TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Laurent garnier mtv france live
Laurent garnier mtv france live
Rediff...
Re: Laurent garnier mtv france live
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Rediff... |
bah, c'�tait tr�s bref en fait.
pour le son spatial on y est pas mais ici TNT dans moins d'une semaine et �a vaudra bien le satellite en tt cas pour les programmes fran�ais.
apr�s j'attends la radio par satellite parce que j'en ai marre d'avoir dix radio en duel dans ma voiture.
Elle me fait rire cette carte car l'Est de la France est compl�tement d�laiss� MDR !!!.
Vous aurez remarquer que la Bretagne est couverte ainsi que les Charentes Maritimes

...et le reste l'ann�e prochaine... 
| Originally posted by choukri Elle me fait rire cette carte car l'Est de la France est compl�tement d�laiss� MDR !!!. Vous aurez remarquer que la Bretagne est couverte ainsi que les Charentes Maritimes |
| Originally posted by Mister NjoY ...et le reste l'ann�e prochaine... |
ici on l'aura jamais ste merde 
| Originally posted by d&b ici on l'aura jamais ste merde |
| Originally posted by choukri Elle me fait rire cette carte car l'Est de la France est compl�tement d�laiss� MDR !!!. |
...
| Originally posted by choukri T'habites o� ? |
la bretagne la charent le sud de la vend�e et nantes dans tout sa ?? je croyais que c'etait d'abord les grand villes moi ! :/
Heursmt chez papa et maman ya canalsatellite =) !! youhouhouh
moi comme j'disais ca fonctionne depuis 2 jours via la freebox. Mais il n'y a que 11 chaines sur les 14 (pas TF1, M6 et une autre ch�plu)...enfin ce sera pas la mm qualit� qu'avec antenne et tout le fourbi mais pour ceux qui st pas exigeants ben ca suffit largement. J'ai h�te de voir si la fameuse France 4 va s'ouvrir un peu sur le monde et plus particuli�rement, mm ponctuellement, sur notre monde...
http://www.lefigaro.fr/television/20050331.FIG0225.html
| Originally posted by choukri Elle me fait rire cette carte car l'Est de la France est compl�tement d�laiss� MDR !!!. Vous aurez remarquer que la Bretagne est couverte ainsi que les Charentes Maritimes |
| Originally posted by jdat Je sais pas si cette rumeur est totalement fond� mais une raison qui semble justifie les retards d'un d�ploiement sur l'est de la France et surtout pour les d�partements frontaliers serait la proximit� aux pays voisins qui eux n'ont pas encore de l�gislation pour le d�ploiement de la TNT et par soucis d'interf�rence etc ca viendrait plus tard .... Enfin faut dire aussi que ca coute hyper cher pour upgrad� un r�seau hertzien en plus pour tout l'hexagone Bon bon bon sinon je commences a m'inpatient�s j'ai finalement re�us la Freebox vendredi pass� mais Free ne l'a toujours pas activ� car il n'ont pas �t� indiqu� par Coliposte que le paquet avait �t� livr� ... foutage de geule! ... Tu vas sur le site de Coliposte et tu rentres le tracking et il dit que �a a �t� livr�...... enfin bref |
| Originally posted by choukri T'es de retour en France ? |
| Originally posted by jdat Malheuresement oui. Depuis fin janvier pour de gros problemes de sant� ( A Mulhouse au fait ) |
L'Est de la France c'est pr�vus pour Septembre!!!
Donc quelques part on peut dire qu'ils font vite.
Mais franchement je m'en balance carr�ment en fait. Quand je vois la gueule des chaines

| Originally posted by choukri Que t'arrive t il ? (si c'est pas trop indiscret) |