti�sto � A Tear In The Open (Leama & Moor Remix)
10 Portishead � Roads (Sultan & Tonedepth Remix)
11 Blank & Jones � Perfect Silence (E-Craig�s 212 Mix)

Maintenant allez savoir si c'est la bonne ou pas ???

Reste plus qu'a attendre sa sortie courant Mai 2005

Posted by matvei on Mar-17-2005 15:18:

C'est prog a mort cette playlist

Posted by MinsK on Mar-17-2005 15:25:

quote:
Originally posted by matvei

Ouai! C'est clair, en tout cas �a me surprendrait de lui

Posted by Defcon_7 on Mar-17-2005 15:41:

quote:
Originally posted by matvei

En m�me temps ISOS �a a jamais �t� tech-trance...
Moi j'aime bien cette tracklist, seul point noir: certaines de ces tracks ont �t� surjou�es, mais c'est dans le m�me esprit que ISOS 3 je trouve...

Posted by MinsK on Mar-17-2005 15:47:

quote:
Originally posted by Defcon_7
mais c'est dans le m�me esprit que ISOS 3 je trouve...

Oui, mais en + prog

Posted by AlexKross on Mar-17-2005 18:30:

si c ca la playlist bah je trouve ca plutot bien moi!! ca reste dans la lignee et esprit des 3 autres!! moi je dis vivement le mois de mai!! ou plutot le 29.04!!!!

Posted by Clovis on Mar-17-2005 18:35:

Interstate - I Found U ... bon j'adore mais est-ce que il doit etre sur le mix CD a chaque DJ :roll:

Et encore sa se trouve c pas la vraie TL

Posted by cottcott44 on Mar-17-2005 18:45:

quote:
Originally posted by alexander1984
D�ja je trouve comme la plupart de ceux qui ont r�pondu qu'il est plut�t normale de passer dans ces concerts ses propres cr�ations, les gens viennent en partie pour �a.... pour �couter des nouveaut�s d'autres DJ mais aussi pour les classiques et les morceaux qui ont fait la renomm� de l'artiste, c'est �vident.
Apr�s sur TIC 2 DVD y'a 17 sur 30 tracks qui ne sont pas de lui. Donc on peut quand m�me dire que c'est du 50/50

Sinon je suis tr�s impatient d'attendre le nouveaux ISOS, car les 3 premiers sont pour moi les meilleures albums de Trance qui existent (c'est purement subjectif mais je ne pense pas �tre le seul )

Sinon concernant ISOS 4, y a un type sur le forum de tiesto.com qui a mis une playlist:
01 Way Out West � Killa
02 Leama & Moor � Fact Of The Matter
03 Gabriel & Dresden � Arcadia
04 Quest � The Shepherd
05 Nathan Fake � The Sky Was Pink (Holden Remix)
06 The Ambush � Everlast
07 Interstate � I Found U
08 ID
09 Ti�sto � A Tear In The Open (Leama & Moor Remix)
10 Portishead � Roads (Sultan & Tonedepth Remix)
11 Blank & Jones � Perfect Silence (E-Craig�s 212 Mix)

Maintenant allez savoir si c'est la bonne ou pas ???

Reste plus qu'a attendre sa sortie courant Mai 2005

C sur que cette playlist est fausse
Deja pourquoi y a un ID en plein milieu de la playlist ?? En plus ca ressemble a la tracklist de l'un de ces sets ces derniers temps (tjs le meme depart avec killa, arcadia etc ....)

Et en plus on sait deja que y a une track exclusive de jonas steur sur cette album (c'est pas castamara ou l'autre )

Donc c sur trcklist fausse mais jsuis impatient de voir la vraie !!!!

Posted by AlexKross on Mar-17-2005 18:58:

moi je dis on attend et on verra bien !!
de toute facon il serait dans mon lecteur cd des sa sortie!!

Posted by BlackHole on Mar-17-2005 19:05:

La track list donnee precedemment est surement fausse mais bon elle circule sur tous les forums... en fait c est le debut d un set de Tiesto pendant sont tour en fin 2004 au USA ou au canada.

Pour ce qui est de l exclu de Jonas Steur j espere que c est castamara. Elle tue vraiment trop cette track.
Sinon dessus y aura aussi la piste connue par beaucoup qui ont des live assez recents de Tiesto comme ID #9 Aria 2004... r�ponse en perspective a tous ceux qui veulent mettre a jour leur track list !!

Posted by AlexKross on Mar-19-2005 18:09:

je pensais que ce thread aurait plus de messages que ca.. mais ou sont les fans de tijs??

Posted by BlackHole on Mar-19-2005 18:32:

quote:
Originally posted by djalexe
je pensais que ce thread aurait plus de messages que ca.. mais ou sont les fans de tijs??

Que dire !!! C'est une super nouvelle mais tant qu'on a pas la track list on peut pas dire grand chose...
Je pense qu on doit etre beaucoup a etre impatient.

Posted by d&b on Mar-19-2005 18:35:

discuter d'une compil sur une hypothetique tracklist c'est hard.
on va pas se refaire le coup de l'album des dafts non plus...

alors on attends.
perso je sais que je me l'acheterai quelle que soit la tracklist et la qualit�

Posted by AlexKross on Mar-19-2005 18:38:

ca au moins ca fait plaisir comme reponses!!!
normalement la tracklist devrait arriver en avril avant la sortie officielle comme dhab..

Posted by NeroFlash on Mar-19-2005 22:17:

Rasta

quote:
Originally posted by MinsK
in search of sunrise 4: j'ai du mal � imaginer comment il va faire pour le r�aliser dans la lign�e des 3 pr�c�dents. Vu ses derni�res prod qui sont bien plus hard que celles qu'on pouvait trouver dans les anciens.

oui je suis completemant d'accord! J'espere qu'il ne va pas detruire la belle vibe de la serie "in search of sunrise" avec son hard sound de maintenant.

Posted by alexander1984 on Mar-20-2005 11:35:

Je ne pense vraiment pas que Tiesto va "hard�" ISOS 4. J'espere qu'il poursuive dans le style merveilleux des 3 autres

Pages (10): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »