TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hypnotise le 23 avril 2005
Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »

Posted by Murphy on Apr-15-2005 23:17:

Hypnotise le 23 avril 2005

Don't forget !
hypnotise - Le samedi 23 avril 2005 aux Salons du Louvre - Paris

Une semaine apr�s l'�v�nement Tiesto@Disneyland, continuons dans la trance :
"HYPNOTISE vous transportera de la Progressive jusqu'� la Trance. Dans le cadre somptueux des Salons du Louvre, laissez-vous hypnotiser par le meilleur son d'Europe et d'Ibiza. L'entr�e est � 20 euros avec une conso plus une offerte avant minuit. Hypnotise, c'est Samedi 23 avril au Salons de Louvre, 66 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 PARIS.".
Date : 23/4/2005.
Prix : Entr�e + Conso 20 �.
Horaires : De 23h � l'Aube.

Pour plus d'info allez visiter notre nouveau site hypnotise, avec un nouveau set Progressive mix� par Zack. N'h�sitez pas � vous inscrire et � poser vos questions si besoin par mail !!!

Posted by low-R on Apr-16-2005 00:01:

C'est quoi le line up ???

Avec ou sans guest ???

Posted by Insigma on Apr-16-2005 04:43:

merde tu vois fallait pas rester aussi longtemps sans le redire du coup moi qui comptait y aller (car tu en avais d�j� parl� y a un bout de tps...) ben j'ai autre chose de pr�vu que je peux plus annuler

Et pis bon rappeler ca une semaine avant...

l'anim est excellente en tt cas, tu fais ca avec quoi ?vu que c du gif anim�...

Posted by JLP on Apr-16-2005 06:01:

Moi je pensais y aller avec des potes mais il s'avere que nous n'avons plus de voiture, ce qui va donc etre largement compromis...

Posted by TranceTibo on Apr-17-2005 02:32:

on a justement recu un flyer de la soir�e en sortant de disney!

Bon et bien je ne sais pas si je viens encore mais il y a de grande chance...

Posted by maxxyme on Apr-17-2005 06:54:

I'll be there.

Posted by Rejane on Apr-17-2005 16:44:

Count me in too, mais en fait vous serez bien oblig� de voir, hihihi

PS : Pour info hier soir au concert j'etais la fille au gilet bleue turquoise avec des oreilles de chat, accompagn�e d'une princesse( avec une couronne) et un manteau en bisounours rose

Posted by Murphy on Apr-17-2005 19:39:

Pour r�pondre � un peu tout le monde en m�me temps, le line up est sur le site, c'est � dire mes fr�res et moi, pour le guest on attends un peu de voir si �a marche car comme vous l'avez vu hier on �tait pas en majorit� � tiesto...lol donc c'est loin d'�tre gagn� !Plus le co�t de la soir�e qui reviens tr�s ch�re donc on attends un peu avant de faire venir Ferry...lol !

Et pour l'animation effectivement je crois que c'est du gif , mais c'est mon fr�re qui s'occupe de �a.

C'est vrai que j'ai tard� avant d'en reparler mais je voulais pas jouer le gros relou qui soule avec sa soir�e !

Posted by TranceTibo on Apr-17-2005 19:54:

mais si on va venir en masse!!
j'vais essayer de ramene des potes (qui aime la trance evidement) !!

on se mobilise pour la trance a paris !! lol

Posted by Murphy on Apr-17-2005 20:02:

C'est cool, j'suis impatient, mais j'ai aussi une bonne petite pression qui s'installe... et encore une bonne tonne de trucs qui reste � faire !

Posted by TranceTibo on Apr-17-2005 20:11:

si ta besoin ou si vous avez besoin d'aide , n'hesite pas !

Posted by maxxyme on Apr-17-2005 21:17:

quote:
Originally posted by Rejane
PS : Pour info hier soir au concert j'etais la fille au gilet bleue turquoise avec des oreilles de chat, accompagn�e d'une princesse( avec une couronne) et un manteau en bisounours rose

Oh l�...

On en a vu des filles habill�es un peu particuli�rement... mais comme �a... j'avoue que �a m'a �chapp�

Posted by Murphy on Apr-18-2005 07:41:

Juste histoire de me faire une petite id�e, qui serait s�r de venir ?

Posted by Insigma on Apr-18-2005 07:53:

tu nous fais un prix de gros si on vient � une dizaine ?

remarque c mieux pour vous 10*15 que 0*20

Posted by Murphy on Apr-18-2005 08:06:

T'es dur de demander un prix � la premi�re !!!

Comme tu as raison sur le fond il faut que je demande car je suis pas tout seul � d�cider !!!

Le probl�me c'est que si je te dit oui � toi pkoi pas les autres !!!

Posted by Murphy on Apr-18-2005 08:34:

Tu serais pas tomber sur mon fr�re par hasard Stan � Tiesto, car il me dit qu'il a crois� qq de Rouen ???

Sinon pour le prix de l'entr�e on est OK pour VOUS uniquement, c'est � dire toute personne inscrit sur TA ce qui me semble pas mal.
Ce qui ferait 15� plus 1 conso !

Par contre enregistrez vous obligatoirement sur le site hypnotise (lien sur la premi�re page) !!!

Posted by Insigma on Apr-18-2005 08:45:

Royal !
Bon je te confirme car moi non plus je ne suis pas seul sur le coup...on est une dizaine quoi

Posted by Murphy on Apr-18-2005 08:53:

Bon c'est cool tout �a !!!

et c'�tais toi alors que mon fr�re � vu ???

Posted by Murphy on Apr-18-2005 09:03:

quote:
Originally posted by Murphy

Par contre enregistrez vous obligatoirement sur le site hypnotise (lien sur la premi�re page) !!!

Petite rectification, c'est un mail qu'il faut envoyer � [email protected] en indiquant votre pseudo et que vous etes de TA avec le nombre de personne qui vous accompagnent !

Posted by Insigma on Apr-18-2005 09:41:

Dunno

quote:
Originally posted by Murphy
Bon c'est cool tout �a !!!

et c'�tais toi alors que mon fr�re � vu ???

Je ne peux pas te dire, je sais pas.
Y aun mec qui est venu me voir effectivement car il �tait avec Nightflowers � la TE mais de l� � dire que c t ton fr�re, je ne sais pas

Posted by dj ultra on Apr-18-2005 11:53:

Bon moi je viens avec un pote, c sur !!!! donc +2

Posted by TranceTibo on Apr-18-2005 16:41:

Moi aussi je viens...avec 1 personne sur normalement et 2 incertain(e)...
la reduc s'applique au membre TA c'est sa? si les autres y sont pas ils en ont pas?

en tout cas c est bien sympa

Posted by Murphy on Apr-18-2005 19:00:

quote:
Originally posted by TranceTibo
Moi aussi je viens...avec 1 personne sur normalement et 2 incertain(e)...
la reduc s'applique au membre TA c'est sa? si les autres y sont pas ils en ont pas?

en tout cas c est bien sympa

Non juste aux membres pour la r�duc' n'oublies pas d'envoyer un mail de fa�on � pouvoir t'inscrire sur la liste !

Posted by JLP on Apr-18-2005 19:04:

Hahaaa ca se presice je pourrait peut etre venir avec deux potes

Posted by Murphy on Apr-19-2005 07:30:

Et ben alors � part Stan, Trancetibo, dj ultra et peut-�tre JLP y a pas plus de gens motiv�s que �a ???

C'est un samedi en plein coeur de Paris, que faut-il faire de plus pour ramener du monde ? Je parle surtout pour les parisiens !

Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »