TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nature One 2005
Pages (3): [1] 2 3 »
Nature One 2005
Je sais pas s'il y avait d�j� un thread sur cette event...
Mais bon au cas ou .....
line up :
- Alexander Kowalski
- Armin van Buuren
- Bad Boy Bill
- Dag
- Dave Clarke
- Ferry Corsten
- Hardfloor
- Hell
- Justin Berkovi
- Marco Bailey Vs Tom Hades live
- Monika Kruse
- Paul van Dyk
- Sven V�th
- Timo Maas
- Tom Novy
- WestBam
- Wighnomy Brothers
- Greenhead
- Majesty
- Madwave
- Dany
And More
Je sais pas encore quel jour il y a qui, mais le line up est g�ant, tous les guests ne sont pas encore annonc�s.
Il y a une dizaine de floors...
Perso, je serai sur le floor Energy... 
En esp�rant vous y voir
Kastellaun/Hunsbr�ck
Raketenbasis Pydna (D)
un petit lien pour plus de renseignement ?
putain tu cartonnes Dany !
La nature one est un sinon le meilleur event d'�t�.
Pour le site officiel c'est ici
www.nature-one.de
Pour les dates, c'est du vendredi 05 Aout au dimanche 07.
Comme tout les ans on peut s'attendre � un PVD le vendredi vers les environs de 22h ... Et commme tout les ans je squatte devant 
Enfin un DJ Fran�ais sur un Event important
Tu y passe � quel heure ?
edit: t'y est pas sur le site officiel 
cette ann�e ARMIN en plus de ferry corsten!!!
ca le fait !!

| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Enfin un DJ Fran�ais sur un Event important Tu y passe � quel heure ? edit: t'y est pas sur le site officiel |
He be ca le fait ca comme booking. Felicitation .
Pas de NO pour moi vu que je serai a Dance Valley 
Sympa ca
Moi je sais pas encore si je suis � Dance Valley ou Nature One, j'hesite encore... 
Ca continue de tomber
SUPRA RECORDINGS & Armada & TRANCE NATION Floor :
Alex M.O.R.P.H.
Andr� Visior
Andrew Bennett
Dennis Feldmann
DJ Remy
Harry Lemon
Heller & Enkie
Mario Hammer
Markus Schulz
Mystero
Perry O�Neil
Ronski Speed
Signum
Tillmann Uhrmacher
Woody van Eyden
Bein moi j'y serai certainement � la NO comme l'ann�e derni�re, c'est vraiment un super event et en + cette ann�e ils corrigent le d�faut majeur de l'an dernier: pas assez de trance...
Nan s�rieux, le floor Armada + Armin, Ferry et PvD sur l'open air �a va roxer
Rajoutons � �a le meilleur de la sc�ne electro/techno (Sven Vath, Dave Clarke...), �a fait un event de malade...
Je passerai te faire un coucou Dany si tu joues pas en m�me temps qu'une t�te d'affiche (et pis m�me si...)
Raaaahh DV ou NO il va falloir choisir!! Perso DV j'ai fait, c'est cher et loin! Dc je me tate pour la NO Nouvelle �dition avec plus de Trance, je me dis �a peu etre sympa... J'attend la line up d�finitive pour faire mon choix!

| Originally posted by ptit_tom Ca continue de tomber SUPRA RECORDINGS & Armada & TRANCE NATION Floor : Alex M.O.R.P.H. Andr� Visior Andrew Bennett Dennis Feldmann DJ Remy Harry Lemon Heller & Enkie Mario Hammer Markus Schulz Mystero Perry O�Neil Ronski Speed Signum Tillmann Uhrmacher Woody van Eyden |
Tentant �a aussi qu'est ce que t'en penses chouk' ?
reste � voir le price pour les deux jours.
| Originally posted by LoginZ Tentant �a aussi qu'est ce que t'en penses chouk' ? reste � voir le price pour les deux jours. |
Sur TA de et sur ClubX avec Arobase c est un masterfan des teufs allemandes et de la Nature One en particulier 
| Originally posted by choukri C'est le m�me WE que la dance valley. Et l� c'est ax� Trance, hard trance techno... Perso, je pr�f�re l'ecclectisme de la dance valley. |
Super qu'un fran�ais puisse mixer dans un tel event !
C'est historique non ?
Toutes mes f�licitations !
Franchement bravo Dany c entierement m�rit� moi jbosserai en aout jv� regard� si ya moyen dy aller en train la ba.
des chances qu'on y aille avec Julie..Par contre leur ficking site il se traduit pas en anglais ? 
tickets :
Tagesticket (Freitag ODER Samstag )
Vorverkauf EUR 39,-* Abendkasse EUR 45,-
Festivalticket (Freitag UND Samstag )
Vorverkauf EUR 52,-* Abendkasse EUR 59,-
pour ca, ok
///////////////////////////////////////
camping :
Ab Donnerstag
EUR
13,-
Preise pro Person.
Ab Freitag
EUR
11,-
Auto, Wohnwagen oder Wohnmobil inklusive.
Camping beim Auto.
