TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- NRJ Belgique recherche un Dj Trance
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »

Posted by Kartman on Apr-07-2005 09:33:

NRJ Belgique recherche un Dj Trance

Lu sur clubxtrem :

quote:

Salut � tous, ce message concerne seuleument les PASSIONNES de trance !!!!

Ben, responsable de l'�mission Extravadance sur NRJ Belgique recherche un TRES bon DJ Trance* pour diffusions r�guli�res dans la Free Zone courant 2005 !!!

*Qui ne jure QUE par la TRANCE.
(Un pur, un dur! qui n'a jamais jou� QUE de la TRANCE) bref la perle rare.

Les dj's sans exp�rience particuli�re sont les bienvenues (inutile d'avoir fait la 1�re partie de Tiesto pour avoir sa chance) ... le but est de trouver un Dj de l'extreme qui d�chire tout !!! pas une pseudo-star � 2 balles !!!

Candidatures et infos: [email protected]

Contactez "Ben" de ma part.

Voil�, je sais qu'il y a des talents encores inconnus sur ce site, et j'esp�re que mon message aidera l'un d'entres eux � sortir de l'ombre et � s'exprimer !

Bonne chance.

DJ KOLESKY

PS : pour ma part, je serais en guest sur NRJ le Samedi 16 prochain, si vous �tes connect�s ce soir l�, rdv sur www.nrj.be ! Je jouerais du son tribal, teck-house et electro-club avec des exclus comme, entre autre, des nouvelles prods de Mox Codeta, que j'ai rencontr� ici m�me il y a qq mois ... comme quoi !

Ca m'aurait bien tent� mais suis pas encore au point Par contre je pense qu'ici des gens sont ptetre int�ress�s par cette candidature !

Posted by MinsK on Apr-07-2005 10:17:

Sad

A quand, en France ?!

Posted by Mister NjoY on Apr-07-2005 10:24:

Je les avais d�j� contact� mais aucune r�ponses de leurs part...

Posted by Romain on Apr-07-2005 10:44:

�a serait une fantastique opportunit� c'est sur.

Posted by FerryTayle on Apr-07-2005 10:44:

J'ai postul� comme je d�m�nage en Belgique cet �t�

Posted by Lolo on Apr-07-2005 16:17:

J'ai postul� �galement. J'aimerais bien en faire un par mois, on verra si on me r�pond!!!

Bizz
L.

Posted by Mister NjoY on Apr-07-2005 16:21:

Avec le nombres de r�ponses qu'ils auront l'�mission risque de s'appeler ExtravaTrance !

Posted by Insigma on Apr-07-2005 16:38:

envoy�

Qui tente rien n'a rien

Posted by Steve-Austin on Apr-07-2005 16:45:

Ai postul� aussi, mais je pense que je joue trop progressive pour eux ...

Posted by Kartman on Apr-07-2005 17:16:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Ai postul� aussi, mais je pense que je joue trop progressive pour eux ...

Moi je pense que je mixes trop mal pour eux

lolololol

Z'inquietez as suis en bonne voie !

Posted by Insigma on Apr-07-2005 17:17:

quote:
Originally posted by Kartman
Z'inquietez as suis en bonne voie !

En fait on s'en fout

Posted by boullette on Apr-07-2005 18:27:

quote:
Originally posted by stanymi
En fait on s'en fout

et �a casse, et �a casse!

Posted by sbastien4678 on Apr-07-2005 21:49:

j'envoie ma candidature imm�diatement ..

Posted by DjFabeD on Apr-09-2005 14:46:

pour postuler, faut leur envoyer un mix a leur adresse ou bien ...

Posted by Mister NjoY on Apr-09-2005 14:50:

L'un d'entre vous � eu une r�ponse ?

Posted by maxxyme on Apr-09-2005 17:38:

Pas si vite...

Posted by Insigma on Apr-13-2005 11:09:

quote:
Lut Stany, d�sol� de r�pondre si tard, mais comme l appel � candidature a �t� lan�� en janvier il y'a BCP de demande et je fais en sorte de r�pondre au plus vite...

cel� dit je vais checker ton mix sur le lien d'ici peu.
(en esp�rant qu'il sera tjrs online.)

merci

ps:le nom du dj s�lectionn� sera envoy� par mail � tout les candidats qui se sont propos�s.

Posted by Ben doubleM on Apr-13-2005 13:14:

Lut Toutes, tous, merci � tout ceux(celles) qui ont r�pondus a l'annonce.

voici une copie de du mon post laiss� su Cxtrem
jpense que l'explication est comp�te

pour info,l'appel � candid sera cl�tur� d'ici qque jours.
(j'ai re�u largement assez de demande)

jme pr�sente vite fait, Ben(anim/prod Extravadance pour NRJ Belgique)
NON! je n'roule pas en Porshe!!! lol

Avant tout merci � toi DJ Kolesky!!(le sam 16/4 dans la Free Zone) puis � toute la commu et en particulier celles et ceux qui ont d�j� marqu�s leur vif int�ret pour cette annonce depuis ces 2,3 derniers jours..
j'y r�ponds au plus t�t,! et jsuis m�me agr�ablement supris de voir autant de Dj's qui jouent trance, �a confirme donc ce que jpense ,m�me si jn'en doutais pas une sec ...

puis pour les r�actions sympas sur ce topic.. bon jm attends tjrs � me faire d�chir� � un moment ou � un autre mais �a va j'ai une peau de hyppo

Tant que jsuis l�, jjvous refais un topo sur La Free Zone et le DJ Trance que je recherche.
jvais essayer d'�tre un clair et concis... jdis �a pcq en g�n�ral jsuis pas tr�s "forums" mais quand je m'y mets, c'est un peu laborieux ..

EXTRAVADANCE c'est 4h de son electronique sans la moindre pub (le sam 22h-02h) sur NRJ BELGIQUE �a c'est fait...jpasse le d�tail des 3 autres heures..(lien en bas, si vs voulez jeter un oeil sur les playlists et op�rations)

donc

la Free Zone:

C'est la 4e heure et derni�re heure d'Extravadance (01h-02h)qui a pour principe,depuis 3 saisons,d'�tre une tranche libre r�serv�e uniquement aux dj's exterieurs, que ce soit les grosses pointures nationales,internationales,mais aussi et surtout le paquet de talents nationaux et m�me internationaux inconnus chez nous , et qui ne demandent qu'� �tre �cout�s).

le dj est libre dans le sens ou il joue le style qu'il joue habituellement soit House, Tech, Trance,ainsi que certains de leurs d�riv�s, ou Electro)

Pas les styles qui commencent euh.. en g�n�ral par HARD.. bref pas de Hardcore,Hardtrance..tech ou electro minimalistes et tt ces trucs fais en 2heures, avec 1kick disto,un snare pourri, 1hi-hat et un malheureux leadsynth � 0.5 cents style certains soft que je ne citerai pas.(!) �a va 2min mais apr�s...
(sorry, jsuis tatou� Protools/Cubase point barre... nothing else! lol) soit...

Pourquoi la Trance?: et pourquoi pas??!

Etant aussi consommateur de bonne Trance depuis quelques ann�es comme beaucoup, visiblement (en fais aussi un peu � mes heures perdues) - j'�coute aussi tech,house,(et d�riv�s)et un peu electro.(m�me si j'ai un peu plus de mal) - et �tant totalement contre les esprits ferm�s qui estiment que la Trance est morte (ce sont ces gens l� qui sont morts ...�a pue grave le cadavre parfois) ...

sinon?... comment expliquer par ex. la pole position de T�esto dans le class. mondial de DJMAG depuis 3 ans?(m�me si apr�s avoir appris certaines choses � son sujet, le mythe est un peu terni � mes yeux

Suffit de regarder le top 5 DJMAG 2004 et tout est dit. (trance et progress)

http://www.djmag.com/top100chart.as...top100chart.asp

faut donc avouer que l� b�te bouge encore, n'en d�plaise aux antis.

donc,depuis qque temps d�j�,j'avais vraiment l'envie de proposer ce son (qui existait d�j� dans la 2e heure d' Extra mais pas encore sous forme de DJ sets r�guliers) je re�ois depuis 3ans plus de sets house,progress,ou tech que trance.

Apr�s r�flexion (et �a n'a pas �t� bien long) je me suis d�cid�.

y'a aucun plan comm l� autour,pas de spots radios, les 2 seuls annonces sont celle-ci et celle sur la page Extravadance du site NRJ. ce qui me permet de filtrer , sans �a c'est plus g�rable.

Pour �tre clair et j'insiste: un dj qui joue d'autres styles mais qui sait jouer trance ne m'interresse pas.

Ce que(qui) je recherche:

Quelqu'un qui a l'�tat d'esprit ,la philosophie,non de religion Trance, un(e) parfait(e) fana-int�griste TRANCE..'fin, appellez �a comme vous le voulez... l� ,jcrois que c'est diff. d'�tre plus clair )

qqun qui fait du taf propre!!! (c'est �vident.. c 'est aussi ds l'int�ret du dj)autonome, r�gulier, et avec une dla motivation. et...!!! qqun qui � un bon spirit.

