TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DUMONDEFAN ? C-Naptik ? Et les autres ?
Pages (2): [1] 2 »

Posted by fastmp3 on Nov-20-2001 01:07:

DUMONDEFAN ? C-Naptik ? Et les autres ?

Ou etes vous les gars ? on dirait que depuis que le forum Francais est la vous avez desert� le site ... revennez nous

Posted by E-Trancer on Nov-20-2001 07:27:

Moi chuis l�.

Goliath ct g�nial !
Un peu bcp bourrin mais bon...
Kai Tracid excellent as usual !
Le live de Public Domain a r�veill� le floor trance et mis le feu � 3h du matin !
Angy Dee a bien tap� aussi !

Vivement l'an prochain !

@ +

Posted by Lytchix on Nov-20-2001 09:03:

Re: DUMONDEFAN ? C-Naptik ? Et les autres ?

quote:
Originally posted by FASTDJMP3
Ou etes vous les gars ? on dirait que depuis que le forum Francais est la vous avez desert� le site ... revennez nous

Je crois que C-naptik ne vient plus sur le forum depuis un p'ti moment...
En revanche DUMONDE FAN, lui, est bien pr�sent...
Etonnant donc, qu'il ne vienne pas nous faire un p'ti coucou!

Posted by fastmp3 on Nov-20-2001 23:14:

Re: Re: DUMONDEFAN ? C-Naptik ? Et les autres ?

quote:
Originally posted by Lytchix

Je crois que C-naptik ne vient plus sur le forum depuis un p'ti moment...
En revanche DUMONDE FAN, lui, est bien pr�sent...
Etonnant donc, qu'il ne vienne pas nous faire un p'ti coucou!

il snob ou quoi ?

Posted by LoginZ on Nov-21-2001 04:27:

quote:
Originally posted by E-Trancer
Moi chuis l�.

Goliath ct g�nial !
Un peu bcp bourrin mais bon...
Kai Tracid excellent as usual !
Le live de Public Domain a r�veill� le floor trance et mis le feu � 3h du matin !
Angy Dee a bien tap� aussi !

Vivement l'an prochain !

@ +

Alors comme �a on est un amateur de bourrinage E-Trancer. Come on' un peu de rafinement, raghh il ont plut�t �t� d��us Shito et Lytchix, t'es s�r que t'avais pas abus� un peu trop sur les mitsu' ???

Sinc�rement, Public domain, �a suxxx � mort.

Je te taquine mais on dirait qu'il n'y a que toi a avoir aim�...

Pour les autres, faudrait peut �tre les PM directement non ???

Posted by Lytchix on Nov-21-2001 05:47:

quote:
Originally posted by LoginZ

Alors comme �a on est un amateur de bourrinage E-Trancer. Come on' un peu de rafinement, raghh il ont plut�t �t� d��us Shito et Lytchix, t'es s�r que t'avais pas abus� un peu trop sur les mitsu' ???

Sinc�rement, Public domain, �a suxxx � mort.

Je te taquine mais on dirait qu'il n'y a que toi a avoir aim�...

Pour les autres, faudrait peut �tre les PM directement non ???

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Merci LoginZ, tu me fais rire d�s 6h30 du mat, c'est une belle performance!!
Bah � mon avis y'en a un paquet qui ont aim� cette soir�e mais faut reconnaitre que moi et Shito (surtout Shito oulaaaaah), on est des fines bouches!!

En ce qui concerne les autres, tu as raison, il faudrait les PM, mais C-naptik est au courant de la naissance du forum vu que je lui ai dit le soir m�me sur ICQ...
Quant � Dumonde Fan, il a quand meme du s'en apercevoir...

Mine de rien, si on est que 4 ou 5 � poster, �a fait pas beaucoup...

Posted by Shito on Nov-21-2001 09:03:

Love

J'avoue etre un peu difficile, mais bon, moi j'aime la qualit�! La trance m�lodique, celle qui te porte pendant des heures, rythm�e mais pas bourrine, avec des instruments et des arrangements agr�ables, comme celle de Corsten ou Tiesto dans leurs grandes heures, celle de Rank1, d'AvB, de PvD, de Blank & jones dans leurs mixes, ou en SUisse de Tatana, DJ Energy, et aussi parfois Mind-X et Snowman (liste non exhaustive).
Ma piste pr�f�r�e? La version longue de Broken Wings par En-Motion (8mn12), sur Gemini Projekt 139 (!!!!). Elle me rend fou!!!!

Posted by Lytchix on Nov-21-2001 09:12:

Smile

Malheureusement cette trance est, semblerait-il, d�pass�e m�me si c'est la meilleure! J'ai encore �cout� Tiesto @ Dance Department (27-10-2001) hier soir et crois-moi on est bien loin de son live @ Sensation (07-07-2000), des lives de la Trance Energy de 99 ou meme plus r�cemment de Dutch Dimension (avril 2001)...
C'est pas degueulasse � �couter (en tout cas mieux que John Fleyming! ) mais �a te fait pas vibrer!

Je ne sais pas pourquoi tous ces DJs se mettent � faire de la prog, m�me corsten en fait!!

De tte fa�on cette trance hyper uplifting dont tu parles ne peux pas �tre mis pendant toute une soir�e en club ou rave car ce n'est pas assez dansant & rien ne vaut une bonne chaine perso pour en �couter, non?

Posted by DiLaTe on Nov-21-2001 13:45:

Moi au contraire j ai besoin d un son un peu plus "bass" ki tape un peu ( faut pas non plus ke ce soit de la techno ). Bizarement PvD et Tiesto me font aucun effet, je m ennui meme en les ecoutant . Par contre rien ne vaut un ptit push & yves deruyter ( sans parler des classiques legend b etc.. ). D ailleurs si kelk un le souhaite je peu uploader le live trance energy de monsieur Yves Deruyter du 30/09/2000. Faites moi juste savoir si au moins 1 personne est interesse , et je le ferrait
Ciao

Posted by E-Trancer on Nov-21-2001 13:59:

Enfin un peu de soutien avec Dilate

Idem, pour moi les mixes de Miss Tatana, Messieurs Tiesto et tte la clique hollandais, �a va � la maison mais pas en soir�e...

Mais bon, je reste kan m�me fan de Blank & Jones, PvD ou Talla 2XLC... Le meilleur �tant DJ DAG !!! Vive les allemands (et les suisses)

Posted by DiLaTe on Nov-21-2001 16:12:

Smile Tongue

Vive la belgique !!!!

Posted by Lytchix on Nov-21-2001 16:25:

quote:
Originally posted by E-Trancer
Enfin un peu de soutien avec Dilate

Idem, pour moi les mixes de Miss Tatana, Messieurs Tiesto et tte la clique hollandais, �a va � la maison mais pas en soir�e...

Mais bon, je reste kan m�me fan de Blank & Jones, PvD ou Talla 2XLC... Le meilleur �tant DJ DAG !!! Vive les allemands (et les suisses)

hummm �a se voit que tu n'�tais pas � la Energy 2001! Tatana est tr�s tr�s forte! Quant � la clique hollandaise, je donnerais nimporte quoi pour pouvoir remonter le temps & aller voir Messieurs Corsten, Gielen, Rank1 (D) ou encore Push aux derni�res trance energy..., la derni�re ne m'a pas fait grand effet...

Posted by E-Trancer on Nov-21-2001 16:56:

Corsten je l'ai vu � l'Energy 2000... ct bien sans plus...

Posted by LoginZ on Nov-22-2001 03:50:

Arf =)

Ce soir je vais contribuer tr�s modestement � ce post par "putain e-trancer ton avatar me fait trop kiffer. C'est ton chat, la photo ?"

je trouve trop d�lire

C'est le chat le plus "UPLIFTING" de la galaxie en tout cas....

H�h�.

Sinon, yep six � poster �a touche la mis�re

Bon j'ai hate kon se fasse ce french meeting point mais bon vu les go�ts diff�rents c pas gagn�...

Dilate, je respecte tous les go�ts soyez en s�r... mais bon va falloir upgrader ton OS, la trance que t'�coute est outdated, malheureusement, je pense qu'il est n�cessaire de commencer par �a mais tout TA qui se respecte vient � quelquecose de plus �labor� que cette Hardtrance qui te plait...

J'entends d'ici mais c ki ce lOGINzzzzzzzzzzzz pour me dire des trucs pareil, m'enfin avec un peu de cours du soir tu vas venir dans le groupe des uplifteurs y a pas de raisons

Sinc�rement, �coute le rafinement qu'il y a dans l'uplifting, y a pas photos...

La hard trance, c'est comme quand t'�coutes les tambours du bronx �a va 5 min apr�s tu zappes.

So Dilate, tu vas faire comme dans Star Trek, Beam me Up Mr Scott, et tu vas te warper dans la bonne galaxie uplift

Y a rien de meilleur so un bon s�jour de trancoth�rapie, et reviens nous plein de muzique �volu�e dans la t�te.

Arf, j'�tais comme toi au d�but, il y a 5 ans, mais il y a 5 ans il n'y avait rien d'autre...

Disclaimer : Tous les personnages, ainsi que les lieux et faits �voqu�s dans ce post sont purement fictifs, toute ressemblances avec des personnages ayant exist�s ne seraient que fortuite.

Sans rancune

Posted by Shito on Nov-22-2001 12:26:

quote:
Originally posted by Lytchix

hummm �a se voit que tu n'�tais pas � la Energy 2001! Tatana est tr�s tr�s forte! Quant � la clique hollandaise, je donnerais nimporte quoi pour pouvoir remonter le temps & aller voir Messieurs Corsten, Gielen, Rank1 (D) ou encore Push aux derni�res trance energy..., la derni�re ne m'a pas fait grand effet...

Tout � fait d'accord... Je crois avoir lu 2/3 topics sur un retour de la "Uplifting" (ce terme serait-il devenu � la mode ici? ) dans diverses sections de ce meme forum. Peut-on y croire? Putain keske j'aimerai que ce soit vrai!
Perso je suis convaincu qu'en soir�e, ce genre de trance me re,drait compl�tement ouf!!!!

Posted by Lytchix on Nov-22-2001 13:35:

Nan c'est pas � la mode, c'est le terme employ� pour qualifier ce style de trance que tu aimes tant!
T'as pas lu le topic de loginZ??

Posted by Shito on Nov-22-2001 14:56:

Je dois avouer que c'est un poil long, et que mon emploi du temps de ministre ne m'en a pas laiss� encore l'occasion, � mon grand regret.
Mais c'est promis, jle ferai au +tot, je m'en ferai un plaisir!!!!

Posted by DiLaTe on Nov-22-2001 18:59:

Rasta

Arf loginz tu me touche dans mon amour propre lol
Je sais bien ke la hardtrance est outdated , et je trouve ca meme un peu dommage , j ete venu ici justement pour voir si y a encore des dj ki en font. Moi j ai rien contre un uplifting, d ailleurs il est en cours avec push & yves deruyter ( bonzaiiiiiiiiiiii !!!!!!! ) , mais bon pour PvD, tiesto & cie faut me laisser un peu de temps
Laterz
DiLaTe, nostalgique

Posted by Lytchix on Nov-23-2001 12:03:

Thumbs down

Voil� la preuve que DUMONDE FAN a pris connaissance de notre forum & refuse de venir nous voir!
Au passage, il a mis un vent � FAST DJ...

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=26114

Posted by Shito on Nov-23-2001 14:18:

BAh monsieur est � Saint Trop (ouais, regardez son profil), c'est une star, il ne va pas se rabaisser � parler fran�ais avec nous, le commun des mortels!!!!

Posted by E-Trancer on Nov-23-2001 18:17:

Tssss... J'avais ajout� Dumondefan � mes contacts icq, JAMAIS il a r�pondu � mes messages Quel snob !
Et maintenant il se contente de poster des mp3 ds les forums un peu partout... Mais bon, c kan m�me des tr�s bons titres heureusement !

Posted by fastmp3 on Nov-23-2001 20:39:

Je suis d�cu de son comportement

Posted by Lytchix on Nov-23-2001 21:19:

Dr�le de comportement en effet...
Je pense qu'on va pas �piloguer l�-dessus, ce serait lui donner d'importance...

Posted by fastmp3 on Nov-23-2001 23:07:

pourtant on a discut� plusieurs fois sur ICQ et meme sur le forum a Coup ...

Posted by Lytchix on Nov-24-2001 12:16:

Evil1

Moi je n'ai jamais dicut� avec lui mais je reconnais qu'il a bien contribu� � la naissance du forum fran�ais par ses posts assez r�p�titifs...
Mais � partir d'un certain moment, il a compl�tement disparu...

Mais comme je l'ai dit plus haut, je propose qu'on ferme ce topic (ou du moins qu'on n'y �crive plus...), c'est lui (leur) donner tp d'importance!

Que ce topic descende aux enfers!!!!

Pages (2): [1] 2 »