TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- film + trance

Posted by Adrien on Apr-16-2005 15:30:

film + trance

Salut � tous !
Je me pr�sente, je m'apel Adrien bient�t 18 ans et fan de zic �lectronique en particulier de trance depuis que j'ai 8 ans (et ouais lol). Bref me suis inscrit sur le forum depuis un bail mais j'ai jamais poster (trop con, mrd lol).

Alors j'ai eu l'id�e de faire un thread sur les films qui ont comme BO de la musique trance et malheureusement c'est plut�t rare. (vi je suis r�dac sur un site aussi : www.horreur.com, merci de y jeter un oeil si cela vous interesse).
Donc l� j'ai en t�te qu'un seul film qui a une BO avec des morceaux trance, il s'agit de la com�die britannique "Kevin & Perry".

Allez, n'h�sitez pas � dire les films que vous connaissez comme �a.

Posted by Rivera on Apr-16-2005 15:35:

Heu... Human Traffic et peu etre Transpotting!!

Posted by dj_switchit on Apr-16-2005 15:50:

blade

Posted by Adrien on Apr-16-2005 16:33:

ouais Blade c'est vrai mais cela reste l�ger quand m�me, regardez Kevin & Perry vous allez voir.

Posted by _Marco_ on Apr-16-2005 17:11:

Zurdo avec une Bo made in PvD

Posted by _IDS_ on Apr-16-2005 17:15:

Il y a un film avec John Digweed, mais je ne me rapelle plus du nom

M�me qu'il joue dans un club, et il doit passer des titres pr�d�termin�s � l'avance pendant que des gars font un casse au sous sol

Posted by Adrien on Apr-16-2005 17:37:

Cool les amis de r�pondre.

Marco merci je connais pas ce film, bien envie de le voir maintenant, tu peux expliquer un peu l'histoire ?

Pour IDS, �a serait cool que t'arrive � d�goter le titre du film !

Posted by raph93 on Apr-16-2005 17:43:

quote:
Originally posted by Adrien
Cool les amis de r�pondre.

Marco merci je connais pas ce film, bien envie de le voir maintenant, tu peux expliquer un peu l'histoire ?

Pour IDS, �a serait cool que t'arrive � d�goter le titre du film !

Zurdo c un film mexicain

http://imdb.com/title/tt0365967/

Posted by _Marco_ on Apr-16-2005 19:59:

quote:
Originally posted by raph93
Zurdo c un film mexicain

http://imdb.com/title/tt0365967/

ouai ca parle d un gamin qui joue aux billes

Posted by Massi on Apr-16-2005 20:25:

quote:
Originally posted by _IDS_
Il y a un film avec John Digweed, mais je ne me rapelle plus du nom

M�me qu'il joue dans un club, et il doit passer des titres pr�d�termin�s � l'avance pendant que des gars font un casse au sous sol

Ca s'appelle "Groove" et JD y joue le Bedrock 01: heaven scent...

Posted by d&b on Apr-16-2005 21:03:

je sais plus si c'est vraiment de la trance dedant, mais ce sont quand meme 2 films que j'ai bien aim�
ce sont 2 films allemand

- Cours Lola cours. (Lola rennt) de Tom Tykwer
- Apr�s la Love Parade. de Christoph Star

le style musical c'est plutot ce qui passe pendant la love parade (ce qui parait plutot logique pour le 2iem )
par contre autant le 1er est trouvable facilement, vu que je l'ai en dvd, autant le 2iem j'ai un peu des doutes

Posted by dj dany lyon on Apr-17-2005 00:12:

Adagio for Strings

Ca vous parle ?

C'est pas la zik d'une sc�ne mythique d'un film de guerre.

Genre : Platoon ou Apocalypse Now ??? J'ai un doute mais s�re c'est l'un des 2.

Posted by JLP on Apr-17-2005 00:14:

Platoon en effet

Posted by Adrien on Apr-17-2005 11:13:

oui mais bon pour Platoon le morceau est � la base une compo de Samuel Barber et pas un morceau trance, donc pour moi ce film l� ne compte pas.

P.S. : sinon pour le film avec la zic de PVD, mais en fait il est dans son dvd !

Posted by raph93 on Apr-17-2005 11:22:

quote:
oui mais bon pour Platoon le morceau est � la base une compo de Samuel Barber et pas un morceau trance, donc pour moi ce film l� ne compte pas.

P.S. : sinon pour le film avec la zic de PVD, mais en fait il est dans son dvd !

ouaip y'a le clip de Zurdo dans le GLOBAL (Track 12 si ma memoire est bonne )

Posted by d-miurge on Apr-17-2005 11:36:

y a bien Thomas Bangalter qui a fait la musique de Irr�versible mais bon le film...

Posted by The Corry on Apr-17-2005 11:46:

Sinon � la fin des 11 commandements il y a adagio for string !!!

Posted by _IDS_ on Apr-17-2005 11:56:

quote:

Oui mais sur son DVD il n'y a que Animacion qui est le meilleur titre du film, bien que sur le DVD elle passe trop lentement. Rien ne vaut le moment o� il la passe sur son live @ Rosenmontags Rave 2002.

Mais sinon pour Zurdo, en tout il y a 11 titres

Posted by PEZ68 on Apr-17-2005 18:17:

'Groove'

mais je l'ai pas vu

Posted by Murphy on Apr-17-2005 20:09:

Moi je pense � Op�ration Espadon car Mr Oakenfold figure sur le g�n�rique (au passage j'ai ador� la BO) et puis Blade 2.

Posted by Rejane on Apr-18-2005 17:46:

Si tu vas vers oakie il a aussi compos� pour Matrix Reloaded ( la sc�ne de l'autoroute) et la Plan�te des singes de Tim Burton.
Sinon il y a un film anglais qui va sortir sur un dj, le titre c'est "It's all gone Pete Tong" ,�a se passe � Ibiza , et Tiesto apparait � la fin du film.Il devrait sortir en Hollande au mois de Mai

Posted by d-miurge on Apr-18-2005 17:48:

Oakie a fait la BO de Collat�ral, a non il a juste fait un edit � 4francs de Ready, Steady Go.

Posted by Rejane on Apr-18-2005 17:51:

J'allais oubli� ma s�rie favorite : Les Experts ( en vo CSI), saison trois episode 2 : The accused is entitled, il y a deux morceaux de Tiesto, je crois bien flight et un autre mais je sais plus tr�s bien!!!! en tous les cas c'est sur c'est Tiesto

Posted by Adrien on Apr-18-2005 21:22:

merci � tous de s'interersser et participer � mon tread. En tout cas je pensais pas que y avais autant que �a. Bon l� comme �a parle de s�rie, j'ai un truc bien laid en t�te. Dans un �pisode de "7 � la maison" (oui du lourd ) y a du ATB, un vieux titre d'ailleurs de son premier album "movin' melodie".