TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution 07/05/2005 @ La Chapelle
Pages (3): [1] 2 3 »
Trance Evolution 07/05/2005 @ La Chapelle
Bon puisque le thread pour la soir�e de Juin est d�j� fait.
Voici pour celle de Mai.
SAMEDI 7 MAI
TRANCE EVOLUTION @ LA CHAPELLE
PERRY O'NEIL (NL)
MATT HARDWICK(GB)
GUY ORNADEL (GB)
DANY
ST ANDRE
Pr�sent !
je sais pas encore. tout d�pend de la soir�e avec rafon et tatana.
je suis vraiment pas boite en g�n�ral donc faut voir comment ca se passe.
C indiscret de demander cb ils prennent, si tu fais ces soir�es � perte, si t'arrives � te faire quelques pesos � la fin de la soir�e...paske ca me fait halluciner tous ces mecs qui viennent alors que moi j'ai r�ussi � en faire venir... 1 ET une seule fois ET ca a �t� la mega lutte quand m�me... 
| quote: |
| Originally posted by stanymi C indiscret de demander cb ils prennent, si tu fais ces soir�es � perte, si t'arrives � te faire quelques pesos � la fin de la soir�e...paske ca me fait halluciner tous ces mecs qui viennent alors que moi j'ai r�ussi � en faire venir... 1 ET une seule fois ET ca a �t� la mega lutte quand m�me... |
Pr�sent
!
Merci encore.
Me too 
dommage que �a tombe en meme temps que les nuits sonores !!!
cruel dileme pour ma part 
Bon alors ....
C'est dans moins de 15 jours
Qui sera l� ?
Calvin
Ptit Tom
Romain (je pense)
Kartman
Rafon (j'esp�re)
3 �normes guests internationnaux, que je n'ai jamais vu en plus... alors naturellement je serai l� 
si on pouvait se faire un petit meeting ta-fr �a serait cool
d&b tu viens ? accompagn� cette fois ? ;p
�a te permettra de lacher un peu ton phone ![]()
Dis Danny, tu veux pas nous faire un winter festival @ paris avec juste quelques unes de tes stars
.
suis comme Stan', si c'�tait un chouia plus proche je viendrais au moins ts les 15 jours a tes soir�es, t'as des line up renversantes, pas besoin de le dire mais whaou, c'est dingue quand m�me.
je sais pas apr�s la chapelle tu loues notre dame, �a le ferait �a
.
| Originally posted by tracid dommage que �a tombe en meme temps que les nuits sonores !!! cruel dileme pour ma part |
http://www.nuits-sonores.com/content05/prog/index.php
Holden passe bien le Mercredi 4 
| Originally posted by Romain 3 �normes guests internationnaux, que je n'ai jamais vu en plus... alors naturellement je serai l� ![]() si on pouvait se faire un petit meeting ta-fr �a serait cool d&b tu viens ? accompagn� cette fois ? ;p �a te permettra de lacher un peu ton phone |
Rien que pour Matt Hardwick je pourrais faire le d�placement depuis Bruxelles.... Malheureusement j'ai pas le budget "aller/retour TGV Lyon" pour le moment.
| Originally posted by dj dany lyon Rafon (j'esp�re) |
Bon bah ecoutez en fait je crois que ca sera sans moi.
Premiere grosse soir�e @ chapelle sans moi
J'ai un truc de prevu avec des copains (ines surtout) et j'aimerai bien en profiter pour combler mon celibat
pis fo ke je me calme un peu niveau depenses !
Arf f� chier k'y ait 600 bornes (A/R) !!!
Enfin bon je serai la en Juin et en Juillet
Z'etes pas trop tristes ???? 
really a great party.. if i have enought money...
+2 (kobe et moi)
�a fait longtemps qu'on a pu post� lui et moi pour cause de grand changement de vie, mais si on trouve o� loger on sera avec vous ! On viendra de Montpellier en train jpense !

| Originally posted by camelie +2 (kobe et moi) �a fait longtemps qu'on a pu post� lui et moi pour cause de grand changement de vie, mais si on trouve o� loger on sera avec vous ! On viendra de Montpellier en train jpense ! |
| Originally posted by dj dany lyon Bon alors .... Qui sera l� ? Calvin Ptit Tom Romain (je pense) Kartman Rafon (j'esp�re) Severnaya(je dois mentir a mes vieux nivo exams mais ca devrait etre bon ) |
)
chui deg de pas pouvoir venir. Surtout que hardwik et oneil je les adore!
snif...
prenez plein de tofs et video!!
Bon alors la je fais un putain de UUUUUUUPPPPPPPPPP !!!
Ca approche cetet soir�e, quelques uns interess�s pas un petit meeting TA pour aller manger en ville avant?
Et o� sont pass�s les autres adeptes des folles nuits dans le temple de la Trance Fr???

D�sol� les gens mais pour la premi�re fois de l'ann�e (je parle des grosses soir�es) je ne ferai pas le d�placement
Ce n'est que partie remise moi vais aller � Reims ecouter de la House en boite ou� !!!!! (D'ailleurs si quelqu'un connait une bonne boite sur reims qui joue du vrai son trance faites moi signe pas envie d'entendre du guetta un samedi soir moi !)
Amusez vous bien en tous cas !
rah la la ca va pas etre tres peupl� de TA FR apparemment...
Les ambassadeurs de l'Est, Greggy et Maxx, z'etes o�???