TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [20/04/2005] Your Trance Connection : La Trance comme VOUS l'aimez !
Pages (2): [1] 2 »
[20/04/2005] Your Trance Connection : La Trance comme VOUS l'aimez !
Mercredi 20 Avril 2005 de 20h00 � 23h00, Let's Go Zik vous propose une �mission Trance Connection "Sp�ciale" en direct de notre studio (webcam et confort d'�coute accru !).

A vous de choisir ce que vous voulez �couter, pour cela, RDV dans la rubrique "D�dicaces" de notre site.
L'�mission se d�roulera en deux phases : 1h30 de progressive mix�e par DJ Tonks et 1h30 de trance mix�e par LemMix. Les deux sets seront compos�s de vos demandes ou � d�faut de nos choix personnels.
Pour plus d'infos : http://www.letsgozik.com
IMPORTANT:
Merci de ne PAS poster de demande sur le forum et de nous envoyer le plus rapidement possible vos demandes pour pouvoir les pr�parer.
y a pas un thread webradio ?? je sais pas je dis sa comme sa !!
Re: [20/04/2005] Your Trance Connection : La Trance comme VOUS l'aimez !
| quote: |
| Originally posted by Lemmings (webcam disponible et connexion stable !). |
Utopique !! =)
Lorsque je disais "stable', c'est parce que les �missions depuis notre studio n'ont absolument rien � voir d'un point de vue stabilit� du streaming avec celle depuis chez DJ Tonks (probl�me qui sera prochainement r�solu).
En effet, lors d'une �mission en direct depuis chez DJ Tonks, la qualit� du streaming depend de sa connexion � lui, de son ordinateur (sous XP c'est pas gagn�), de notre serveur aux USA, de notre serveur au studio et de votre connexion. Dans le cas d'une �mission depuis notre studio, nous avons une connexion extrement stable car nous utilisont un serveur Linux une connexion largement surdimensionn�e et qu'il n'y a pas d'interm�diaires jusqu'aux diff�rents relais !
Donc ce n'est pas une utopie, de l'optimiste ou de la pr�tention mais belle et bien la r�alit� !
Et s'il ya un million de personnes (un peu moin meme) qui viennent ce connecter a la webcam sa sera encor stable ?
Bon ben c'est cool �a
Par contre j'aime pas ce principe de donner des titres aux Djs pour qu'il les joue... C'est pas tres cool je trouve!
Dtf je fais une enti�re confiance aux Djs, je sais que les titres seront bons
Sinon Lemmings, tu penses qu'un jour mon set de F�vrier passera sur votre Radio?
Thx
D�sol� mais j'aime pas ce cot� : la connexion SERA fiable !
Je pense qu'on est jamais � l'abris d'un probl�me technique.
Moi je suis tres compr�hensible quand ca arrive une coupure je sais qu'on est jamais � l'abris d'un probl�me. Maintenant axer sa pub sur une connexion fiable bah j'ai des doutes !
D'ailleurs sur Let's go zik je me rappelle de la soir�e avec ATB et MORPH et j'ai pas souvenir que la connexion �tait "stable" le mot aurai plutot �t� "surcharg�e".
C'est bien pour cela que je m'efforce de dire que ca sera compl�tement diff�rent cette fois car effectivement l'�mission avec ATB et Morph �tait un v�ritable d�sastre ! Tout le monde �t� d�gout� et nous les premiers.
On est d'accord, on ne peux garantir une fiabilit� � 100% mais je peux par contre vous garantir que le confort d'�coute n'aura absolument rien � voir avec cette fameuse �mission.
Toutes mes excuses encore � tout ceux qui ont fait l'effort des nous �couter et qui continue � nous suivre.
