TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HS ^^: X-Files de retour sur M6
HS ^^: X-Files de retour sur M6
J'avais oubli� de faire la remarque la semaine derni�re, soir�e sur Lyon oblige, mais Mulder et Scully sont de retour et reposent leurs enqu�tes tous les samedis apr�m sur M6.
La semaine derni�re on a eu droit au 2 premiers �pisodes et demain �a continue pour notre plus grande joie
...
Re: HS ^^: X-Files de retour sur M6
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ J'avais oubli� de faire la remarque la semaine derni�re, soir�e sur Lyon oblige, mais Mulder et Scully sont de retour et reposent leurs enqu�tes tous les samedis apr�m sur M6. La semaine derni�re on a eu droit au 2 premiers �pisodes et demain �a continue pour notre plus grande joie ... |
souvenirs, souvenirs...comment g t fan...puis au bout d'un moment ca soule quoi. 
Originally posted by stanymi puis au bout d'un moment ca soule quoi. |
| Originally posted by dj_switchit impossible |
Re: Re: HS ^^: X-Files de retour sur M6
| Originally posted by PEZ68 Je matte les DVD en ce moment , j'en suis � la saison 3 |

Re: Re: Re: HS ^^: X-Files de retour sur M6
| Originally posted by _IDS_ La saison 4 est quand � elle consid�r�e par 80% des fans comme la meilleur de toute, elle tue tous quoi ![]() |
pour ceux qui voudraient les dvd ils font une offre encore pas trop cher en ce moment. bon y'a que les 3premiere saisons pour l'instant mais les autres vont suivre
http://shop.foxfrance.com/index.php?page=collec&id=565
moi je m'etais command� les 5s d'ally mcbeal
(ben ouai je suis fan)
| Originally posted by d&b pour ceux qui voudraient les dvd ils font une offre encore pas trop cher en ce moment. bon y'a que les 3premiere saisons pour l'instant mais les autres vont suivre http://shop.foxfrance.com/index.php?page=collec&id=565 moi je m'etais command� les 5s d'ally mcbeal (ben ouai je suis fan) |
Re: Re: Re: HS ^^: X-Files de retour sur M6
| Originally posted by _IDS_ La saison 4 est quand � elle consid�r�e par 80% des fans comme la meilleur de toute, elle tue tous quoi ![]() |
. L'�pisode de l'histoire des 3 potes geeks � Mulder, je l'avais jamais vu non plus , a voir aussi.