TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation 2005 (Hollande)
Sensation 2005 (Hollande)
Pour ceux qui pensaient y aller j'ai une mauvaise nouvelle... la White Edition est sold Out. Pourtant il me semble que les billets ont ete mis en vente genre debut de semaine et que la line up est toujours inconnue. Pour la Black il semblerait qu'il reste des places. Amateurs vous savez ce qu'il vous reste � faire.
Je pensais y aller un jour voir quand m�me l'�v�nement que c'est mais je pense que �a se fera pas vu que les gens pr�f�re aller sans savoir ce qu'il vont voir que d'aller au Sensation en Belgique en connaissant la line up... Bizarre !!
Elles ont �t� mises en vente le 1er Avril : Vendredi soir � 0h et comme d'hab ca a �t� tr�s vite.
Dommage j'y aurai bien �t� mais sans line up....
le line-up cette ann�e c'est Doroth�e & Jacky + Warmup des Muscl�s 
J'espere que c'est un poisson d'avril du 2 avril.
J'avais planifi� d'y aller 
C'est quasi devenu un endroit pour fashion victims les sensation white. Et les billets �taient d�j� en vente sans meme avoir diffuser une line-up ou meme un nom de dj !!! C'est car�ment le gros truc commercial, meme si c'est �xellent comme event, je trouve �a car�ment con.
| quote: |
| Originally posted by Mochu J'espere que c'est un poisson d'avril du 2 avril. J'avais planifi� d'y aller |
| Originally posted by Rivera C'est quasi devenu un endroit pour fashion victims les sensation white. Et les billets �taient d�j� en vente sans meme avoir diffuser une line-up ou meme un nom de dj !!! C'est car�ment le gros truc commercial, meme si c'est �xellent comme event, je trouve �a car�ment con. |
Faut se lever t�t, c'est comme (pire que?) les TIC.
L'ann�e derni�re c'�tait Sold Out en deux heures 30 la Sensation.
La diff�rence c'est que la line-up �tait connue, mais bon.
Bienheureux, je l'ai fait une fois, et c'�tait un bon mill�sime 
Je vais me faire la black je pense cette ann�e, d'ailleur quand je vois les dvd j'me dis c'est pas plus mal, surtout niveau ambiance !
Au fait je fais une Sensation Pink en France �a peut vous plaire non???
Line Up:
Main Stage
Sasha & John Digweed
James Zabiela
Derek Howell
John Graham
Sander Kleinenberg
Dave Seaman
Evolution Stage
James Holden
Andrew.K
Kosmas Epsilon
Luke Chable
Shilo
Matthew Dekay
Agoria
Vous venez, il reste des places...
| Originally posted by Romain Faut se lever t�t, c'est comme (pire que?) les TIC. L'ann�e derni�re c'�tait Sold Out en deux heures 30 la Sensation. La diff�rence c'est que la line-up �tait connue, mais bon. Bienheureux, je l'ai fait une fois, et c'�tait un bon mill�sime |
L'ayant faite l'an dernier, �a ne me disait pas grand chose de la refaire cette ann�e.
En revanche, Innercity, je referai
. Beaucoup plus impressionnant et accrocheur.
Clair que Sensation reste l'event phare d'ID&T...

Tiens en parlant de Sensation White... allez jeter un coup d'oeil sur le site http://www.ticketonline.nl/ qui maintenant vends les billets pour ID&T, Q-Dance et une autre organisation B2S.
Et cherchez Sensation... 
Cette nuit, on pouvait encore prendre un ticket pour la White.
Mais c'est termin�... 
Donc y'a plus qu'� choisir entre la Black et Sensation Allemagne.
PS : ils auraient pu faire une version en anglais sur leur site. 
Apr�s une heure de gal�re le vendredi de minuit � 1h pour cause de saturation du r�seau, j'ai quand m�me r�ussi � avoir ma place.
Maintenant c'est vrai qu'il n'y a pas encore le line up mais Sensation c'est un ensemble, c'est une soir�e de folie pour y �tre d�j� aller 2 fois et de toute fa�on, je pense que le line up sera excellent comme tous les ans, on peut faire confiance � ID&T.
Moi aussi j'ai ma place + 2 autres places 
j'ai trop galerer pour les avoirs mais j'ai reussi hihih...apres 1h-1h30 dfe galere...
Enfin je partirai pour la hollande le 2 juillet...j'espere juste une Line Up excellente, mieux que l'annee derniere...(y avais que PvD de vraiment bien) et puis qui une qui puisse rivaliser un peu avec celle de la TE 2005...lol
sa va etre dur mais jesuis confiant!!!
aller sur fnac.com
Je ne sais pas s'il reste des places ce soir (dimanche)mais je sais que ce matin il restait des places sur www.fnac.com
Elles etaient deja en vente Vendredi dans la journ�e... etrange.
En esperant que vous trouviez des places
A+
Psy
Oui, effectivement il y a toujours les fameux d�parts avec voyage inclus depuis certaines villes...
http://www.fnacspectacles.com/reche...chCategory=show