TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Yves De Ruyter @ Apocalypse Club, 30/04/05
Yves De Ruyter @ Apocalypse Club, 30/04/05
Voil�, c'est un peu loin (pr�s de Lausanne) mais j'esp�re pouvoir faire le d�placement.
Ydr + Dream + Dany entre autres.

Sympa... 
Bon je sais que �� vous fait loin pour la plupart...
Mais YdR �� le fait bien quand m�me
J'ai pas encore le timetable, mais je vous le donne d�s que possible.
J'esp�re voir l�-bas certains d'entre vous.
Y aura de la tek frap.
, de la trance
et de la vodka 
Deruyter adore le Champagne
et son nom est attach�
Je l'ai vu mix� il y a 4 ans, �a me plairait bien de voir son �volution
| quote: |
| Originally posted by thetrancer303 Je l'ai vu mix� il y a 4 ans, �a me plairait bien de voir son �volution |
tss� g deja mix� dans ce club... c'est de la pure merde, le programmateur est un escroc, l'emplacement est a chier, le son est moisi aussi...
plus ja-mais!!
| Originally posted by dj_switchit tss� g deja mix� dans ce club... c'est de la pure merde, le programmateur est un escroc, l'emplacement est a chier, le son est moisi aussi... plus ja-mais!! |
| Originally posted by thetrancer303 Je l'ai vu mix� il y a 4 ans, �a me plairait bien de voir son �volution |

29 janvier sauf erreur, c'etait assez neuf ok... mais le programmateur a pas chang�, je pense que tu vois tr�s bien de qui je parle... (si tu vois pas, fais un rapprochement entre synergy-phoenix entertainment + apocalypse)
la semaine pass� un pote a aussi mix� labas, il s'est fait alleger son cachet... c'est immonde
| Originally posted by dj_switchit tss� g deja mix� dans ce club... c'est de la pure merde, le programmateur est un escroc, l'emplacement est a chier, le son est moisi aussi... plus ja-mais!! |
| Originally posted by dj dany lyon Je connais pas le club, je vais d�couvrir... Mais je crois que l'escrocrie est une sp�cialit� du coin. Et ils ne sont pas les seuls � cultiver cette art en Suisse. La personne concern�e se reconnaitra. => Rodo : Tu viens ? |
| Originally posted by Rodo Je ne suis jamais all� dans ce club mais en tout cas depuis Janvier ils ont tout refait |
| Originally posted by dj_switchit ouais ils ont retap� le 3�me etage pour faire un maxi floor ultime bas de plafond... les locaux ont du potentiel mais c quand meme tr�s moyen... y preferent se foutre du fric dans la poche sur le dos des dj que de faire de la deco correcte |
| Originally posted by Rodo attend juste une question ton pote c un newcomer ou un guest confirm�? a la rigueur je vois pas pourquoi il toucherait des milliers s'il est newcomer, rien que de mixer en club devrait lui faire plaisir... maintenant s'ils ont dit un prix et qu'ils s y tiennent pas je suis d accord c est pas reglo mais bon si y avait personne a la soiree... |
Bon apr�s les conflits d'int�rets...
Retour � la soir�e
Qui qui est interess� et qui compte venir.?