TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj Stan sur Paris One
Dj Stan sur Paris One
Set trance mixed by Dj Stan sur Paris One : "Listen to the next deejayneration"
http://www.paris-one.com
Jusqu'au 16/04
fallait pas cr�er un thread pour ca. lol 
Nan par contre ce qui serait bien c'est que tu nous expliques comment fonctionne la grille des programme car j'avoue, je comprends que dalle... 
Re: Dj Stan sur Paris One
| quote: |
| Originally posted by ParisOne Set trance mixed by Dj Stan sur Paris One : "Listen to the next deejayneration" http://www.paris-one.com Jusqu'au 16/04 |
| Originally posted by stanymi fallait pas cr�er un thread pour ca. lol ![]() Nan par contre ce qui serait bien c'est que tu nous expliques comment fonctionne la grille des programme car j'avoue, je comprends que dalle... |
D�sol� pour avoir lanc� ce thread !
Pour la Grille voici quelques explications :
* Les �missions r�curentes (Hebdo) : Elle sont anim�es par des Djs, mises � jour � chaque semaine et rediffus�es de 4 � 5 fois !
* Les guests : "Devines qui vient mixer ce soir ?" Accueille durant 2 semaines le set de Dj ne pouvant pas d�velopper une �mission mais souhaitant �tre diffus�.
* Les Remixes : "Le grand remix show" - Versions remix�es sous la forme d'un set d'une heure propos� par un Dj ne pouvant pas d�velopper une �mission mais souhaitant �tre diffus�.
* La playlist : Diffusion des titres du moment mais aussi des titres propos�es par des labels (Nice Music, Dj Center, ...) et s�lectionn� par P1.
* La Promo : Titre d'un artiste diffus� toutes les deux heures pendant 2 semaines.
NB : La grille de cette semaine int�gre un WE Myl�ne Farmer ... ce qui bouleverse la grille Samedi et Dimanche.
| Originally posted by ParisOne * Les guests : "Devines qui vient mixer ce soir ?" Accueille durant 2 semaines le set de Dj ne pouvant pas d�velopper une �mission mais souhaitant �tre diffus�. |

Effectivement tu passes ce soir ... pourquoi, tu veux ripper le stream ?
Si tu vas sur le site, en HP, tu verras dans le flash "L'Ev�nement" qu'il y a une news qui te concerne.
Si tu te sens capable d'animer une �mission toutes les semaines, une r�sidence te tend les bras ! Prends contact avec S�bastien [email protected]. Il s'occupe de toute la prog.
Peut-�tre que si tu rejoins l'�quipe de P1 ... sophie sugar suivra t'elle 
Je viens de faire un tour sur le serveur de programmation. DVQMCS (comme les autres �missions r�curentes) ont �t� d�programm�es pour cause du sp�cial Myl�ne F avec DJ Marbrax et les autres ...
Tu reviens donc Lundi, Mardi ect .. 
| Originally posted by ParisOne Si tu te sens capable d'animer une �mission toutes les semaines, une r�sidence te tend les bras ! Prends contact avec S�bastien [email protected]. Il s'occupe de toute la prog. |
) c pas mon trip...Ou alors Tashita fera �a, elle est tr�s dou�e pr cve genre de choses.
C la mm qui a fait "call of tomorrow" ?
t'inqui�te "Animer" une tranche horaire c'est faire en sorte de fournir toute les semaines un nouveau set d'une heure
Concernant Sophie Sugar ... ayant d�couvert l'univers Trance depuis ma connexion au forum, j'ai �galement d�couvert sophie sugar sa musique et sa platisque ... Nous l'avons officiellement contact�e pour "anime" une tranche dans DVQMCS. Elle a r�pondut qu'elle y r�fl�chissait ... A suivre !
| Originally posted by ParisOne t'inqui�te "Animer" une tranche horaire c'est faire en sorte de fournir toute les semaines un nouveau set d'une heure Concernant Sophie Sugar ... ayant d�couvert l'univers Trance depuis ma connexion au forum, j'ai �galement d�couvert sophie sugar sa musique et sa platisque ... Nous l'avons officiellement contact�e pour "anime" une tranche dans DVQMCS. Elle a r�pondut qu'elle y r�fl�chissait ... A suivre ! |
Ayant habit� Rouen pendant une vingtaine d'ann�es ... on peut trouver une solution
1 - Tu profites de "tes vacances" pour �laborer en avance des heures de programmation. Comme �� tu te mets � l'abrit si tu devais apr�s avoir moins de temps.
2- Tu trouves un autre ou plusieurs Dj interress�s, et vous vous partagez la tranche � raison d'une semaine sur 4. �� all�ge le travail
3- Tu nous envoi des sets quand tu veux et tu es diffus� dans DQVMCS quand il y a de la place !
bon on va voir ca !
on en reparle sur msn si tu veux bien
Dj Stan en Direct sur Paris One
Actuellement Dj Stan sur Paris One
http://www.paris-one.com
in 
Idem
le sons est faible par rapport aux autres radios

alors c'etait koi ce fameux morceau dont tu parlais?
| Originally posted by _Marco_ alors c'etait koi ce fameux morceau dont tu parlais? |
| Originally posted by stanymi Pedro Del Mar pres. Santoz - theme from mellomania (santoz mix) |