TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Secret Projet : Release Party (act II)
Pages (2): [1] 2 »
Secret Projet : Release Party (act II)
Ca y est, le projet a sufisament m�ri pour qu'on puisse vous le pr�senter.
Descriptif rapide : R�alisation d'un site web afin de pr�senter dignement l'�v�nement majeur de cet �t� en France que nous pr�pare le principal espoir pour le titre de TranceAddict of the Year 2005 j'ai nomm� : Dj Dany
Ce genre de projet ne pouvant �tre r�alis� seul, il a donc fallu recruter sur notre forum pr�f�r�.
Ont �t� imm�diatement volontaire apr�s avoir re�u quelques baffes :
Stanymi, faut bien un webmaster pour faire un joli site
Romain pour tirer les vers du nez � Dany lorsque nous avions besoin d'information
ainsi que pr�paration des pr�sentations de djs
Nightflowers aka MrPhotoshop
TranceGirl79 because my english is not enough good 
_greggy_ rassemblement des informations & pr�paration de pr�sentations
Apr�s un long travail TranceGirl, Romain, Stanymi et moi-m�me sommes fi�res de vous pr�senter en avant premi�re mondiale :
Roulement de tambours
...
Lev� de rideaux
...
Exercez votre index pour �tre le premier � cliquer
...
www.paradiseinthecity.com
Enjoy

Chapeau, c'est dla balle votre boulot
Bravo � vous tous
beau boulot les gars, comme l'avait dit Ludo dans un autre thread, on a la possibilit� de faire une fine �quipe tous ensemble ! 
Impressionant 
bon ben comme j'etais en train de le dire dans un autre thread du meme nom qui a �t� effac� pour une obscure raison, j'aime bien l'intro. apres le design est un peu bizarre et ca rame avec mon vieux pc de merde
mais en tout cas c'est une excellente id�e et j'espere que y'aura du passage sur ce site 
on vise 2 fois plus de traffic que google.com dans 10 jours
me cherche pas j'suis d�j� dehors 
Ouais dsl pour les ptites connec 
Comme l'a bien dit Greg, c'est notre fa�on � nous de remercier tout ce que fait Dany pour nous mais aussi pour la France, n'ayons pas peur des mots...
Merci Dany et j'esp�re que ca te plaira.
Version anglaise en cours...Normalement, si on se d�brouille bien (il nous faudra qq traducteurs ) la semaine prochaine c boucl�.
Juste y a un point qui n'a pas �t� corrig� mais que je suis en train de voir : pour acc�der aux diff�rents menus, il faut a chaque fois cliquer sur la croix pour fermer le pr�c�dent menu...normalement ce "probl�me" sera r�solu.
Enjoy Dany, c'est pour toi !
oui esp�rons que le principal concern� appr�cie 
Felicitations! 
d'la balle 
j'espere qu'aucun Tarzan n'a �t� bless�...
Enorme ....
Je vous avez vraiment pas vu venir...
Bon je suis quitte � payer le champagne pour vous f�licitez
En tous cas c'est g�nial, vraiment bien.
Pour le design, c'est Tarzan...
On voit ceux qui sont inspir�s par Disney samedi...
Encore une fois bravo et merci
C'est Enorme ce que vous avez fait les gars, Bravo !
Bon. Excellente initiative. 
Pour le reste...
Mon fr�re et moi sommes d'accord sur une chose: c'est plut�t moche 
�a rame (50% CPU sur un AMD 64bits 3000+
/ sur un AMD Athlon 1GHz, �a rame complet
)
et en plus y'a des trucs qui foirent (genre le calendrier... faut pointer sur les 12 et 13 pour voir quelques choses).
Mais sinon bonne continuation. 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme |

| Originally posted by maxxyme Pour le reste... |
sympa!
btw, c koi la musique dans l intro deja?
@ _IDS_ : mm pas, j'suis zen
@ D-miurge
vraiment MDR
@ _Marco_ : Accadia - into the dawn (chillout mix) 
| Originally posted by maxxyme Bon. Excellente initiative. ![]() Pour le reste... Mon fr�re et moi sommes d'accord sur une chose: c'est plut�t moche ![]() �a rame (50% CPU sur un AMD 64bits 3000+ / sur un AMD Athlon 1GHz, �a rame complet )et en plus y'a des trucs qui foirent (genre le calendrier... faut pointer sur les 12 et 13 pour voir quelques choses). Mais sinon bonne continuation. |
et pour l'UC qui s'emballe, greggy m'a �voqu� le pb, j'avoue je sais pas pkoi ca fait ca, peut-etre la zik, je sais pas.
| Originally posted by stanymi @ _Marco_ : Accadia - into the dawn (chillout mix) ![]() |
trop spe apres l'intro j'ai rien
une page avec un fond gris et c tout, en bas est ecrit "done" et rien n'aparait
bon comme je suis sur le pc de mon pote anglais c pas grave, je verai ca en rentrant 
| Originally posted by _Marco_ nan je parlais de celle qui passe dans l'intro |
Mindcrusher - vision 05 (alex morph remix)
bravo !
et je trouve la description d'Agnelli & Nelson fantastique
par contre j'ai pas pu lire les autres descriptions tellement ca rame, sur un athlon xp 1700 pourtant 
C'est tres sympas en effet. Avec Accadia en plus parfait 
Seul point noir : quand y'al s baballes qui sortent des boites pour afficher le titre, c'est loooooong
Faudrait que l'animation soit un peu plus rapide
Bravo.
Beau boulot les gars !!
je mettrais cette url partout ou je ferais de la promo.
Une toute petite modif a demander > je ne suis pas d'annecy (berk lol) mais de Thonon ! (mon village est trop petit pour etre cit� alors allons y pour thonon)
merciiii
et continuez comme ca !
| Originally posted by djvega.cc Une toute petite modif a demander > je ne suis pas d'annecy (berk lol) mais de Thonon ! (mon village est trop petit pour etre cit� alors allons y pour thonon) |