TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj Stan sur Paris One

Posted by ParisOne on Apr-06-2005 19:54:

Dj Stan sur Paris One

Set trance mixed by Dj Stan sur Paris One : "Listen to the next deejayneration"

http://www.paris-one.com

Jusqu'au 16/04

Posted by Insigma on Apr-06-2005 22:01:

fallait pas cr�er un thread pour ca. lol

Nan par contre ce qui serait bien c'est que tu nous expliques comment fonctionne la grille des programme car j'avoue, je comprends que dalle...

Posted by FerryTayle on Apr-06-2005 22:28:

Re: Dj Stan sur Paris One

quote:
Originally posted by ParisOne
Set trance mixed by Dj Stan sur Paris One : "Listen to the next deejayneration"

Jusqu'au 16/04

Applause !!!!

C'est enti�rement m�rit�

Posted by _IDS_ on Apr-07-2005 09:07:

quote:
Originally posted by stanymi
fallait pas cr�er un thread pour ca. lol

Nan par contre ce qui serait bien c'est que tu nous expliques comment fonctionne la grille des programme car j'avoue, je comprends que dalle...

C'est clair, je capte rien

Posted by ParisOne on Apr-08-2005 20:03:

Smiley DJ

D�sol� pour avoir lanc� ce thread !

Pour la Grille voici quelques explications :

* Les �missions r�curentes (Hebdo) : Elle sont anim�es par des Djs, mises � jour � chaque semaine et rediffus�es de 4 � 5 fois !

* Les guests : "Devines qui vient mixer ce soir ?" Accueille durant 2 semaines le set de Dj ne pouvant pas d�velopper une �mission mais souhaitant �tre diffus�.

* Les Remixes : "Le grand remix show" - Versions remix�es sous la forme d'un set d'une heure propos� par un Dj ne pouvant pas d�velopper une �mission mais souhaitant �tre diffus�.

* La playlist : Diffusion des titres du moment mais aussi des titres propos�es par des labels (Nice Music, Dj Center, ...) et s�lectionn� par P1.

* La Promo : Titre d'un artiste diffus� toutes les deux heures pendant 2 semaines.

NB : La grille de cette semaine int�gre un WE Myl�ne Farmer ... ce qui bouleverse la grille Samedi et Dimanche.

Posted by Insigma on Apr-09-2005 06:59:

quote:

* Les guests : "Devines qui vient mixer ce soir ?" Accueille durant 2 semaines le set de Dj ne pouvant pas d�velopper une �mission mais souhaitant �tre diffus�.

euh... moi je veux bien + si on me propose

Ok merci pr les pr�cisions. C pour ca que dimanche dernier j'ai entendu ce que j'avais fais alors que "devine qui vient mixer ce soir" n'est aps programm� le dimanche. Je comprends mieux

Donc si on se r�f�re au programme, entre 18 et 19h, mon set va repasser ?

Posted by ParisOne on Apr-09-2005 08:12:

Effectivement tu passes ce soir ... pourquoi, tu veux ripper le stream ?

Si tu vas sur le site, en HP, tu verras dans le flash "L'Ev�nement" qu'il y a une news qui te concerne.

Si tu te sens capable d'animer une �mission toutes les semaines, une r�sidence te tend les bras ! Prends contact avec S�bastien [email protected]. Il s'occupe de toute la prog.

Peut-�tre que si tu rejoins l'�quipe de P1 ... sophie sugar suivra t'elle

Posted by ParisOne on Apr-09-2005 09:34:

Je viens de faire un tour sur le serveur de programmation. DVQMCS (comme les autres �missions r�curentes) ont �t� d�programm�es pour cause du sp�cial Myl�ne F avec DJ Marbrax et les autres ...

Tu reviens donc Lundi, Mardi ect ..

Posted by Insigma on Apr-09-2005 10:26:

quote:
Si tu te sens capable d'animer une �mission toutes les semaines, une r�sidence te tend les bras ! Prends contact avec S�bastien [email protected]. Il s'occupe de toute la prog.

euh...traduis le sens du mot "animer"
paske moi parler ds un micro (que je n'ai d'ailleurs pas ) c pas mon trip...Ou alors Tashita fera �a, elle est tr�s dou�e pr cve genre de choses.

Et c koi cette histoire de Sophie Sugar l� C la mm qui a fait "call of tomorrow" ?

Posted by ParisOne on Apr-09-2005 10:36:

t'inqui�te "Animer" une tranche horaire c'est faire en sorte de fournir toute les semaines un nouveau set d'une heure

Concernant Sophie Sugar ... ayant d�couvert l'univers Trance depuis ma connexion au forum, j'ai �galement d�couvert sophie sugar sa musique et sa platisque ... Nous l'avons officiellement contact�e pour "anime" une tranche dans DVQMCS. Elle a r�pondut qu'elle y r�fl�chissait ... A suivre !

Posted by Insigma on Apr-09-2005 10:52:

quote:
t'inqui�te "Animer" une tranche horaire c'est faire en sorte de fournir toute les semaines un nouveau set d'une heure

Concernant Sophie Sugar ... ayant d�couvert l'univers Trance depuis ma connexion au forum, j'ai �galement d�couvert sophie sugar sa musique et sa platisque ... Nous l'avons officiellement contact�e pour "anime" une tranche dans DVQMCS. Elle a r�pondut qu'elle y r�fl�chissait ... A suivre !

Ah ok pr tout ca. Donc oui en ce moment �tant au chomage je peux arriver � faire un mix/semaine mais je t'avouerais que ne sachant pas de quoi demain est fait, je peux pas m'engager � te dire que je pourrai fournir...car si je suis amen� � taffer � Paris en restant habiter Rouen, ce serait lev� 06h30 du mat', retour le soir 20h donc je pourrai pas assurer un mix/semaine, clair et net. A toi de voir si tu peux me proposer autre chose mais te tracasse pas, c'est aps grave si c pas possible

Posted by ParisOne on Apr-09-2005 12:24:

Ayant habit� Rouen pendant une vingtaine d'ann�es ... on peut trouver une solution

1 - Tu profites de "tes vacances" pour �laborer en avance des heures de programmation. Comme �� tu te mets � l'abrit si tu devais apr�s avoir moins de temps.

2- Tu trouves un autre ou plusieurs Dj interress�s, et vous vous partagez la tranche � raison d'une semaine sur 4. �� all�ge le travail

3- Tu nous envoi des sets quand tu veux et tu es diffus� dans DQVMCS quand il y a de la place !

Posted by Insigma on Apr-09-2005 12:43:

bon on va voir ca !
on en reparle sur msn si tu veux bien

Posted by ParisOne on Apr-09-2005 12:55:

OK [email protected]

Posted by ParisOne on Apr-09-2005 16:20:

Dj Stan en Direct sur Paris One

Actuellement Dj Stan sur Paris One

Posted by PEZ68 on Apr-09-2005 16:35:

in

Posted by Mister NjoY on Apr-09-2005 16:52:

Idem le sons est faible par rapport aux autres radios

Posted by _Marco_ on Apr-09-2005 17:07:

alors c'etait koi ce fameux morceau dont tu parlais?

Posted by Insigma on Apr-10-2005 08:47:

quote:
Originally posted by _Marco_
alors c'etait koi ce fameux morceau dont tu parlais?

Pedro Del Mar pres. Santoz - theme from mellomania (santoz mix)

Posted by _Marco_ on Apr-10-2005 14:20:

Thumbs up

quote:
Originally posted by stanymi
Pedro Del Mar pres. Santoz - theme from mellomania (santoz mix)

ca pete effectivement