Ab Samstag
EUR
6,-
l� j'comprends que dalle..
| Originally posted by stanymi des chances qu'on y aille avec Julie..Par contre leur ficking site il se traduit pas en anglais ? ![]() tickets : Tagesticket (Freitag ODER Samstag ) Vorverkauf EUR 39,-* Abendkasse EUR 45,- Festivalticket (Freitag UND Samstag ) Vorverkauf EUR 52,-* Abendkasse EUR 59,- pour ca, ok /////////////////////////////////////// camping : Ab Donnerstag EUR 13,- Preise pro Person. Ab Freitag EUR 11,- Auto, Wohnwagen oder Wohnmobil inklusive. Camping beim Auto. Ab Samstag EUR 6,- l� j'comprends que dalle.. |
Oui �a vaut vraiment le coup, �a commence le jeudi 04/08/05 sur le camping (l'ambiance y est g�niale), avec tous les sets principaux le vendredi et le samedi soir, et �a finit le dimanche 07/08/05 dans la journ�e. De plus le ticket est de 52� pour tout le festival, et le trajet en train de Paris � Kastellaun co�te environ 100�, pour 5 heures de trajet.
Le line-up cette ann�e est beaucoup plus trance que l'ann�e derni�re (trop techno et hardstyle � mon go�t), avec toujours une partie hardcore pour les amateurs de bourrinage (�a fait du bien de temps en temps
). Par rapport � Dance Valley il n'y a pas la liste �norme d'objets interdits, l'impossibilit� de sortir du festival, et le prix de 95�.
On peut aussi aller faire un tour � la ville d'� c�t� acheter � manger et � boire ou aller � la piscine, la nourriture sur place est bonne, et le camping avec les bois autour est vraiment sympa.
Une bonne galerie de photos, class�e par jours, pour voir � quoi �a ressemble : http://www.sinecurve.org/gallery/vi...lbumName=no_04&
En tout cas cette ann�e j'y retourne assur�ment! 
UP
Bon je suis visiblement le seul � aller � cette Nature One (frontalier oblige
), je vois que le line-up complet n'a pas encore �t� post�, je corrige �a:
Open air floor
Vendredi:
Paul Van Dyk

Ferry Corsten 
Pozium X
Timo Maas
Ronski Speed
Andrew Bennet
Alexander Kowalski (live)
Northern Lite (live)
Nature One inc. (live)
Samedi:
Hell
Westbam
Dag
Gunjah
Armin van Buuren

Tom Novy
Michael Burian
Heller&Enkie
Hardfloor (live)
Anthony Rother (live)
Elektrochemie LK (live)
Sonic Trip (live)
Century Circus
Vendredi:
Richie Hawtin 
Kevin Saunderson
Redhead
Adam Beyer
Marc Miroir
Marco Bailey feat. Tom Hades & Pablo (live)
Cristian Varela (live)
Samedi:
Sven V�th 
Dave Clarke
Monika Kruse
Space DJ'z
Massimo
Robert Natus Vs Sven Wittekind
Felix Kr�cher
Sterio Jack Vs Holgi Star
The Advent (live)
Der Dritte Raum (live)
Funk D'Void (live)
Jacek Sienkiewicz (live)
Red Bull House
Vendredi:
Shapeshifters
Phil Fuldner
Eddie Amador
Daniel Hoppe
Sean Finn
Milk&Sugar vs. Damien J. Carter feat. Ayak & Mo Morsey (live)
Samedi
Wighnomy Brothers
Dominik Eulberg
Karotte
Moonbootica
Tobi Neumann
Babor
Mirco Eysser
X Lover (live)
Pascal FEOS (live)
Jungle Garden
Vendredi:
DJ Zinc
Royce
E Decay
N Phect & Dizplay
Dirk D
Bass Tikal
SP: MC
MC Sinasta
Samedi
Andy C feat. MC Foxy
Bassface Sascha
Panacea
MTC Yaw
Lyde Buddah
Septic Inc. Showcase aka ND, Dex, XL und Goode
Soulsurfer
Suncopix
DJ Tease
Diaz-Soto
Miss Johnny
Giana Brotherz (live)
MC Dragoon
Les deux jours:
MC Soultrain
MC Deemas J
MC Stunnah & MC Mex E
MC Temper & MC Little Monk
Cocoon Floor:
Chris Tietjen, D.Diggler vs. Pauli Steinbach, Frank Lorber, Toni Rios, Andr� Galluzzi, Meat vs. Dorian, Ingo Boss, Cess, Tony Rohr (live), Jacek Sienkiewicz (live), Justin Berkovi (live), Der Dritte Raum (2 Std. - live), Hardfloor (live), Richard Bartz (live), Pascal FEOS, Tobi Neumann
Tresor Floor:
Dash, Dry, Baeks, Trias, Mack, Kriek
Armada Music / Trance Nation Floor:
Markus Schulz, Harry Lemon aka Lemon 8, Perry O�Neil, Andrew Bennett (Hammer & Bennett), Heller & Enkie, Mellow D., Tillmann Uhrmacher, Alex M.O.R.P.H., Signum, DJ Remy, Andr� Visior, Mario Hammer (Hiver & Hammer / Hammer & Bennett), Dennis Feldmann, Mystero, Trance Nation Allstars
Stammheim / Hotze Floor:
Bine, Sweet�n�Candy, Pierre, Karotte, Micha Klang, smax, fym (live), Jay Haze, Rob Acid (live), Marky
Thunderdome Floor:
Catscan, Outblast, Dr. Rude, JDA, DayMar, D-Spirit, Re-Style, Noize******, Endonix, The Raver, Deimos, 105 Kilo Maarten, DJ Manga ft T-man, DJ Justino, DJ Bionic, DJ Creamator, DJ Falk, DJ Sceletor
Tunnel Trance Force Floor:
DJ Dean, DJ Shoko, DJ Yanny, DJ Shane, DJ Krid Kid, DJ Chronic, DJ Merlin & DJ C-Bass, DJ Patrick Bunton, DJ Apollo, DJane D-Jean-D, DJ Lichtenfels, DJ Trackhacker and many more...
Sensor / Butan Club Floor:
Claus Bachor, Roland Casper, EPOP, MAXIME, Jens Hensgen, DABBI, Klarlack, Jagger, Chisi, Alberto Stefano, Wollion, D Nox, Sandrino, Stefan Waldschmidt, Frank Sonic, Bj�rn Mandry
Hardcore Gladiators Floor:
Tha Playah, The Prophet, Impulse Factory, Evil Activities, Paul Elstak & MC Ruffian, Sam Punk, Lars Tindy & Derek, CJ Dynamo, DJ Ron, Partyboy, Bamm-Bamm DJ & Rocca MC, Baby Raw, Da Pork & Joe Nitro, DJ Mystery, DJ Gigi, Paraghandy & E-Light, Deejane Kim, DJ Andy, DM-Style & Chrust, DJ Whitehead
M1 / Milk&Sugar Rec. Floor:
Milk & Sugar, Damien J. Carter, Hubee Held, Pumpmaster, BasStar, Jochen Pash, Sean Finn
Airport Floor:
Sonic, SEBBO, Marc Miroir, Daniel R., DeLaDope, Hubraum
Tor 3 / Acid Wars Floor:
Yark T., Seemann, Danilo Moton (live), Frank Sonic, Dennis Siemion, DJ Man at Arms & MC Problemchild, Elmar Strathe, Sorgenkint (live), Electronmike vs. Bernd Isaac, 2 Junxion, Bommersheim (live), Robert Natus
50grad / Loft / RPR 1. Floor:
Phil Fuldner, Tocadisco, Groove Rebels, Timo Di Roy, Nick Curly, SKAI, Alex Harmony, Ken Scott, Deekay, Blast SL, Luke 45, Lovarro & Styles, Bj�rn Wilke, Dirk Dreyer, Stefano Libelle, Daniel Hoppe
Energy Floor: 
Goldfinger, greenhead, Ron van den Beuken, Nuke, Marc Jerome, Majesty, Unique, Protect, Chilli, Andy Hawk, Jerome, Hypnotic, Andr� Visior, Rhythmo, Aly & Fila, Bazzkid, Infinity & Floordancer, Vince The Saint
Kufa / Flash / Palazzo Floor:
Pi, Senad, tt Hacky, Raschel, Stone, Spacecase, Virus, Xsaid, Luna, Seven, Mimo, Obi
Forum Floor:
Francesco Sanna, Robin Junker, Heiko Gemein, Boogie Pimps, Tunebrothers
Vogue Club / Exil Club Floor:
Djane Simon�, DJ Fr�ggel, Sebastian Gnewkow, Miss Corry, Markus Klein, DJ Tosh, DJ Dida, Michael Heuser, Hanz Loop, Tomy Carter
Versuz Floor:
Bart Maes, Den H�trix, DJ B, Dave Lambert, Tom Leclerq, Esp
Party.de / Definition of Techno Floor:
Massimo, Bad Pimps a.k.a. Patrick Lindsey & Stanny Franssen (live), Pascal FEOS, Cess, Chris Hope, Chris Zander, Herbert Boese, Alberto Stefano, Wangorsch, Johann Santcross, Monchich, P.Stylez, Marco Reveller & Michael Lauren, Dan G., Hypnotix, Wanja vs. Faeb (live), Hillmar Reusch vs. Marco Wallenta, Jan Liefhebber, Toby, Frank Sonic, Danilo Moton (live)
=> Defcon 7 : Mais non t'es pas seul... Fais pas ton calim�ro.
J'arrive vendredi vers 23h normalement.
Je tiens pas � rater le set de PvD l�-bas qui est en g�n�ral excellent.
On essaye de se capter l�-bas.
=> Stan tu viens ???
Ok on peut se capter l�-bas, je serai sur l'open-air tout le vendredi soir (enfin � partir de 1h s�r pour PvD puis Ferry) et j'aurai un t-shirt blanc Vandit (tu vas me dire que je serai pas le seul
)