| Originally posted by Kartman Maintenant axer sa pub sur une connexion fiable bah j'ai des doutes ! |
| Originally posted by Lemmings C'est bien pour cela que je m'efforce de dire que ca sera compl�tement diff�rent cette fois car effectivement l'�mission avec ATB et Morph �tait un v�ritable d�sastre ! Tout le monde �t� d�gout� et nous les premiers. On est d'accord, on ne peux garantir une fiabilit� � 100% mais je peux par contre vous garantir que le confort d'�coute n'aura absolument rien � voir avec cette fameuse �mission. Toutes mes excuses encore � tout ceux qui ont fait l'effort des nous �couter et qui continue � nous suivre. |
| Originally posted by stanymi oui valait mieux qu'il dise "y aura une webcam mais surtout, c pas la pein de regarder, ce sera de toute fa�on pourri". Vous �tes quand m�me sacr�ment critiques ou frustr�s je sais pas...Souvenez-vous que c une petite webradio qui esssaie de fournir des programmes de qualit� � ses auditeurs et qui se donnent les moyens de les satisfaire en se cassant surement plus le cul qu'on ne croit. |
Je rappel tout de m�me qu'on s'investi tous financi�rement et personnnellement dans Let's Go Zik. On y gagne rien et le plus important dans tout ca, c'est qu'on ne cherche pas a y gagner quelque chose !
| Originally posted by stanymi Vous �tes quand m�me sacr�ment critiques ou frustr�s je sais pas...Souvenez-vous que c une petite webradio qui esssaie de fournir des programmes de qualit� � ses auditeurs et qui se donnent les moyens de les satisfaire en se cassant surement plus le cul qu'on ne croit. |
Je l'avai presque oubli� cette radio ! Avant on y avait droit chaques semaines c'�tait sympa
J'essayerai d'�tre � l'�coute mercredi prochain alors 
| Originally posted by stanymi oui valait mieux qu'il dise "y aura une webcam mais surtout, c pas la pein de regarder, ce sera de toute fa�on pourri". Vous �tes quand m�me sacr�ment critiques ou frustr�s je sais pas...Souvenez-vous que c une petite webradio qui esssaie de fournir des programmes de qualit� � ses auditeurs et qui se donnent les moyens de les satisfaire en se cassant surement plus le cul qu'on ne croit. |
Juste un petit rappel, c'est ce soir 20h/23h sur http://www.letsgozik.com
Je serais � l'�coute 
Euh, vous vous souvenez de la fameuse fiabilit� dont nous avons d�batu ici ? H� ben c'est mal barr� pour ce soir
Nous avons un serveur H.S depuis environ 30min. Nous esperont qu'il pourra �tre retabli d'ici l'�mission. En attendant, il nous reste un dernier serveur qui devrait logiquement suffir � assurer l'�mission mais je pr�f�re ne pas trop m'avancer. Toutes mes excuses.
P.S: Nous travaillons actuellement a plus de fiabilit� avec l'ajout d'une deuxieme ligne ADSL a notre studio chez un deuxieme op�rateur.
| Originally posted by Lemmings Euh, vous vous souvenez de la fameuse fiabilit� dont nous avons d�batu ici ? H� ben c'est mal barr� pour ce soir Nous avons un serveur H.S depuis environ 30min. Nous esperont qu'il pourra �tre retabli d'ici l'�mission. En attendant, il nous reste un dernier serveur qui devrait logiquement suffir � assurer l'�mission mais je pr�f�re ne pas trop m'avancer. Toutes mes excuses.P.S: Nous travaillons actuellement a plus de fiabilit� avec l'ajout d'une deuxieme ligne ADSL a notre studio chez un deuxieme op�rateur. |
| Originally posted by Lemmings Euh, vous vous souvenez de la fameuse fiabilit� dont nous avons d�batu ici ? H� ben c'est mal barr� pour ce soir Nous avons un serveur H.S depuis environ 30min. Nous esperont qu'il pourra �tre retabli d'ici l'�mission. En attendant, il nous reste un dernier serveur qui devrait logiquement suffir � assurer l'�mission mais je pr�f�re ne pas trop m'avancer. Toutes mes excuses.P.S: Nous travaillons actuellement a plus de fiabilit� avec l'ajout d'une deuxieme ligne ADSL a notre studio chez un deuxieme op�rateur. |
je serais � l'�coute et surement sur IRC
C'est commanc� !
Les serveurs ont l'air de fonctionner en fait.
Chez moi �a ne fonctionne pas
EDIT: bon apr�s 5min c'est bon
Ca fonctionne impec, gooooooooooooood sound 
Ici �� fonctionne tr�s bien..............entre les buffers
Je r�essaierai encore pour votre prochaine
, parce que l� d�sol� mais y a coupure ttes les 15sec maxi...

Arrrrrrghhhh ca a coup�!!