TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Yves De Ruyter @ Apocalypse Club, 30/04/05

Posted by Romain on Apr-15-2005 18:54:

Yves De Ruyter @ Apocalypse Club, 30/04/05

Voil�, c'est un peu loin (pr�s de Lausanne) mais j'esp�re pouvoir faire le d�placement.
Ydr + Dream + Dany entre autres.

Posted by maxxyme on Apr-15-2005 20:31:

Sympa...

Posted by dj dany lyon on Apr-15-2005 20:53:

Bon je sais que �� vous fait loin pour la plupart...

Mais YdR �� le fait bien quand m�me

J'ai pas encore le timetable, mais je vous le donne d�s que possible.

J'esp�re voir l�-bas certains d'entre vous.

Y aura de la tek frap. , de la trance et de la vodka

Posted by _IDS_ on Apr-15-2005 21:00:

Deruyter adore le Champagne

et son nom est attach�

Posted by low-R on Apr-16-2005 00:03:

Je l'ai vu mix� il y a 4 ans, �a me plairait bien de voir son �volution

Posted by Insigma on Apr-16-2005 04:44:

quote:
Originally posted by thetrancer303

idem.

Posted by dj_switchit on Apr-16-2005 09:34:

tss� g deja mix� dans ce club... c'est de la pure merde, le programmateur est un escroc, l'emplacement est a chier, le son est moisi aussi...
plus ja-mais!!

Posted by Rodo on Apr-16-2005 09:54:

quote:
Originally posted by dj_switchit
tss� g deja mix� dans ce club... c'est de la pure merde, le programmateur est un escroc, l'emplacement est a chier, le son est moisi aussi...
plus ja-mais!!

tu y as mix� quand?

Posted by _IDS_ on Apr-16-2005 10:36:

quote:
Originally posted by thetrancer303

Perso c'est plus trop �a quoi

D�j� 2001 ce n'�tait plus le grand Deruyter de 94/99

Mais bon c'est comme �a, c'est lui qui voit

Posted by dj_switchit on Apr-16-2005 10:36:

29 janvier sauf erreur, c'etait assez neuf ok... mais le programmateur a pas chang�, je pense que tu vois tr�s bien de qui je parle... (si tu vois pas, fais un rapprochement entre synergy-phoenix entertainment + apocalypse)
la semaine pass� un pote a aussi mix� labas, il s'est fait alleger son cachet... c'est immonde

Posted by dj dany lyon on Apr-16-2005 13:25:

quote:
plus ja-mais!!

Je connais pas le club, je vais d�couvrir...
Mais je crois que l'escrocrie est une sp�cialit� du coin. Et ils ne sont pas les seuls � cultiver cette art en Suisse.
La personne concern�e se reconnaitra.

=> Rodo : Tu viens ?

Posted by Rodo on Apr-16-2005 13:27:

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Je connais pas le club, je vais d�couvrir...
Mais je crois que l'escrocrie est une sp�cialit� du coin. Et ils ne sont pas les seuls � cultiver cette art en Suisse.
La personne concern�e se reconnaitra.

=> Rodo : Tu viens ?

c'est une bonne question, je crois que Vega mixe a Bern ce soir la, a voir donc!
Je ne suis jamais all� dans ce club mais en tout cas depuis Janvier ils ont tout refait

Posted by dj_switchit on Apr-16-2005 15:46:

quote:
Originally posted by Rodo
Je ne suis jamais all� dans ce club mais en tout cas depuis Janvier ils ont tout refait

ouais ils ont retap� le 3�me etage pour faire un maxi floor ultime bas de plafond... les locaux ont du potentiel mais c quand meme tr�s moyen... y preferent se foutre du fric dans la poche sur le dos des dj que de faire de la deco correcte

Posted by Rodo on Apr-16-2005 15:53:

quote:
ouais ils ont retap� le 3�me etage pour faire un maxi floor ultime bas de plafond... les locaux ont du potentiel mais c quand meme tr�s moyen... y preferent se foutre du fric dans la poche sur le dos des dj que de faire de la deco correcte

attend juste une question ton pote c un newcomer ou un guest confirm�? a la rigueur je vois pas pourquoi il toucherait des milliers s'il est newcomer, rien que de mixer en club devrait lui faire plaisir... maintenant s'ils ont dit un prix et qu'ils s y tiennent pas je suis d accord c est pas reglo mais bon si y avait personne a la soiree...

Posted by dj_switchit on Apr-16-2005 16:09:

quote:
Originally posted by Rodo
attend juste une question ton pote c un newcomer ou un guest confirm�? a la rigueur je vois pas pourquoi il toucherait des milliers s'il est newcomer, rien que de mixer en club devrait lui faire plaisir... maintenant s'ils ont dit un prix et qu'ils s y tiennent pas je suis d accord c est pas reglo mais bon si y avait personne a la soiree...

bah scuse mais quand on fixe un prix, newcomer ou pas et monde ou personne on file le pognon convenu... c'est quand meme pas la faute du dj si la promo est merdique et que personne se ram�ne dans ce bled perdu...

c'est juste les r�gles du jeu, la boite doit savoir perdre du fric pas seulement en gagner...

Posted by dj dany lyon on Apr-28-2005 11:45:

Bon apr�s les conflits d'int�rets...

Retour � la soir�e

Qui qui est interess� et qui compte venir.?