TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- James Holden, Nuits Sonores Lyon 4 mai 2005
James Holden, Nuits Sonores Lyon 4 mai 2005
Voila j'ai trouv� l'info dans un article sur les futures nuits sonores de Lyon dans le magazine Lyon Citoyen
James Holden je connais pas trop mais je tripe a mort sur James Holden feat Thompson - Nothing (93 remix). Donc si vous avez un peu d'info et d'autres titres sur l'artiste je suis preneur.
ben euh... on va dire que pour certain c'est une sorte de semi dieu 
Re: James Holden, Nuits Sonores Lyon 4 mai 2005
| quote: |
| Originally posted by alexander1984 James Holden je connais pas trop mais je tripe a mort sur James Holden feat Thompson - Nothing (93 remix). Donc si vous avez un peu d'info et d'autres titres sur l'artiste je suis preneur. |
Ben dit donc il y en a eu depuis...
| Si non, ben tu m�rites la pendaison |
Ah oui il ne joue plus du tout ca cepuis 2-3 ans deja.
A noter qu il sera present aux Nuit Sonores avec Matthew Johnson et Richie Hawtin donc grosse soiree en perspective.
Ben moi je vais le voir ce soir au Loft a Lausanne avec Agoria 
| Originally posted by ptit_tom Ah oui il ne joue plus du tout ca cepuis 2-3 ans deja. A noter qu il sera present aux Nuit Sonores avec Matthew Johnson et Richie Hawtin donc grosse soiree en perspective. Ben moi je vais le voir ce soir au Loft a Lausanne avec Agoria |
Je t ai apercu de loin hier Koris mais apres t as disparu. Alors t as trouve comment ? Moi ca a ete 2h20 du pur bonheur avec Agoria pour debuter ca la plus que fait. 
d�ja hate d'y etre !!!
jonson , hawtin et holden � la suite !!
et tout �a � 2km de chez moi !!! 
Ouais moi qu 1h30 d Holden ca va faire plus que court 
Time table de la soiree :
22h00 / 23h30 : THOMAS VILLARD (Extra Records / Lyon)
23h30 / 01h00 : IVAN SMAGGHE (Blackstrobe / Paris) Dj set
01h00 / 02h30 : STEVE BUG (Poker Flat / Berlin) Dj set
02h30 / 03h30 : MATHEW JONSON (Itiswhatitis / Vancouver) Live
03h30 / 05h30 : RICHIE HAWTIN (M_nus / Canada) Dj set
05h30 / 07h00 : JAMES HOLDEN (Border Community / Londres) Dj set
Prix 22 � je trouve que fait pas mal cher tout ca quand meme 
C'�tait de la bombe James Holden au Loft � Lausanne. J'ai adoooooor�! Par contre ce qu'il produit c'est pas vraiment dans le style de son remix de Nothing... et ce qu'il mixe encore moins... ca a un cot� groovy, progressive un peu trancy mais c'est quand meme pas de la trance.
Il n'empeche que c'est mortel!!!!!!!!!
Il ne produit plus rien dans ce style il a completement delaisse la trance depuis 2-3 ans et c est pas plus mal. Son style est difficile a caracteriser mais c est un melting pot de prog, d electro et de tech. Et ca le fait grave 
c'est pas donn� c'est vrai , mais bon voir hawtin , jonson et holden c'est assur�ment une soir�e qui ne pourra etre qu'excellente
et pas besoin de prendre de bouteille � l'entr�e , c'est open bar dans mon appart en ce moment
sinon pour les fans de holden : r�cup�r� �a :
Holden live @ Mettisages 8th April 05
encore du tres gros 
| Originally posted by ptit_tom Time table de la soiree : 22h00 / 23h30 : THOMAS VILLARD (Extra Records / Lyon) 23h30 / 01h00 : IVAN SMAGGHE (Blackstrobe / Paris) Dj set 01h00 / 02h30 : STEVE BUG (Poker Flat / Berlin) Dj set 02h30 / 03h30 : MATHEW JONSON (Itiswhatitis / Vancouver) Live 03h30 / 05h30 : RICHIE HAWTIN (M_nus / Canada) Dj set 05h30 / 07h00 : JAMES HOLDEN (Border Community / Londres) Dj set Prix 22 � je trouve que fait pas mal cher tout ca quand meme |

sinon pour les fans de holden : r�cup�r� �a : Holden live @ Mettisages 8th April 05 encore du tres gros |
| Originally posted by ptit_tom Il ne produit plus rien dans ce style il a completement delaisse la trance depuis 2-3 ans et c est pas plus mal. |
Bah des djs trance il en existe a la pelle alors que des gens qui jouent dans le styled Holden ils ne sont pas legion voir meme ils se comptent sur les doigts d une main. Il a vraiment apporte quelque chose de nouveau en creant son propre style. Alors je confirme tant mieux qu il est delaisse la trance 
Enfin au passage, James Holden n'a jamais fait de "Trance" comme vous dites si bien
Bah si le Holden & Thomson - Nothing t appelle ca comment toi 
Vous etes sur que le 93' Returning Mix est bien de lui? Car l'original n'est pas trance....
En effet il a su cr�er un style etre la minimale et la prog-trance... TROP BON!
Certain
| Originally posted by _IDS_ Enfin au passage, James Holden n'a jamais fait de "Trance" comme vous dites si bien |
Ainsi le maitre jedi de la Prog a parle