TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Laurent garnier mtv france live

Posted by LoginZ on Mar-30-2005 21:03:

Laurent garnier mtv france live

Rediff...

Posted by choukri on Mar-30-2005 21:13:

Re: Laurent garnier mtv france live

quote:
Originally posted by LoginZ
Rediff...

Arff vive le satellite !!!

Avec le son spacial et l'�cran plasma �a doit sympa...

Veinard

Posted by LoginZ on Mar-30-2005 21:20:

bah, c'�tait tr�s bref en fait.

pour le son spatial on y est pas mais ici TNT dans moins d'une semaine et �a vaudra bien le satellite en tt cas pour les programmes fran�ais.

apr�s j'attends la radio par satellite parce que j'en ai marre d'avoir dix radio en duel dans ma voiture.

Posted by choukri on Mar-30-2005 21:28:

Elle me fait rire cette carte car l'Est de la France est compl�tement d�laiss� MDR !!!.

Vous aurez remarquer que la Bretagne est couverte ainsi que les Charentes Maritimes

Posted by Mister NjoY on Mar-30-2005 21:38:

...et le reste l'ann�e prochaine...

Posted by LoginZ on Mar-30-2005 21:41:

quote:
Originally posted by choukri
Elle me fait rire cette carte car l'Est de la France est compl�tement d�laiss� MDR !!!.

Vous aurez remarquer que la Bretagne est couverte ainsi que les Charentes Maritimes

normal nous on a jamais rien !!!

on a plein de chapelles par chez nous mais on a pas la bonne, on est a perpet' de la hollande, on a un tgv pour faire joli il est peine plus rapide qu'un corail, alors fallait bien qu'il nous am�ne la t�l� pour qu'on s'occuppe.

Posted by choukri on Mar-30-2005 21:42:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
...et le reste l'ann�e prochaine...

Sauf si tu as une antenne collective

Posted by d&b on Mar-30-2005 21:51:

ici on l'aura jamais ste merde

Posted by choukri on Mar-30-2005 21:54:

quote:
Originally posted by d&b
ici on l'aura jamais ste merde

T'habites o� ?

Posted by maxxyme on Mar-30-2005 21:59:

quote:

Eh ouais... ...

Posted by d&b on Mar-30-2005 22:20:

quote:
T'habites o� ?

tu vois la ptite pointe � droite dans le d�partement du doubs ?
ben tout � droite. quasiment en suisse.

Posted by Eddy on Mar-30-2005 22:26:

la bretagne la charent le sud de la vend�e et nantes dans tout sa ?? je croyais que c'etait d'abord les grand villes moi ! :/
Heursmt chez papa et maman ya canalsatellite =) !! youhouhouh

Posted by Insigma on Mar-31-2005 06:30:

moi comme j'disais ca fonctionne depuis 2 jours via la freebox. Mais il n'y a que 11 chaines sur les 14 (pas TF1, M6 et une autre ch�plu)...enfin ce sera pas la mm qualit� qu'avec antenne et tout le fourbi mais pour ceux qui st pas exigeants ben ca suffit largement. J'ai h�te de voir si la fameuse France 4 va s'ouvrir un peu sur le monde et plus particuli�rement, mm ponctuellement, sur notre monde...

http://www.lefigaro.fr/television/20050331.FIG0225.html

Posted by jdat on Mar-31-2005 09:54:

quote:

Je sais pas si cette rumeur est totalement fond� mais une raison qui semble justifie les retards d'un d�ploiement sur l'est de la France et surtout pour les d�partements frontaliers serait la proximit� aux pays voisins qui eux n'ont pas encore de l�gislation pour le d�ploiement de la TNT et par soucis d'interf�rence etc ca viendrait plus tard ....

Enfin faut dire aussi que ca coute hyper cher pour upgrad� un r�seau hertzien en plus pour tout l'hexagone

Bon bon bon sinon je commences a m'inpatient�s j'ai finalement re�us la Freebox vendredi pass� mais Free ne l'a toujours pas activ� car il n'ont pas �t� indiqu� par Coliposte que le paquet avait �t� livr� ... foutage de geule! ... Tu vas sur le site de Coliposte et tu rentres le tracking et il dit que �a a �t� livr�...... enfin bref

Posted by choukri on Mar-31-2005 10:01:

quote:
Originally posted by jdat
Je sais pas si cette rumeur est totalement fond� mais une raison qui semble justifie les retards d'un d�ploiement sur l'est de la France et surtout pour les d�partements frontaliers serait la proximit� aux pays voisins qui eux n'ont pas encore de l�gislation pour le d�ploiement de la TNT et par soucis d'interf�rence etc ca viendrait plus tard ....

Enfin faut dire aussi que ca coute hyper cher pour upgrad� un r�seau hertzien en plus pour tout l'hexagone

Bon bon bon sinon je commences a m'inpatient�s j'ai finalement re�us la Freebox vendredi pass� mais Free ne l'a toujours pas activ� car il n'ont pas �t� indiqu� par Coliposte que le paquet avait �t� livr� ... foutage de geule! ... Tu vas sur le site de Coliposte et tu rentres le tracking et il dit que �a a �t� livr�...... enfin bref

T'es de retour en France ?

Posted by jdat on Mar-31-2005 10:10:

quote:
T'es de retour en France ?

Malheuresement oui. Depuis fin janvier pour de gros problemes de sant�
( A Mulhouse au fait )

Posted by choukri on Mar-31-2005 10:11:

quote:
Originally posted by jdat
Malheuresement oui. Depuis fin janvier pour de gros problemes de sant�
( A Mulhouse au fait )

Que t'arrive t il ? (si c'est pas trop indiscret)

Posted by _IDS_ on Mar-31-2005 10:27:

L'Est de la France c'est pr�vus pour Septembre!!!

Donc quelques part on peut dire qu'ils font vite.

Mais franchement je m'en balance carr�ment en fait. Quand je vois la gueule des chaines

Posted by jdat on Mar-31-2005 10:43:

quote:
Que t'arrive t il ? (si c'est pas trop indiscret)

check pm