TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bonsoir a tous !!!
Bonsoir a tous !!!
Deja felicitations pour ce forum, ca fe plaisir d en avoir enfin 1 juste pour les frenchies 
Je voulais vous demander si vous conniassiez des singles du genre de ceux la, car moi y a ke ce style de musique ( dont g ne sais pas exactement le nom lol ), ki me fait tourner :
* legend b - lost in trance
* quench - dreams
* hypertrophy - just come back to me
* greece 2000 - greece 2000
* yves deruyter - lost in space
* timelapse - spring
* william orbit - adagio Strings
* push - universal nation
* future breeze - mind in motion
* dilate - obliviion13 ( g viens de l ecouter ici , c trop bien )
Merci de me balancer tout titre ki rentre dans ce style, ca serait hyper cool
Cya
H�h� bienvenue � toi ! C'est cool si notre petit groupe de french trancelover s'agrandit...
Oui je connais la plupart de ces titres...
Rien que pour Push, je te conseille de trouver Push - The Legacy qui est son dernier single! Sinon Till We Meet Again & Universal Nation, toujours du m�me artiste, sont bien sympathiques aussi! Future Breeze - Temples Of Dreams c pas vilain non plus!
Sinon je suis trop cr�v� pour t'en donner d'autres d'en l'imm�diat!!
Et je pense que LoginZ en connait bien plus que moi! 
Re: Bonsoir a tous !!!
| quote: |
| Originally posted by DiLaTe Deja felicitations pour ce forum, ca fe plaisir d en avoir enfin 1 juste pour les frenchies ![]() Je voulais vous demander si vous conniassiez des singles du genre de ceux la, car moi y a ke ce style de musique ( dont g ne sais pas exactement le nom lol ), ki me fait tourner : * legend b - lost in trance * quench - dreams * hypertrophy - just come back to me * greece 2000 - greece 2000 * yves deruyter - lost in space * timelapse - spring * william orbit - adagio Strings * push - universal nation * future breeze - mind in motion * dilate - obliviion13 ( g viens de l ecouter ici , c trop bien ) Merci de me balancer tout titre ki rentre dans ce style, ca serait hyper cool Cya |
MErci beaucoup !
J ai surtout aime la parti hardtrance avec black & jones, jones & stephenson, et aussi un peu la progressive de push - the legacy. Voila k enfin g connais mon style : progressive-hardtrance 
En clair, ton style c'est celui de bonzai records...
ou plut�t lightning records... Tous les dj que tu as cit� sont sur le m�me label...
www.bonzairecords.be
www.lightningrecords.be
C'est de la trance belge, on dira hardtrance yep mais c tout sauf de la progressive push n'est pas progressive trance, c'est de la trance tout court...
J'ai du merder dans mes explications pour que tu es compris �a...
Autant te dire que c'est plus ( a part push) trop la musique qui sort en ce moment.
mais en tout cas n'ach�te pas de la prog c'est a l'oppos� de ton style....
A+