TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Secret Project
Pages (2): [1] 2 »
Secret Project
On est une p'tite bande de d'jeunz sur le forum a pr�parer un "p'tit" truc...
J-34
ahem, une conspiration ? 
J-34... donc... samedi 30 avril... ah ah... 
qu'est-ce que �a pourrait bien �tre ? 
l�chez les comm's.... ah oops non c'est pas l� 
C'est au environ de l'anniversaire de Stan si je me souviens bien... donc �a pourrait �tre un truc encore plus �norme que la Stan Witch Party de l'ann�e derni�re... 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme C'est au environ de l'anniversaire de Stan si je me souviens bien... donc �a pourrait �tre un truc encore plus �norme que la Stan Witch Party de l'ann�e derni�re... |
Originally posted by stanymi dtf toi t'es pas ds le coup vu que tu respectes pas les d�lais. Si on t'avais pris ds le projet, on aurait rajout� un chiffre au J-.. pis non...merde j'ai mal compt� ? 01.05.05 vous verrez �a |
| Originally posted by cottcott44 Oula un 1er mai -> Dimanche -> F�te du travail Mais keskil nous preparent Est ce qu'on pourrait avoir une piste nous pauvres mortels pour savoir ce que c'est ? Qqch de festif ? en rapport a la trance ? En rapport a la fete du travail ?? |
dans 34 jours, maxx ne sera plus c�libataire !!!!
ah ben non apparement c'est pas �a 
J-33
...Ca approche. mdr
| Originally posted by stanymi J-33 ...Ca approche. mdr |
| Originally posted by _ Andy _ dans 34 jours, maxx ne sera plus c�libataire !!!! ah ben non apparement c'est pas �a |
vu que je suis au courant, pour ceux qui veulent savoir --> paypal 
| Originally posted by raph93 ca sent la vieille blague du 1er Avril |
oula ca pr�pare du lourd on dirait
donc personnellement, je propose.
je propose !!!! ahhhhhhhhhh
je propooooooose !!!!
ptain la balleuuhh je propooooose !!!!
(ou comment passer pour un fou furieux)
(dsl pour votre thread)
Un indice sioupl�

| Originally posted by Mister NjoY Un indice sioupl� |
| Originally posted by _ Andy _ ===> La Dune @ Toulouse ah ben non c'est tjs pas �a !! ^^ |
LoLo 2 
| Originally posted by _IDS_ LoLo 2 |

Originally posted by stanymi |
si j'ai pas la r�ponse en PM je d�clenche un flamewar contre les allemands (et les hollandais).
| Originally posted by d-miurge si j'ai pas la r�ponse en PM je d�clenche un flamewar contre les allemands (et les hollandais). |
Ah c'est ennuyeux s'il fait �a... 
Du coup j'allais mettre un link vers les forthcoming releases du label Babylon Records... sauf que... bah il n'y a plus le remix de notre ami. 
Qu'est-ce qu'il se passe-t-il donc ?
(
)
Sur IRC, y a 2 minutes
![]() ![]() ![]() ) |
nan mais s�rieux
C'�tait plus ou moins pour vanner suite � �a quelque temps plus t�t dans la soir�e... 
| *** EDITED *** |