TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pourquoi la TE, Sensation etc... "suxxent" ...

Posted by maxxyme on Apr-01-2005 21:49:

Pourquoi la TE, Sensation etc... "suxxent" ...

Je viens de tomber l�-dessus...

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=215844

Et y'a quelques explications de la part de certains qui ne me semblent pas d�nu�es d'int�r�t.
C'est pourquoi j'ai donc post� �a et cr�� un nouveau thread.

Y'a le graphic de JP qui est pas mal non plus...

Posted by PEZ68 on Apr-01-2005 22:28:

Re: Pourquoi la TE, Sensation etc... "suxxent" ...

quote:
Originally posted by maxxyme
Je viens de tomber l�-dessus...

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=215844

Et y'a quelques explications de la part de certains qui ne me semblent pas d�nu�es d'int�r�t.
C'est pourquoi j'ai donc post� �a et cr�� un nouveau thread.

Y'a le graphic de JP qui est pas mal non plus...

C'est vrai que musicalement parlant , les events de type Sensation , Q-Base , TE sont moins ouvert musicalement que Mysteryland , IC et DV. (quoique la derniere TE �tait bcp mieux que ce qui se faisait ces derni�res ann�es)

Posted by Romain on Apr-02-2005 09:28:

oui c'est vu par des events assez commerciaux par les tranceux hollandais (entre autres).
pour le style (moins vari�), et pour le vent qu'il y a autour (des djs populaires, pas forc�ment originaux..)

Posted by _IDS_ on Apr-02-2005 10:27:

Heureusement que la TE de cette ann�e a remont�e un cran au dessus, parce que les 2 pr�c�dentes

Mais bon le Hollandais a l'embarras du choix, alors il est certainement bcp plus exigent que nous entre autres.

Et puis quel event finalement peut rivaliser avec MysteryLand ou la DV aux Pays Bas??

Le probl�me est comme l'a soulign� Romain, tapage commercial, et puis tu te demandes quand m�me comment des mecs comme Gielen ont encore leur place parmis ces events, alors que d'autres artistes certainement plus talentueux m�riteraient bcp plus cette place.

Posted by d&b on Apr-02-2005 20:42:

j'ai pas tout capt�, on dit quoi ici ? on critique qui ? pourquoi ? oui?

Posted by Kartman on Apr-04-2005 11:55:

quote:
Originally posted by _IDS_
Heureusement que la TE de cette ann�e a remont�e un cran au dessus, parce que les 2 pr�c�dentes

Mais bon le Hollandais a l'embarras du choix, alors il est certainement bcp plus exigent que nous entre autres.

Et puis quel event finalement peut rivaliser avec MysteryLand ou la DV aux Pays Bas??

Le probl�me est comme l'a soulign� Romain, tapage commercial, et puis tu te demandes quand m�me comment des mecs comme Gielen ont encore leur place parmis ces events, alors que d'autres artistes certainement plus talentueux m�riteraient bcp plus cette place.

Pour Gielen je crois que sa place est assur�e par l'interaction qu'il a avec le public comme j'ai pu le constater � la Dance Valley et � la Trance Energy. Je pense que ca y fait beaucoup !

Posted by hcm on Apr-04-2005 13:56:

quote:
Originally posted by Kartman
Pour Gielen je crois que sa place est assur�e par l'interaction qu'il a avec le public comme j'ai pu le constater � la Dance Valley et � la Trance Energy. Je pense que ca y fait beaucoup !

+1

J'ai pu le voir aux TE 2004 et 2005, il a un feeling avec le public et le public l'appr�cie �norm�ment (ya qu'a entendre le baroufe dans la salle lors de l'intro dj de Johan, compar�e aux autres djs). Ms c'est vrai que d'autres ont aussi un bon relationnel : Ferry avec ses mains en coeur, et l� j'ai �t� agr�ablement surpris par Armin au TE 2005, il a cartonn�, pr moi le meilleur set de la soir�e avec un jeu entre le public et lui).

C'est vrai que ca ne fait pas tout, mais c'est agr�able d'avoir un dj en symbiose avec la salle, pas la gueule ds ses platines.