TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Notre première prod together : Ferry Tayle & TASHITA - Magik Moment
Pages (2): [1] 2 »
Notre première prod together : Ferry Tayle & TASHITA - Magik Moment
Bon pour ceux qui aurait raté la diffusion sur Let's Go Zik, voici notre premier projet en duo
Ferry Tayle & Tashita - Magik Moment (Instrumental Mix).
Le vocal de la Mme sera bientot dans la boite, encore un peu de patience.
Il n'y a pas encore de mastering de fait dessus.
J'attends vos commentaires et vos critiques.
Merci d'avance
Téléchargement ici (clic droit, enregistrez la cible sous)
Tres cool j'avais raté l'emission
J'ecoute des que j'ai fini l'ASOT 187 (je rattrape mon retard !)
Re: Notre première prod together : Ferry Tayle & TASHITA - Magik Moment
pas mal, on dirait une production ASOT/Armada, j'attends avec impatience la version vocal 
J'aime bien !!!
Vivement qu'y ait le vocal mais j'adore ce genre de tracks
TASHITAddicted !
En vente quand Orée d'ailleurs ? apres l'avoir entendu @ Subway je commence à l'oublier 
j'adore !!!!
chapo les artistes! vous la jouerai au festival ?? 
| quote: |
| Originally posted by Kartman J'aime bien !!! Vivement qu'y ait le vocal mais j'adore ce genre de tracks TASHITAddicted ! En vente quand Orée d'ailleurs ? apres l'avoir entendu @ Subway je commence à l'oublier |

Franchement le morceaux est bien simpa, j'suis impréssionné quand meme. J'aime bien ce style et les basses avec "les" mélodies collent vraiment bien, c'est plutot bien foutu tout ça d'ailleur. Par contre j'ai du mal à imaginer un vocal pour ce titre. A part un vocal lyric plutot qu'un chanté je vois pas trop comment ça pourrai bien coller.
Bravo donc et je cache pas que j'aurai bien aimé une version mp3 192 de Orée
car j'aime ce morceaux et ça m'ennuie de pas pouvoir l'écouter.
Je rejoinds l'avis de Rivera.
Le titre colle parfaitement avec les sonorités.
Build up classique qui nous plonge directement dans l'ambiance paisible du track.
De même, pour la vocale je verrai plus des "chantonnements" que des paroles.
Break bien négocié, où suit une montée plus up' énergique.
Un beat relativement soutenu, qui ne me déplait pas du tout.
Un futur "Tune Of The Week" dans ASOT peut être ?
Bref, j'aime relativement. J'attends la version avec vocale.
Au passage, si quelqu'un possède une version Béta de Orée (telle la version proposée sur le forum cela fait un ptit moment), je suis preneur! Je n'ai toujours pas pu écouter ce titre.
Merci.
Merci beaucoup pour vos commentaires 
Moi je dis, vous avez pas encore écouté le vocal !!!!!!
CA DECHIRE !!!!
ouh le vilain il a utilisé un loop pr les hats !
Sinon, je trouve la mélodie assez dynamique mais je suis pas fan du son de kick et du clap (trop étouffé pdt 'l'explosion', compression ptet), sinon, niveau construction c'est bon, le temps est bien géré, on voit pas passer les 10 minutes, ce qui est bon signe en général !
J'attends la vocal version ac impatience ! 
| Originally posted by d-miurge ouh le vilain il a utilisé un loop pr les hats ! |
. J'ai utilisé des loops oui, mais pas pour la rythmique de base
bon alors moi je vais dire que je trouve cette musique plutot pas mal et je dirai meme vachement bien foutu!!
juste un truc je trouve qu'il faut finir le mixage car je trouve kil il y trop grave par rapport aux aigus et je naime pas ce kick!!!
sinon la melodie et le lead rien a dire!!
dis donc il n'y aurait pas de la roland 8080 par hasard???
sinon bravo c nickel
J'hallucine tout les jours !!!
Luke Terry vient m'écrire en PM perso. Me file son MSN et me dis ca
| "Luke | Who is Dezacrator? dit : this has the potential to be one of the best tracks of the year, honestly" |
| "Luke | Who is Dezacrator? dit : i wouldnt mind having a go at remixing this like i really like it" |
POUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ferry < RESPECT ! 
| Originally posted by FerryTayle Attention, Tashita va peut-être rentrer dans les voix d'Anjunabeats...OMG !! |
RESPECT ROBUSTES
| Originally posted by choukri S'ils t'en proposent une autre, j'espère que tu refuseras. Enfin si tu peux Edit : Je ne sais pas si cela se fait de rendre public tes propos avec des mecs comme ça. Tu devrais faire attention. |
Et bouge pas ce n'est qu'un début j'espere
Vous allez voir quand vous allez jouer votre live au côté des Ferry Corsten, Helsloot, John O'Callaghan, Precison, etc...
Quand je t'ai dit que vous avez tres certainement un virage à prendre, ben allez y ne le louper pas
Ca m'étonne pas que anjuna s'y interesse , c'est typiquement le style du label. Je suis pas trop fan de ce type de trance mais j'avoue que c'est 'Well produced' comme disent les anglais 
Et bonne chance pour la suite 
PS: Je suis du même avis que choukri , balance pas ça sur tous les toits , on sait jamais ...
| Originally posted by PEZ68 PS: Je suis du même avis que choukri , balance pas ça sur tous les toits , on sait jamais ... |
Une option chez Anjuna...mes respect!! 
| Originally posted by PEZ68 Ca m'étonne pas que anjuna s'y interesse , c'est typiquement le style du label. Je suis pas trop fan de ce type de trance mais j'avoue que c'est 'Well produced' comme disent les anglais ![]() Et bonne chance pour la suite ![]() |
félicitation, j'espere qu'on pourra bientot en profiter en chair et en os, enfin en vinyl quoi. 
w00t c'est vraiment de plus en plus du feu 
raah ca fait trop plaisir ! Putain, je te dis un gros merde pour la suite !
A quand Ferry Tayle @ Sensation ?