TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj Buzz

Posted by low-R on Apr-05-2005 11:26:

Dj Buzz

Voici un moyen pour vous les DJ trance du TA-FR de faire connaitre notre musique en vous inscrivant sur DJBUZZ.COM et en publiant vos play list(attention cotisation annuelle). Bonne chance � ceux qui veulent s'inscrire, moi j'ai �ssay� il y a 2 ans je me suis fait jet�.
Voici leur "manifesto" :

quote:
Face � une situation insupportable en ce qui concerne la d�gradation des rapports entre Disc-Jockeys et Maisons de Disques, un groupe de professionnels a d�cid� de prendre les choses en mains. DEEJAY BUZZ est un syst�me ayant pour vocation le regroupement des acteurs de la sc�ne Club, dans le but d'instaurer enfin un tissu de relations bas�es sur le RESPECT, la CONFIANCE, et la reconnaisance du PROFESSIONNALISME de l'�lite des Disc-Jockeys Fran�ais.

Plusieurs Maisons de Disques nous ont d�j� rejoint, marquant ainsi leur volont� de sortir d'un environnement conflictuel, pour laisser place � un v�ritable travail de Promotion soutenu par un discours informatif et relationnel. Notre vocation est le d�veloppement et l'am�lioration des relations entre Disc-Jockeys et professionnels du disque, par des actions permettant une meilleure communication.

Une seule condition, en tant que DJ: �tre parmi les meilleurs et exercer dans les meilleurs endroits. Ces endroits peuvent �tre aussi bien des clubs que des bars techno, etc..., et les DJ's peuvent �tre r�sidents ou ind�pendants. Seul importe l'impact m�diatique.

Outre la garantie de recevoir les disques des Labels partenaires de l'op�ration, les DJ's participants re�oivent une carte annuelle gratuite num�rot�e permettant dans certaines conditions d'obtenir du mat�riel � prix discount, de p�n�trer dans des espaces r�serv�s lors des salons professionnels, dans des Showcases, et de se faire conna�tre et reconna�tre lors de diff�rentes manifestations.

Les DJ's doivent nous communiquer leur programmation en remplissant r�guli�rementune Play-list comportant leurs 30 meilleurs titres, qui appara�tront dans la synth�se DEEJAY BUZZ. Ces Playlists sont �tablies dans un but d'information, et non de contr�le. De leur c�t�, les Maisons de Disques adh�rentes � DEEJAY BUZZ s'engagent � respecter les go�ts et la programmation de chaque DJ. De plus, elles n'auront aucun pouvoir direct sur l'octroi des cartes aux participants. Une participation de 60 Euros par an pour les frais techniques de la bande passante internet, ainsi que pour la Sacem est demand�e � chaque DJ.
Attention ! Le nombre de participants est limit�....

Posted by low-R on Apr-27-2005 06:27:

Je remonte le thread pour ceux que �a interesse suite � l'interview de Tiesto.