TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rave Olympia 31.12.2001 !!!

Posted by E-Trancer on Nov-17-2001 15:19:

Rave Olympia 31.12.2001 !!!

les organisateurs de la Goliath ont encore fait fort !!!
7 dancefloors (dont 3 floors trance ) et plus de 90 dj's et act !!!

Voici un aper�u de la line up :
Sonic Mainfloor : Sunbeam (live), Kosmonova, DJ Tandu, DJ Dream, Andy Dee...
Tracid Traxxx Floor : Kai Tracid, Warmduscher, A*S*Y*S, Hennes & Cold, DJ Pure...
UK Progressive : Dumonde, DJ Scot Project, DJ Spoke, Vespa 63, Blackmail, Swarze Puppen aka Russenmafia (live), Soda POP (live)...
+ House floor, Mega Rave Floor, Industrial Floor, Detroit Floor, VIP Floor...

Ca promet !

Posted by fastmp3 on Nov-17-2001 18:23:

pas mal du tout

Posted by Lytchix on Nov-18-2001 13:47:

Cool

Int�ressant effectivement! Y'aurais-t-il de la conccurence pour l'Evolution??? Ca va �tre dur de choisir...

Posted by Shito on Nov-19-2001 12:10:

En ce qui me concerne, vu mon aversion pour l'acide et ma passion pour Tatana, le choix sera vite fait!!!

Posted by Lytchix on Nov-20-2001 14:23:

Ouais mais DJ Dream, Dumonde, Scot Project, DJ Tandu, Kosmonova, Kai Tracid, DJ Pure... c'est un sacr� plateau... C'est pas aussi �vident que �a!

Surtout que y'a que toi qui hait l'acid � ce point alors que c'est la genre de zik qui me donne la p�che!!

Sur ce coup l�, LoginZ, tu peux venir les yeux band�s!!

Posted by Shito on Nov-20-2001 14:29:

Love

Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana Tatana

Voil� ce que je dis moi

Posted by Lytchix on Nov-20-2001 14:35:

Invisible Grin

Question � 10 balles : qui a remix� Trauma, ta piste pr�f�r� sur Ayu Trance???
Je crois que les Dumonde compensent Tatana � eux seuls... Quant au reste du plateau c'est divin... Evolution 10 a aussi une belle line-up, il va falloir en discuter...

Posted by Shito on Nov-20-2001 14:48:

Evil1

GRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!
Question � 100 balles: qui a dit que Trauma �tait ma piste pr�f�r�e sur AyuTrance? Moi je pr�f�re celle d'Airwave... Na!!!!
On en discutera...! Mais je ne c�derai pas devant la pression acid!
C'est vrai que les Dumonde assurent, mais par exemple DJ Dream a �t� particuli�rement d�cevant il ya � peine quelques dizaines d'heure. Aurais-tu d�j� oubli�?
Allez, cessons l� les hostilit�s, quoi qu'il arrive nous serons occup�s le 31, et c'est le principal!!!!!

Posted by LoginZ on Nov-21-2001 04:35:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais mais DJ Dream, Dumonde, Scot Project, DJ Tandu, Kosmonova, Kai Tracid, DJ Pure... c'est un sacr� plateau... C'est pas aussi �vident que �a!

Surtout que y'a que toi qui hait l'acid � ce point alors que c'est la genre de zik qui me donne la p�che!!

Sur ce coup l�, LoginZ, tu peux venir les yeux band�s!!

Bah a part la scene progressive Uk, �a fleure encore un peu trop la trance bourrine allemande a premi�re vue...

A choisir �a sera plut�t le d�me.

Mais bon pour une trance energy jur� je me d�place

Pour la forme, vous pouvez me conseiller le meilleur set que vous aimez par dj dans le line up, svp. Merci.