(produire de la Trance, et/ou avoir de solides r�ferences , c'est toujours mieux!)

Comme l'� si bien dit DJ Kolseky, si c'est qqun qui se la p�te d'entr�e de jeu bof... bof... il peut passer son chemin...jpeux pas bosser avec des euh.. "jmelap�tegrave" j'marche au feeling,donc j accorde bcp d'importance au c�t� humain..jsupporte pas la frime et la "branchitude paillettes" pour faire hype.. jme fous de �a,c'est nawak ...jlaisse �a des types comme � JR aka DJ En Carton (�a passe si jmets que les initiales??) gnarf.. voil� ,donc simple et terre-�-terre,bon esprit... apr�s tout... �'est jamais que dla radio

Pourquoi un r�sident ....dans la Free Zone?:

Par manque de place ,donc , une,voire deux fois/mois le r�sident Trance jouerai � la place de la Free Zone.MAIS quoiqu'il arrive rien n'est perdu ,la Free Zone reste toujours ouverte (en one-shot) les autres semaines ,mais l� suis full jusqu'� quasi fin juin.. donc si interres�s par un passage en One-shot c possible, mais jpr�fere qu'on me recontacte par mail en juin.

Quand? et combien d'heures?:

Au d�part c'est pour une RESIDENCE ,1 samedi/mois (1h) d'office , ,mais avec l'�ventualit� de passer � 2 dans un 2e temps. mais jle dis cash �a ne d�passerai pas 2 prestas d'1h par mois pcq je tiens absolument � garder le principe de base de la Free Zone les 2 ou 3 (en fonctions ds mois) autres semaines. pour continuer � porposer dans des dj's en one-shot.

ze staaaa���le??

Le style de Trance?.:

Je n'impose rien,veux pas t�l�guider le dj,il joue le son trance qu'il a l'habitude de jouer sinon, si..: PAS DE HARDTRANCE.(style plut�t pas appr�ci� ici en Belgique , moins "fouill�" selon moi.. tout ,n'est que dans le kick, les basses (infras ou reverse dopp�es au maxxbass) un peu lourd ,bref peu d'interet pour ce style.. zol�

Voici quelques pistes :

Corsten,Armin,Thrillseekers,LSG,Airwave,Tiesto,R Katana,Marco V,Above & Beyond, Solarstone,Markus Shultz,Motorcycle, 8wonder...., en gros dans la couleur des "Sensation White", plut�t que "Black" m�me si une incursion ou l'autre n'est absolument pas un crime du tout. (�a rel�ve le yang il pra�t bref Trance, Uplifting Trance, vocal ou non,deep..., pas oblig� que �a soit du 141bmp avec que des leads tout le temps,exemple (un bon Satellite de Oceanlab - (M Shultz rmx) passe tr�s bien aussi....) jsuis toujours ouvert � la discussion qd au style, � vous de me convaincre.

j'aime pas enfermer un dj dans un type particulier,faut un minimum de souplesse.

le plus simple si vous comptez vous proposer, laissez moi sur mail votre playlist du moment �a me permettra d�j� dme faire une id�e,e verrais tt d suite si c'est ce que je cherche. avant d'envoyer une d�mo pour info... y'a du monde qui se bouscule l� donc pour celles et ceux qui m'ont d�j� �cris , qu'ils ne s'impatientent surtout pas je leur r�ponds au plus t�t!)

dans une interview pour basicbeats.net Armin dit, et avec lequel jsuis 100% en d'accord:

AVB: "When I listen to a particular record I don't care about styles."
TRAD: "quand j'�coute un morceau en particulier, je me fout des styles"

AVB: "Trance' used to be a really cool word before the press jumped on it. Major record companies began putting out cheap compilations then all of a sudden, it became a commercial brand
TRAD: "Trance" �tait un mot cool avant que les medias ne s'en est emparent, les maison de disques ont commenc�s � sortir des compils cheaps et d'un coup, c'es devenu une marque/produit commercial"

donc...TANT QUE CA N'EST PAS "Cheesy"

Si vous avez des qwechtionz, n'h�sitez surtout pas me mailer, je suis open.(la r�ponse peut arriver qque jrs plus tard)

vala, �videment il n y'a qu'UN(E) personne s�lectionn�e donc forc�ment beaucoup de d��us.le choix va pas �tre facile jpense. mais bon,comme on dit dans ce cas,..."beaucoup d'appel�s , peu d'�lus".

