TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HS ^^: X-Files de retour sur M6

Posted by _ Andy _ on Mar-18-2005 17:12:

HS ^^: X-Files de retour sur M6

J'avais oubli� de faire la remarque la semaine derni�re, soir�e sur Lyon oblige, mais Mulder et Scully sont de retour et reposent leurs enqu�tes tous les samedis apr�m sur M6.

La semaine derni�re on a eu droit au 2 premiers �pisodes et demain �a continue pour notre plus grande joie ...

Posted by PEZ68 on Mar-18-2005 17:27:

Re: HS ^^: X-Files de retour sur M6

quote:
Originally posted by _ Andy _
J'avais oubli� de faire la remarque la semaine derni�re, soir�e sur Lyon oblige, mais Mulder et Scully sont de retour et reposent leurs enqu�tes tous les samedis apr�m sur M6.

La semaine derni�re on a eu droit au 2 premiers �pisodes et demain �a continue pour notre plus grande joie ...

Je matte les DVD en ce moment , j'en suis � la saison 3

Posted by Insigma on Mar-18-2005 18:55:

souvenirs, souvenirs...comment g t fan...puis au bout d'un moment ca soule quoi.

Posted by dj_switchit on Mar-18-2005 20:01:

quote:
Originally posted by stanymi puis au bout d'un moment ca soule quoi.

impossible

ils repassent depuis le d�but? c'est les meilleurs episodes au d�but

Posted by d&b on Mar-18-2005 20:17:

quote:
Originally posted by dj_switchit
impossible

si si

Posted by _IDS_ on Mar-18-2005 21:03:

Re: Re: HS ^^: X-Files de retour sur M6

quote:
Originally posted by PEZ68
Je matte les DVD en ce moment , j'en suis � la saison 3

Et en fait face aux 2 tres bonnes premi�res saisons, c'est � partir de celle ci que tous prend vraiment racine et font de cette s�rie un mythe.

La saison 4 est quand � elle consid�r�e par 80% des fans comme la meilleur de toute, elle tue tous quoi

A au fait je signe mon retour avec ce post, PC r�install�

Posted by dj_switchit on Mar-19-2005 01:54:

Re: Re: Re: HS ^^: X-Files de retour sur M6

quote:
Originally posted by _IDS_
La saison 4 est quand � elle consid�r�e par 80% des fans comme la meilleur de toute, elle tue tous quoi

c'est quoi le fil de cette saison? je me rapelle plus...

Posted by d&b on Mar-19-2005 12:44:

pour ceux qui voudraient les dvd ils font une offre encore pas trop cher en ce moment. bon y'a que les 3premiere saisons pour l'instant mais les autres vont suivre

http://shop.foxfrance.com/index.php?page=collec&id=565

moi je m'etais command� les 5s d'ally mcbeal (ben ouai je suis fan)

Posted by dj_switchit on Mar-19-2005 13:56:

quote:
Originally posted by d&b
pour ceux qui voudraient les dvd ils font une offre encore pas trop cher en ce moment. bon y'a que les 3premiere saisons pour l'instant mais les autres vont suivre

http://shop.foxfrance.com/index.php?page=collec&id=565

moi je m'etais command� les 5s d'ally mcbeal (ben ouai je suis fan)

c'est pour les gonnzzzzzzzzzzzessses !!!

Posted by PEZ68 on Aug-04-2005 16:02:

Re: Re: Re: HS ^^: X-Files de retour sur M6

quote:
Originally posted by _IDS_

Je l'ai fini y'a pas longtemps celle-ci , y'en a pratiquement une dizaine que j'avais pas vu et c'est vrai que sur l'ensemble de la saison , ca d�chire bien.

En tout cas l'encha�nement 3 derniers �pisodes de la saison 4 + les 4 premiers de la saison 5 est surement le meilleur sur toute la saga . L'�pisode de l'histoire des 3 potes geeks � Mulder, je l'avais jamais vu non plus , a voir aussi.