TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Recherche De Plusieur Titres avec extraits
Recherche De Plusieur Titres avec extraits
Bonjour � tous ,
je cherche les titres de ces extraits est ce qu'ils vous disent quelque chose ??? 
Extrait n�1 => Stel & Good Newz - Particle
Extrait n�2
Extrait n�3 => Flash Brothers - Amen (Don't Be Afraid) (Lys & Gigi S Extended Remix)
Extrait n�4
Extrait n�5 => Fiocco - Celebrate the Love
Extrait n�6
Merci D'avance 
Re: Recherche De Plusieur Titres avec extraits
Extrait n�5
Fiocco - The Spirit
ou
Fiocco - Celebrate the Love
j'pencherais plutot pour la premi�re
ca doit dater de 96 ca mais c'est un remix
merci beaucoups pour ta r�ponse rapide je vais faire une recheche pour savoir c lequel des 2
Extrait 1: Stel & Good Newz - Particle
Extrait 5: Fiocco - Afflitto 2003 (Jan Vervloet rmx)
Extrait 6: Il y a t'il un rapport avec EDIUM le Dj � Reims???
Merci beaucoups
oui effectivement c'est un extrait pris du set d'edium (aka Jean Louis) le vendredi dans son Edium Mix sur Happy Fm
j'adore ce qu'il fait
je lui est demand� le titre sur le forum d'happy fm mais il ne s'en souvient plus 
fo dire qu'il date un peu mon extrait
encore merci pour les titres 
| quote: |
| Originally posted by Dj-GaUMe Merci beaucoups oui effectivement c'est un extrait pris du set d'edium (aka Jean Louis) le vendredi dans son Edium Mix sur Happy Fm j'adore ce qu'il fait je lui est demand� le titre sur le forum d'happy fm mais il ne s'en souvient plus |
pkoi un sale C..
il ta fait quelque chose de mal ?
il ma pass� 2 autres titres ke je lui avait demand� il ne souven� plus de celui la.
| Originally posted by Dj-GaUMe pkoi un sale C.. il ta fait quelque chose de mal ? il ma pass� 2 autres titres ke je lui avait demand� il ne souven� plus de celui la. |
oki bah je ne peut pas le juger vu que je ne le connais pas de trop mais il ma l'air sympathique.
Mais tu as tout a fait raison ca se ne fait pas ce qu'il a fait enfin passons ....
Extrait 3: Flash Brothers - Amen (Don't Be Afraid) (Lys & Gigi S Extended Remix)
� J'adore! A noter, un remix de Dogzilla tr�s sympa (comme d'hab) 
Merci � toi MinSk 
| Originally posted by _IDS_ Disons que Mr.JL a toujours eu une assez grosse t�te depuis l'�poque Tap-Too, le chouxfleur quoi... C'est le genre de gars il arrive � une soir�e parce qu'il est invit� � mixer, ben il arrive 10min avant son show parce que les autres �a ne l'int�resse pas ou alors il faut que ce soit des Djs connus. Et en plus de �a il se permet de d�gager le Dj qui est encore aux platines, pour lui laisser la place. Peu importe si l'autre avait encore 1 ou 2 titres � passer... Et puis plein d'autres choses encore.... l'histoire est longue, il y en a eu des trucs depuis 1995! Son confr�re Ben du Taptoo �tait largement plus sympa, c'�tait vraiment le feu et l'eau. Enfin bon voila pour la ptite histoire, apr�s �a rien ne t'emp�che d'aimer ce qu'il fait, ceci n'a rien � voir |
Voici un recapitulatif des titre manquant
Merci pour vos titres tout est bon 
Extrait n�1 => Stel & Good Newz - Particle
Extrait n�2
Extrait n�3 => Flash Brothers - Amen (Don't Be Afraid) (Lys & Gigi S Extended Remix)
Extrait n�4
Extrait n�5 => Fiocco - Celebrate the Love
Extrait n�6
J'ai une petite question :
je cherche un morceau trance pour mettre en intro dans un set (donc un morceau assez calme) avec des bruit de vagues
Est ce que vous auriez quelque chose � me proposer svp ?
Merci d'avance 
Nalin & kane - beachball
| Originally posted by LoginZ Nalin & kane - beachball |
| Originally posted by Dj-GaUMe J'ai une petite question : je cherche un morceau trance pour mettre en intro dans un set (donc un morceau assez calme) avec des bruit de vagues Est ce que vous auriez quelque chose � me proposer svp ? Merci d'avance |
ATB - Remember
merci beaucoups a tous pour vos r�ponse jv� aller �couter tous ca 
Ou ATB - Beach Melodies 
Rectification, Beach Vibes, tu touche a ma bible la 
merci bien