TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Merci MAXXXXXXX
Merci MAXXXXXXX
Des comme �a chaque semaine and you make my week
Vivement samedi !!!

gold.
;p
In the Stanymi sig.
| quote: |
>> Tu vois p'tit, c'est �a un geek. |

| Originally posted by _IDS_ In the Stanymi sig. ![]() ![]() |
tout le blog est rempli de ca... 
Ouarf... 
Qu'est-ce que j'avais dit ? 
C'�tait pour tester DotClear...
(=> http://www.dotclear.net/ )
| Originally posted by maxxyme Ouarf... ![]() Qu'est-ce que j'avais dit ? ![]() C'�tait pour tester DotClear... (=> http://www.dotclear.net/ ) |
| Originally posted by choukri A mourir de rire, j'�tais au taf et quand lu la sig de PEZ, j'en pouvais plus. |
| Originally posted by choukri Pop pop, t'as bien �crit ces phrases anthologiques.... |

Faut quand m�me noter que ces phrases sont incompr�hensibles aux 3-4 premi�res lectures 
| Originally posted by PEZ68 Faut quand m�me noter que ces phrases sont incompr�hensibles aux 3-4 premi�res lectures |
Extrait:
Sympa je viens d'ajouter quelques plugins gr�ce au plugin de gestion des plugins ![]() |

J'espere que j'aurai jamais de questions aussi existentielles que celles- ci � me poser dans ma vie

| Originally posted by PEZ68 J'espere que j'aurai jamais de questions aussi existentielles que celles- ci � me poser dans ma vie |
Bah... c'est des trucs d'informaticien, qu'est-ce que vous voulez que je vous explique ? 
De toute fa�on, c'est en rapport avec l'outil de blog utilis� (� savoir DotClear, dont j'ai d�j� donn� l'adresse plus haut
)
Et puis c'est pas du parler de geek, parce que l� je peux vous dire qu'aux premiers mots, vous allez carr�ment abandonner !!! 
| Originally posted by maxxyme Bah... c'est des trucs d'informaticien, qu'est-ce que vous voulez que je vous explique ? ![]() De toute fa�on, c'est en rapport avec l'outil de blog utilis� (� savoir DotClear, dont j'ai d�j� donn� l'adresse plus haut )Et puis c'est pas du parler de geek, parce que l� je peux vous dire qu'aux premiers mots, vous allez carr�ment abandonner !!! |

Parler geek, ben c'est parler Linux avant tout 
Et puis aussi cryptographie, s�curit�, logiciels libres, j'en passe et des meilleurs. 
Tu connais un logiciel qui cree des cle RSA de 2048 bit sous linux qui marche bien et qui s'integre a mon client pop ?
| Originally posted by morphoneo69 Tu connais un logiciel qui cree des cle RSA de 2048 bit sous linux qui marche bien et qui s'integre a mon client pop ? |
| Originally posted by morphoneo69 Tu connais un logiciel qui cree des cle RSA de 2048 bit sous linux qui marche bien et qui s'integre a mon client pop ? |

)
merci google hein maxxyme tu me decois l� !!
Oui en effet openpgp genere des cle rsa de 2048 bit en base 10 sa fai quelque chiffre 2 ouissance 2048 sa fai son pesant de tux !! =)
Attention la cryptographie est reglementer en france =) fait pas trop de betises =)