TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Champagne!!!! C'est le naissance du petit!!!
Champagne!!!! C'est le naissance du petit!!!
Bon ce petit thread, pour vous annoncer la naissance de ce que j'appellerais my little site, ou plut�t ma page personnel.
Vous retrouvrez via ce site toute les infos de mon �missions sur ETN.fm, les tracklists, les downloads des shows, des liens magiques, etc...
Bient�t une section Biographie sera en place, mais il faut encore un peu de temps pour la faire.
Le plus important, un grand merci � Stan qui s'est propos� de lui m�me pour me faire ce site, c'est vraiment super sympa de �a part, car franchement il n'�tait pas oblig� de le faire, et surtout je ne lui avais m�me pas demand�.
Merci � toi jeune homme!!!
Voila voila, c'est avec grand plaisir que je vous donne ce lien, qui m�me si il est petit, il y a eu du coeur la dedans, et c'est bien �a le plus important
IDS official homepage
ENJOY!!!
Happy new site 
h�h�.
Stan le webmaster fou.
j'en avais vu un extrait que j'avais beaucoup aim�. Simple (dans le sens �pur�) et styl�.
la version achev�e est encore mieux ! chapeau l'artiste, et f�licitations Ludo 
Yeah c'est la classe, chapeau � tous les deux 
le scrolling est tres sympa egalement bien jou� messieurs 
H�h� super le site
J'ai hate que ca se remplisse ^^
Sympa le site 
chapal ! 
F�licitations!!!!
...en attendant les charts...
Balance ton site sur mon annuaire TRANCE CLUB
| quote: |
| Originally posted by thetrancer303 Balance ton site sur mon annuaire TRANCE CLUB |

Sympathique
.
Original je dirai, ou du moins site assez personnalis�.
Les points que je crainds un peu :
- Limite difficile de lire les charts pour certaines tracks.
- Site optimis� pour quelle r�solution ? Car en 1280*1024, �a fait un ptit cadre au final.
- Peu de rubrique mais bon, �a c'est secondaire, tu auras le temps d'en rajouter et de les compl�ter.
- Le scrolling, d�cid�ment j'ai toujours un peu de mal avec �a
(�a reste perso).
Sinon, j'aurai bien vu une petite banni�re avec _IDS_, dans le ton du fond.
J'aime assez les ptites animations lors de la s�lection des rubriques.
Sinon, truc b�te mais la police des rubriques & In Deep Space : j'aime assez.
Euh, pour finir, il sert � quoi le rectangle vide en bas de la fen�tre � cot� du player ? Le nom des tracks sera affich� non ?
Et b� sur ce, bonne continuation � vous
.
| Originally posted by ptitcalvin Sympathique .Original je dirai, ou du moins site assez personnalis�. Les points que je crainds un peu : - Limite difficile de lire les charts pour certaines tracks. - Site optimis� pour quelle r�solution ? Car en 1280*1024, �a fait un ptit cadre au final. - Peu de rubrique mais bon, �a c'est secondaire, tu auras le temps d'en rajouter et de les compl�ter. - Le scrolling, d�cid�ment j'ai toujours un peu de mal avec �a (�a reste perso).Sinon, j'aurai bien vu une petite banni�re avec _IDS_, dans le ton du fond. J'aime assez les ptites animations lors de la s�lection des rubriques. Sinon, truc b�te mais la police des rubriques & In Deep Space : j'aime assez. Euh, pour finir, il sert � quoi le rectangle vide en bas de la fen�tre � cot� du player ? Le nom des tracks sera affich� non ? Et b� sur ce, bonne continuation � vous . |
| Originally posted by _IDS_ Sinon le cadre en bas, ben clique sur player et envoi un titre � l'aide des potentiom�tres |
la grande classe...t'imagines mm pas comment j'me suis gal�rer pour faire fonctionner ce bordel
pis changer le rouge en vert et pis tout quoi 

| Originally posted by _IDS_ Sinon le cadre en bas, ben clique sur player et envoi un titre � l'aide des potentiom�tres |
.
.
| Originally posted by _IDS_ C'est gentil de ta part, merci bien ![]() EDIT: et je fais comment?? Il est ou l'annuaire |
| Originally posted by low-R Pour soumettre ton site va la dessus : Soumission site sur Trance Club |