TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pourquoi la TE, Sensation etc... "suxxent" ...
Pourquoi la TE, Sensation etc... "suxxent" ...
Je viens de tomber l�-dessus...
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=215844
Et y'a quelques explications de la part de certains qui ne me semblent pas d�nu�es d'int�r�t.
C'est pourquoi j'ai donc post� �a et cr�� un nouveau thread.
Y'a le graphic de JP qui est pas mal non plus... 
Re: Pourquoi la TE, Sensation etc... "suxxent" ...
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Je viens de tomber l�-dessus... http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=215844 Et y'a quelques explications de la part de certains qui ne me semblent pas d�nu�es d'int�r�t. C'est pourquoi j'ai donc post� �a et cr�� un nouveau thread. Y'a le graphic de JP qui est pas mal non plus... |
oui c'est vu par des events assez commerciaux par les tranceux hollandais (entre autres).
pour le style (moins vari�), et pour le vent qu'il y a autour (des djs populaires, pas forc�ment originaux..)
Heureusement que la TE de cette ann�e a remont�e un cran au dessus, parce que les 2 pr�c�dentes
Mais bon le Hollandais a l'embarras du choix, alors il est certainement bcp plus exigent que nous entre autres.
Et puis quel event finalement peut rivaliser avec MysteryLand ou la DV aux Pays Bas??
Le probl�me est comme l'a soulign� Romain, tapage commercial, et puis tu te demandes quand m�me comment des mecs comme Gielen ont encore leur place parmis ces events, alors que d'autres artistes certainement plus talentueux m�riteraient bcp plus cette place.
j'ai pas tout capt�, on dit quoi ici ? on critique qui ? pourquoi ? oui?
| Originally posted by _IDS_ Heureusement que la TE de cette ann�e a remont�e un cran au dessus, parce que les 2 pr�c�dentes Mais bon le Hollandais a l'embarras du choix, alors il est certainement bcp plus exigent que nous entre autres. Et puis quel event finalement peut rivaliser avec MysteryLand ou la DV aux Pays Bas?? Le probl�me est comme l'a soulign� Romain, tapage commercial, et puis tu te demandes quand m�me comment des mecs comme Gielen ont encore leur place parmis ces events, alors que d'autres artistes certainement plus talentueux m�riteraient bcp plus cette place. |
| Originally posted by Kartman Pour Gielen je crois que sa place est assur�e par l'interaction qu'il a avec le public comme j'ai pu le constater � la Dance Valley et � la Trance Energy. Je pense que ca y fait beaucoup ! |