Tant qu'jsuis au rayon des slogans bidons, pas oublier que" 100% des gagnants ont tent�s leur chance"
(merci "le lotto") arf

c tout

oups....et d�sol� madame mon ex prof de fran�ais (mhhh p***** keske vous �tiez bien bbbonne!!! lol) pour ces jolie fote d'aurtograffe (si d'aventure, vous me lisiez ,euh... y'a encore moyen de ..???? j'ai grandis depuis lol) hum...

----------------------

Adresse:

Envoyez votre d�mo mix�e (minim 45-60min) pas de DAT ni MD . Sur CDR UNIQUEMENT! ou lien mixes online.

avec playlist,vos r�f�rences, si vous avez..(pas oblig.) et coordonn�es �:

BEN - NRJ Extravadance
467 chauss�e de Louvain
1030 Bruxelles (Belgique)

(!!!!avec mention : DEMO CANDIDATURE - DJ TRANCE POUR RESIDENCE)
bien affranchir votre courrier, sinon �a reste � la poste! et elle le m�rite pas.

LES DEMOS NE SONT NI RENVOYEES,NI DIFFUSEES

LE nom du dj's s�lectionn� sera envoy� par mail � toutes les personnes ayant propos� leur candid.

Sur ce..bon taf,j'�sp�re que la tartine n'a pas �t� trop difficile � dig�r�r..?
bon pour le c�t� concis, c'est encore rat�

En vous remerciaaaant see ya!

ben

Extravadance@(nospam)nrj.be
http://www.nrj.be/main/radio/extravadance.asp

PS:

*Sensation White le 16/4 � Anvers (vu le line-up,�a ne sera probablement pas tout � fait la m�me atmosph�re 100% Trance qu'� Amsterdam) ... mais �a peux �tre sympa

[U]Trance Music Still Alive

Posted by Ben doubleM on Apr-13-2005 13:22:

ahh oui en principe j'ai r�pondu � toutes les demandes

si d'aventure j'avais oubli� quelqu'un n'h�sitez pas a me re-mailer.

merci

Ben

Trance Still Alive!

Posted by PEZ68 on Apr-13-2005 13:29:

quote:
Originally posted by Ben doubleM
ahh oui en principe j'ai r�pondu � toutes les demandes

si d'aventure j'avais oubli� quelqu'un n'h�sitez pas a me re-mailer.

merci

Ben

Trance Still Alive!

Salut c'est Florian.

T'as d�j� r�pondu � mon mail.

Je mettrai mon mix online ce soir , et je t'enverrai un mail quand ca sera fait . C'est plus simple pour moi que de tel'envoyer

Merci d'avoir r�pondu

Posted by Steve-Austin on Apr-13-2005 16:00:

Salut Ben, si je ne me trompe pas, tu travailles ou travaillais chez Extrazone � Bxl et � Li�ge de temps avec Pat il y a quelques ann�es.�

Posted by choukri on Apr-13-2005 16:03:

A qui perd gagne....

Posted by Ben doubleM on Apr-13-2005 16:30:

-> PEZ68

ok, arrange toi pour qu'il soit accessible encore qque tempssi tu peux

->Steve Austin

non,tu confonds avec Beno�t(La Doud)
je ne bosse que pour NRJ en fait

m'en voulez pas si jr�ponds pas illico � ts ls sujet sur ce forum, j'en ai pas malheursmt. pas bcp le temps mais je repasserai checker de temps � autre

->Choukri

wais c'est une mani�re de voir les choses

Posted by FerryTayle on Apr-14-2005 06:22:

quote:
Originally posted by Ben doubleM
-> PEZ68

ok, arrange toi pour qu'il soit accessible encore qque tempssi tu peux

->Steve Austin

non,tu confonds avec Beno�t(La Doud)
je ne bosse que pour NRJ en fait

m'en voulez pas si jr�ponds pas illico � ts ls sujet sur ce forum, j'en ai pas malheursmt. pas bcp le temps mais je repasserai checker de temps � autre

->Choukri

wais c'est une mani�re de voir les choses

Salut, j'ai essay� de t'envoyer un mail mais il est revenu ?
Je voulais savoir � quand est la date limite des envois ?

Merci

Posted by Insigma on Apr-14-2005 06:35:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Salut, j'ai essay� de t'envoyer un mail mais il est revenu ?
Je voulais savoir � quand est la date limite des envois ?

Merci

par contre � moi tu m'as pas envoy� de mail et j'ai tjs pas chang� d'adresse : [email protected]

Franchement ca me saoule...Au moins avec Transa, ca s'est pass� sans pb...

Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »