TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DUMONDEFAN ? C-Naptik ? Et les autres ?
Pages (2): [1] 2 »
DUMONDEFAN ? C-Naptik ? Et les autres ?
Ou etes vous les gars ? on dirait que depuis que le forum Francais est la vous avez desert� le site ... revennez nous 
Moi chuis l�.
Goliath ct g�nial !
Un peu bcp bourrin mais bon...
Kai Tracid excellent as usual !
Le live de Public Domain a r�veill� le floor trance et mis le feu � 3h du matin !
Angy Dee a bien tap� aussi !
Vivement l'an prochain !
@ +
Re: DUMONDEFAN ? C-Naptik ? Et les autres ?
| quote: |
| Originally posted by FASTDJMP3 Ou etes vous les gars ? on dirait que depuis que le forum Francais est la vous avez desert� le site ... revennez nous |
Re: Re: DUMONDEFAN ? C-Naptik ? Et les autres ?
| Originally posted by Lytchix Je crois que C-naptik ne vient plus sur le forum depuis un p'ti moment... En revanche DUMONDE FAN, lui, est bien pr�sent... Etonnant donc, qu'il ne vienne pas nous faire un p'ti coucou! |
| Originally posted by E-Trancer Moi chuis l�. Goliath ct g�nial ! Un peu bcp bourrin mais bon... Kai Tracid excellent as usual ! Le live de Public Domain a r�veill� le floor trance et mis le feu � 3h du matin ! Angy Dee a bien tap� aussi ! Vivement l'an prochain ! @ + |
| Originally posted by LoginZ Alors comme �a on est un amateur de bourrinage E-Trancer. Come on' un peu de rafinement, raghh il ont plut�t �t� d��us Shito et Lytchix, t'es s�r que t'avais pas abus� un peu trop sur les mitsu' ??? Sinc�rement, Public domain, �a suxxx � mort. Je te taquine mais on dirait qu'il n'y a que toi a avoir aim�... Pour les autres, faudrait peut �tre les PM directement non ??? |

J'avoue etre un peu difficile, mais bon, moi j'aime la qualit�! La trance m�lodique, celle qui te porte pendant des heures, rythm�e mais pas bourrine, avec des instruments et des arrangements agr�ables, comme celle de Corsten ou Tiesto dans leurs grandes heures, celle de Rank1, d'AvB, de PvD, de Blank & jones dans leurs mixes, ou en SUisse de Tatana, DJ Energy, et aussi parfois Mind-X et Snowman (liste non exhaustive).
Ma piste pr�f�r�e? La version longue de Broken Wings par En-Motion (8mn12), sur Gemini Projekt 139 (!!!!). Elle me rend fou!!!!
Malheureusement cette trance est, semblerait-il, d�pass�e m�me si c'est la meilleure! J'ai encore �cout� Tiesto @ Dance Department (27-10-2001) hier soir et crois-moi on est bien loin de son live @ Sensation (07-07-2000), des lives de la Trance Energy de 99 ou meme plus r�cemment de Dutch Dimension (avril 2001)...
C'est pas degueulasse � �couter (en tout cas mieux que John Fleyming!
) mais �a te fait pas vibrer!
Je ne sais pas pourquoi tous ces DJs se mettent � faire de la prog, m�me corsten en fait!!
De tte fa�on cette trance hyper uplifting dont tu parles ne peux pas �tre mis pendant toute une soir�e en club ou rave car ce n'est pas assez dansant & rien ne vaut une bonne chaine perso pour en �couter, non?
Moi au contraire j ai besoin d un son un peu plus "bass" ki tape un peu ( faut pas non plus ke ce soit de la techno ). Bizarement PvD et Tiesto me font aucun effet, je m ennui meme en les ecoutant
. Par contre rien ne vaut un ptit push & yves deruyter ( sans parler des classiques legend b etc.. ). D ailleurs si kelk un le souhaite je peu uploader le live trance energy de monsieur Yves Deruyter du 30/09/2000. Faites moi juste savoir si au moins 1 personne est interesse
, et je le ferrait
Ciao
Enfin un peu de soutien avec Dilate
Idem, pour moi les mixes de Miss Tatana, Messieurs Tiesto et tte la clique hollandais, �a va � la maison mais pas en soir�e...
Mais bon, je reste kan m�me fan de Blank & Jones, PvD ou Talla 2XLC... Le meilleur �tant DJ DAG !!! Vive les allemands (et les suisses)
Vive la belgique !!!!
| Originally posted by E-Trancer Enfin un peu de soutien avec Dilate Idem, pour moi les mixes de Miss Tatana, Messieurs Tiesto et tte la clique hollandais, �a va � la maison mais pas en soir�e... Mais bon, je reste kan m�me fan de Blank & Jones, PvD ou Talla 2XLC... Le meilleur �tant DJ DAG !!! Vive les allemands (et les suisses) |
Corsten je l'ai vu � l'Energy 2000... ct bien sans plus...
Arf =)
Ce soir je vais contribuer tr�s modestement � ce post par "putain e-trancer ton avatar me fait trop kiffer. C'est ton chat, la photo ?"
je trouve trop d�lire
C'est le chat le plus "UPLIFTING" de la galaxie en tout cas....
H�h�.
Sinon, yep six � poster �a touche la mis�re
Bon j'ai hate kon se fasse ce french meeting point mais bon vu les go�ts diff�rents c pas gagn�...
Dilate, je respecte tous les go�ts soyez en s�r... mais bon va falloir upgrader ton OS, la trance que t'�coute est outdated, malheureusement, je pense qu'il est n�cessaire de commencer par �a mais tout TA qui se respecte vient � quelquecose de plus �labor� que cette Hardtrance qui te plait...
J'entends d'ici mais c ki ce lOGINzzzzzzzzzzzz pour me dire des trucs pareil, m'enfin avec un peu de cours du soir tu vas venir dans le groupe des uplifteurs y a pas de raisons 
Sinc�rement, �coute le rafinement qu'il y a dans l'uplifting, y a pas photos...
La hard trance, c'est comme quand t'�coutes les tambours du bronx �a va 5 min apr�s tu zappes.
So Dilate, tu vas faire comme dans Star Trek, Beam me Up Mr Scott, et tu vas te warper dans la bonne galaxie uplift
Y a rien de meilleur so un bon s�jour de trancoth�rapie, et reviens nous plein de muzique �volu�e dans la t�te.
Arf, j'�tais comme toi au d�but, il y a 5 ans, mais il y a 5 ans il n'y avait rien d'autre...
Disclaimer : Tous les personnages, ainsi que les lieux et faits �voqu�s dans ce post sont purement fictifs, toute ressemblances avec des personnages ayant exist�s ne seraient que fortuite.
Sans rancune

| Originally posted by Lytchix hummm �a se voit que tu n'�tais pas � la Energy 2001! Tatana est tr�s tr�s forte! Quant � la clique hollandaise, je donnerais nimporte quoi pour pouvoir remonter le temps & aller voir Messieurs Corsten, Gielen, Rank1 (D) ou encore Push aux derni�res trance energy..., la derni�re ne m'a pas fait grand effet... |
) dans diverses sections de ce meme forum. Peut-on y croire? Putain keske j'aimerai que ce soit vrai!
Nan c'est pas � la mode, c'est le terme employ� pour qualifier ce style de trance que tu aimes tant! 
T'as pas lu le topic de loginZ?? 
Je dois avouer que c'est un poil long, et que mon emploi du temps de ministre ne m'en a pas laiss� encore l'occasion, � mon grand regret.
Mais c'est promis, jle ferai au +tot, je m'en ferai un plaisir!!!! 
Arf loginz tu me touche dans mon amour propre lol 
Je sais bien ke la hardtrance est outdated , et je trouve ca meme un peu dommage
, j ete venu ici justement pour voir si y a encore des dj ki en font. Moi j ai rien contre un uplifting, d ailleurs il est en cours avec push & yves deruyter
( bonzaiiiiiiiiiiii !!!!!!! ) , mais bon pour PvD, tiesto & cie faut me laisser un peu de temps
Laterz
DiLaTe, nostalgique
Voil� la preuve que DUMONDE FAN a pris connaissance de notre forum & refuse de venir nous voir!
Au passage, il a mis un vent � FAST DJ...
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=26114
BAh monsieur est � Saint Trop (ouais, regardez son profil), c'est une star, il ne va pas se rabaisser � parler fran�ais avec nous, le commun des mortels!!!! 
Tssss... J'avais ajout� Dumondefan � mes contacts icq, JAMAIS il a r�pondu � mes messages
Quel snob !
Et maintenant il se contente de poster des mp3 ds les forums un peu partout... Mais bon, c kan m�me des tr�s bons titres heureusement ! 
Je suis d�cu de son comportement 
Dr�le de comportement en effet...
Je pense qu'on va pas �piloguer l�-dessus, ce serait lui donner d'importance... 
pourtant on a discut� plusieurs fois sur ICQ et meme sur le forum a Coup ...

Moi je n'ai jamais dicut� avec lui mais je reconnais qu'il a bien contribu� � la naissance du forum fran�ais par ses posts assez r�p�titifs...
Mais � partir d'un certain moment, il a compl�tement disparu...
Mais comme je l'ai dit plus haut, je propose qu'on ferme ce topic (ou du moins qu'on n'y �crive plus...), c'est lui (leur) donner tp d'importance!
Que ce topic descende aux enfers!!!!