TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ptite Video de Tiesto
Ptite Video de Tiesto
Pour les addict de Tiesto, j'ai trouver une video de qualité correcte avec un son que je ne connais pas mais qui est ........
[[ LINK REMOVED ]]
J'ai mis des liens vers cette video et 2 autres (titres avant et apr�s celui l� lors de sa prestation @ The Bridge) dans le thread Tiesto @ Disneyland. Je sais bien que c'�tait pas trop l'endroit
C'�tait pour faire patienter les gens comme moi qui n'en peuvent plus d'attendre et veulent le revoir mixer des trucs de dingues comme ce titre inconnu encore mais qui finira bien par arriver chez moi un de ces quatre... 
| quote: |
| J'ai mis des liens vers cette video et 2 autres |
hehe, on a du le trouver dans le meme coin
Bonne vid�o !
Je crois que c'est un extrait du live pour l'Asie donn� en Janvier � Amsterdam ! Faudra ke je le matte d'ailleurs ce live !
Je me plante ?
C quoi le titre pass� sur la vid�o ?
| Originally posted by Kartman Bonne vid�o ! Je crois que c'est un extrait du live pour l'Asie donn� en Janvier � Amsterdam ! Faudra ke je le matte d'ailleurs ce live ! Je me plante ? C quoi le titre pass� sur la vid�o ? |
Je n'arrive pas � dl ces videos
Les liens sont dead ????
Sebum.
Je reposte les videos ici vu que c'est plus l'endroit et que certaines personnes n'ont pas encore eu l'occaz de les voir.
Tiesto - Love Comes Again (With Live Vocals from prince of pop, Marco B)
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
| Originally posted by BlackHole Je reposte les videos ici vu que c'est plus l'endroit et que certaines personnes n'ont pas encore eu l'occaz de les voir. Tiesto - Love Comes Again (With Live Vocals from prince of pop, Marco B) [[ LINK REMOVED ]] [[ LINK REMOVED ]] |
)